MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous plutot prenoms classiques ou originaux?idee prenom

53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
hanayoridango a écrit:
minaartemis a écrit:
chuis bonne 8)



faut gouter avant :p


Veut bien me dévouer. :P

ton heure viendra ;)
L
42 ans 3913
moune a écrit:
Pour mes enfants, je veux des prénoms peu communs : Sathene pour une fille et Sasha pour un garçon.


Juste comme ca pour te dire des Sacha (je sias que tu l'écris aps pareil mais au fond c'est le même nom) j'en connais plein et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus tant de fille que de garçons :?
A
43 ans pannes 8
nous avons choisit des prénoms commun mais peu répendu et qui se porte bien (enfin je pense).
Ma fille s'appelle Adeline et mon fils Florian.
49 ans 3697
J'aime beaucoup les prénoms courts. Ma fille s'appelle "Eva" et mon fils "Rudy".
Pour le troisième, on s'est mis d'accord sur "Andy".

Bises!
49 ans 741
niveau prenom j'aime pas du tout les prenosm tendance ou amerloques, j'aime pas non plus les prenoms trop courant ou classiques...

je ne voudrais pas que j'appelle mon loulou et que 10 eleves de sa classe se retournent !!

j'aime bien les noms italiens ou francais mais assez peu courant, parce que certaisn parenst a vouloir faire original ben pauvre gamin il a un prenom qui ressemble a rien...

mon fils s'appelle AYMERIC, si j'en ai un autre ce sera JORIS ou SEBASTIANO... (encore faut il convainre le papa) et pour une fille on aime bien MATHILDE, MARJORIE ou CASSANDRA
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je suis etudiante institutrice et une fois je suis tombée en stage sur une petite fille nommée Cerise ... ca lui allait trop bien !!! :D
43 ans DIJON 1015
et bien moi, mes préférences pour mes futurs potentiels enfants (tout dépendra du père....)
Apolline
Camille
Alix
Jules
Benjamin
L
42 ans 3913
larondededijon a écrit:
et bien moi, mes préférences pour mes futurs potentiels enfants (tout dépendra du père....)
Apolline
Camille
Alix
Jules
Benjamin


Fais attention je ne suis pas sure de ce que j'avance mais pour moi ALix est un prénom de fille... j'en connais 4 ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Petit site sympa ... qui pourra t aider !!!

http://www.meilleursprenoms.com/
43 ans DIJON 1015
oups lol
dérapage de couleurs ! lol
51 ans pépettesland 1803
Loveadict a écrit:


Fais attention je ne suis pas sure de ce que j'avance mais pour moi ALix est un prénom de fille... j'en connais 4 ;)


Me semble que c'est un prénom mixte.
Y'a pas une BD qui s'appelle comme ça et dont le héro est un jeune garçon blond justement?
47 ans 2914
Alix est bien un prénom donnable à un garçon comme à une fille.

Je crois qu'il y en a que 4 recensés si je ne me trompe, Claude Dominique, Alix, et je ne trouve pas le 4ème.
47 ans 2914
Sinon bien que marie soit un prénom féminin, il est donné souvent à un homme soit dans un prénom composé, soit en 2ème prénom.
49 ans meuse 1180
Et le joli prenom Camille ,doux prenom appartenait a la gent masculine,il y a fort fort fort longtemps,j en sais quelque chose puisque mon frere,s appel ainsi,Camille depuis presque 30 ans(ainsi que mon fils Florian,david ,camille) le pauvre combien de fois on lui a dit au tel "bonjour mademoiselle",encore un truc ,moi my name is carole,et notre maman melangé les prenoms lorsque petits nous l enervions ,alors ça donnai CAMIROLE ou CAROMILLE ,on s eclater lorsque l on l entendai
47 ans 2914
Exact c'est camille que je ne retrouvais pas.
B I U