MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

38 ans ile de la réunion 1647
A ce que je saches, y'a pas encore une émission "l'amour est dans le frigo" comme on a maintenant l'amour est dans le pré.
A part si on reste coincées  
à notre frigo. Sans vouloir dire que tout le monde ici se réfugie dans la nourriture loin de là je ne trouvais pas d'autres images.
Pour dire que si on est pas comme des agriculteurs, coincés chez nous, ne pouvant pas sortir pour telle ou telle raison. (Eux c'est les animaux ou les légumes certes mais on a tous nos raisons) Et bien pas de raison de ne pas trouver l'amour.
Il y a quelqu'un pour chacun de nous. Que l'on soit petit, grand, maigre, gros, noir ou blanc ou jaune ou rouge des fois.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire: je rencontre pas de gens car je suis ronde mais plutôt je ne rencontre personne car je suis renfermée/je reste chez moi/je parle à personne (rayer la mention inutile)
Certes il y a bien des cons. Il y en aura toujours. Mais personne ne peux vraiment bien juger une personne sans avoir passer outre l'apparence. Et c'est valable pour tout. Les kilos c'est juste un peu de graisse et de la peau en plus. C'est comme un oreiller bien rempli. Ce n'est rien d'autre qu'un oreiller quand même mais bien plus moelleux. Je vais pas demander aux cons d'essayer de parler à leurs oreillers pour les connaitre avant de juger mais voilà... Faut pas désespérer les filles. C'est pas de la faute à quelque kilos, l'amour passe outre tout ça si ça marche pas c'est que c'était pas le bon. Et puis comme je dis toujours. Quand je perds mes lunettes j'ai beau les chercher à fond des heures c'est quand j'abandonne ma recherche et reviens à mon rythme naturel comme par hasard je les ai oubliées et je tombe dessus. L'amour ça préviens pas mais quand ça arrive ça chamboule tout :) Suffit d'y croire ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
psychopsuey a écrit:
Et puis comme je dis toujours. Quand je perds mes lunettes j'ai beau les chercher à fond des heures c'est quand j'abandonne ma recherche et reviens à mon rythme naturel comme par hasard je les ai oubliées et je tombe dessus. L'amour ça préviens pas mais quand ça arrive ça chamboule tout :) Suffit d'y croire ;)


Peux mettre un Bémol? Moi si je perds mes lunettes, c'est pas la peine de passer à autres choses puisque je suis myope comme un taupe... Je suis obligée de chercher coûte que coûte :P

...

Ok :arrow: :arrow: (n'empêche c'est vraiment le cas :cry: ) :arrow: :arrow:
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
salut à tous :D

ZouZou-X3 a écrit:


Perso un mec qui ne veut pas de moi à cause de mon physique, même si ça me fera très mal, je pourrais le comprendre. Je le traiterais sûrement de con, mais pas pour ça.


perso je n'ai aucun scrupule à traiter une personne de con si elle ne juge que par le physique
franchement être obtus est quand même une belle preuve de connerie, non ??!! :lol:

ce que je veux dire c'est qu'une personne avec qui tu as déjà un discuté qui refuse tes avances parce que tu ne l'attires pas
ok c'est pas un con,
juste le feeling ne passe pas
et tant mieux qu'il le dise tout de suite hein

par contre les gens qui refusent même l'idée de "faire connaissance" parce que tu es ronde
là ça me dérange,
c'est une sorte de ségrégation, non ??!!

je comprends très bien que le critère physique soit important dans la rencontre amoureuse
évidemment que ça compte
mais à mon sens ça ne fait pas tout

si un mec brun m'aborde alors que moi ma came c'est les blonds, je ne vais pas le rabrouer,
je vais tenter de le connaitre et après avoir discuter avec lui alors je pourrais dire s'il m'intéresse ou pas

or ça certaines personnes ne le font pas
elles jugent exclusivement sur des à priori physiques et moi ça me dérange


mais effectivement je ne force personne à partager mon point de vue

juste je trouve que ça peut vite devenir dangereux pour la personne rejetée d’accepter que quelqu'un la traite ainsi

et oui si tu considères ça comme étant normal
alors tu t'enfermes toi même dans un manque d'estime de toi


enfin je le répète ce n'est que mon point de vue :D


voili voilou j'ai fait ma rabat joie :lol:


à+++
V
41 ans 91
Salut!!
bl a écrit:
salut à tous :D

perso je n'ai aucun scrupule à traiter une personne de con si elle ne juge que par le physique
franchement être obtus est quand même une belle preuve de connerie, non ??!! :lol:


Je suis de ton avis! :lol:

bl a écrit:
enfin je le répète ce n'est que mon point de vue :D


voili voilou j'ai fait ma rabat joie :lol:


à+++


bl, perso j'adhere à ton point de vue et je le partage.

