MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

S
44 ans Région parisienne 606
Ninami a écrit:

@BabyScarlett: Selon toi, comment peut-on tranformer quelque chose que l'on trouve moche ou que les autres trouves en général repoussant en qualité ou atout?
Par  
exemple: comment faire qu'un ventre tablier ou un gros bourrelet sur les fesses masquant la chute de reins, devienne beau/sexy au yeux des autres?


Bon, alors ça je l'ai déjà raconté qq part, mais l'exemple du ventre ça me parle carrément...trop (un peu comme l'histoire de la ptose ;).
Je haiiiiis mon ventre, je ne conçois pas qu'on puisse l'accepter et encore moins l'aimer ou avoir envie de le toucher...et pourtant, ben si! Y'en a qui apprécient.

Il faut vraiment rester "ouverte" là-dessus, ne pas se bloquer parce que ns-même avons du mal à concevoir qu'aux yeux des autres ce n'est pas si "monstrueux".
On se bloque tellement là dessus qu'on finit, mine de rien aussi, par se fermer aux autres, à ces autres qui, souvent, ont une vision et un discours différents, plus bienveillants...

Bref, oui, trouver l'amour en étant ronde, vu le nombre d'exemples que l'on a ici, c'est possible.
M
40 ans 13 6
Salut tout le monde,

Je me suis reconnu dans ton msg Fleur-Bleue, j'ai 27ans et je suis seule depuis tellement longtemps que les araignées tissent des toiles sur moi. je suis très complexée par mon physique, à vrai dire je me hais et cela renvoi une image négative de moi. je me fais jamais draguer, ou alors par des pervers, mes copines sont toutes en couple et n'ont plus de temps pour moi. Mes week-ends je les passent chez moi à regarder la télé car je n'ai rien d'autre à faire.
Malgré tout ça je garde espoir de rencontrer quelqu'un, parce qu'on le mérite peu importe le physique.

Biz à toutes
F
34 ans Lyon 75
Lati124 :

Je suis tout a fais comme toi ...
Aller courage tu trouvera , je te le souhaite .
Si tu veux parler en MP n'hésite pas ..
Bisous et courage
M
40 ans 13 6
Fleur-Bleue,

Toi aussi tu trouveras, je te le souhaite du fond du coeur. Je suis à l'age ou je devrais être dans une relation sérieuse et penser à mon avenir mais bon c'est pas le cas et je veux pas que tu te retrouves comme moi plus tard alors je ferais tout pour t'aider à t'accepter et t'aimer enfin
F
34 ans Lyon 75
Je te le souhaite a toi aussi Lati124 .

Tu finira par le trouver l'homme de ta vie et certainement quand tu t'y attendra le moin j'suis sur
32 ans 113
Trouver l'amour en étant ronde?

OUI!

http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/oui/


Vous la reconnaissez? C'est la blogueuse Navie.
35 ans Ile de la Reunion 6
Fleur-Bleue, j'espère que ça va mieux ? Positive à fond et faut toujours croire en la vie, je suis certaine qu'un jour tu aimera ton corps!
41 ans Dans le 13 66
Cacole