Bon j'avoue je n'assume pas mon corps mais j'y travaille!!
Mais je pense aussi que les hommes qui ne t'adressent même pas la paroles suivant ton physique ne sont pas a regretter!

Par contre un homme avec qui le feeling est passé, et que tu attire physiquement, mais qui par peur du regard des autres ne fera rien, me fait regretter les préjugés véhiculé par la société!! :evil:

Bon il est vrai qu'il est pas loin du Con,....mais je le regrette quand même!! :roll:

Mais il m'est juste impossible de l'accepter!!
34 ans Charente 8
bl a écrit:
vous dites que vous regretter que les mecs (certains pas tous) ne s'arrêtent qu'à votre physique et vous rejettent à cause de vos rondeurs

ok pas de problème, c'est un constat objectif, ça arrive
d'ailleurs on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun a le droit d'avoir un style de femme

mais je ne comprends pas pourquoi vous regrettez ces mecs
ce sont des cons s'ils vous excluent seulement parce que physiquement vous n'êtes pas à leurs gouts
il n'y a rien à regretter


:shock: j'aime beaucoup ton message ^^ par contre ... ^^ je ne regrette pas du tout les "cons" comme tu dit ce qui me fait juste "rire" c'est quand on me dit : " T'es mignonne , t'es gentille etc .... on a beaucoup de points communs ... mais non !!!!" la franchement j'ai pu trop envie d'être gentille :p
34 ans Charente 8
en fait je viens de réagir je parle de cons ... :cry: non mais je m'exprime mal là ^^ je ne regrette pas ce genre de personne c'est juste que de mon point de vue pour répondre à la question de ce post et bien ... pour mon cas je trouve que c'est quasiment pas possible ( je parle bien de mon petit moi et j'ai bien dit quasiment :) )
S
101 ans 4480
psychopsuey a écrit:

Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire: je rencontre pas de gens car je suis ronde mais plutôt je ne rencontre personne car je suis renfermée/je reste chez moi/je parle à personne (rayer la mention inutile)


Ben pourtant, je sors, je rencontre du monde et je suis pas spécialement sauvage ^^
Comme quoi ;)
Y'a vraiment des fois où j'ai l'impression que mon corps repousse vachement les autres...
POurtant j'ai des amis et je me lie d'amitié facilement. Donc je "plais" d'un côté.
Mais pas pour l'aspect amoureux...
38 ans ile de la réunion 1647
Le soucis c'est l'image des rondes.
La bonne vivante comique qui fait rire la super copine.
Bref rien de bien sexy quoi ^^
Faut jouer la carte séduction, sexy. Moi c'était pareil au lycée. Les garçons sont pas encore en recherche d'une mère pour leur enfant mais plutôt d'une meuf à se taper pour pouvoir se vanter aux copains alors forcèment j'ai souvent été la bonne amie.
Et puis ça évolue un mec alors forcément il se dit, je veux une mannequin chiante chez moi ou une femme sympa et une mère pour mes gamins ? Le second choix et là si vous êtes aussi dans un aspect de séduction y'a pas de raison que ça ne marche pas.
Les rondes c'est souvent la mama, la bonne vivante qui fais bien la cuisine. Quoiqu'on en dise inconsciemment c'est ça. Même dans les dessins animés c'est la même chose. La mère c'est celles aux belles hanches et à la poitrine généreuse. Alors que voulez vous faire en face d'un mec qui veut pas encore se caser ? ^^
G
42 ans Limoges 68
Acetone a écrit:
en fait je viens de réagir je parle de cons ... :cry: non mais je m'exprime mal là ^^ je ne regrette pas ce genre de personne c'est juste que de mon point de vue pour répondre à la question de ce post et bien ... pour mon cas je trouve que c'est quasiment pas possible ( je parle bien de mon petit moi et j'ai bien dit quasiment :) )


SunSet a écrit:
psychopsuey a écrit:

Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire: je rencontre pas de gens car je suis ronde mais plutôt je ne rencontre personne car je suis renfermée/je reste chez moi/je parle à personne (rayer la mention inutile)


Ben pourtant, je sors, je rencontre du monde et je suis pas spécialement sauvage ^^
Comme quoi ;)
Y'a vraiment des fois où j'ai l'impression que mon corps repousse vachement les autres...
POurtant j'ai des amis et je me lie d'amitié facilement. Donc je "plais" d'un côté.
Mais pas pour l'aspect amoureux...



Je ne veux pas m'avancer mais c'est peut-être tout simplement le fait que vous ne "voyez" pas les personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées tellement vous vous focalisez sur le fait de ne pas pouvoir plaire.
S
101 ans 4480
psychopsuey, je ne sais pas ;)
Je pense que je ne tombe pas sur les bons en fait :lol:
Alors oui, j'ai des potes, sans soucis !
Mais bon, c'est pas avec eux que je vais construire ma vie de femme ^^
Je prends soin de moi, je sors maquillée de façon à me mettre en valeur, je m'apprête... Mais non, ça ne change rien ! lol
34 ans Charente 8
C'est vrai je me doute que je le fait que je pense ne pas pouvoir plaire ça me bloque aussi ... et pareil que SunSet des amis pas de soucis des gens avec qui construire quelque chose ... euh ben là y a pu personne ^^
46 ans Ouest lyonnais 1301
griffon a écrit:
Je ne veux pas m'avancer mais c'est peut-être tout simplement le fait que vous ne "voyez" pas les personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées tellement vous vous focalisez sur le fait de ne pas pouvoir plaire.


Je pense que c'est très exactement ça.
J'étais pareil avant, je pensais que personne ne voudrait de moi parce que j'étais ronde et tout.

Et en fait, quand on accepte le fait qu'on est ronde ET jolie, ben ça va tout seul, et depuis ces dernières années, je n'ai jamais été célibataire que quand je le voulais 8)
S
101 ans 4480
Ylliria a écrit:


Et en fait, quand on accepte le fait qu'on est ronde ET jolie, ben ça va tout seul, et depuis ces dernières années, je n'ai jamais été célibataire que quand je le voulais 8)

J'ai fait vachement de progrès de ce côté là pourtant ;) Comme je disais plus haut, je prends soin de moi, ce que je ne faisais pas avant...
Je me met en valeur.
Mais ça ne suffit pas...
Et j'avoue que je me demande si je trouverai LA personne un jour...
Le problème vient de moi.. Mais de quoi exactement ? Telle est la question... :(
46 ans Ouest lyonnais 1301
Prendre soin de toi, c'est déjà un énorme pas, c'est clair !!
Mais après, ya aussi ce qu'on renvoi de soi. Une attitude, une assurance.

Et ça, ça vient avec le temps, on ne peut pas le forcer :?
Et puis, si tu trouves "la" personne, dit toi bien qu'elle t'acceptera avec tes forces et tes faiblesses, si toi de ton coté, tu es prête à le laisser entrer (rhooo la vieille banalité, désolée... :oops: )
34 ans Charente 8
SunSet a écrit:

J'ai fait vachement de progrès de ce côté là pourtant ;) Comme je disais plus haut, je prends soin de moi, ce que je ne faisais pas avant...
Je me met en valeur.
Mais ça ne suffit pas...
Et j'avoue que je me demande si je trouverai LA personne un jour...
Le problème vient de moi.. Mais de quoi exactement ? Telle est la question... :(

Pareil !!! Je peut pas dire mieux ... j'ai fait des efforts mais c'est pas ça donc je me pose la même question ... pis franchement a la fin je me demande pourquoi je fais tout ça , c'est vrai que pour mon petit moi c'est un plus ^^ mais si rien n'avance ça fout un coup au moral :)
B I U


Discussions liées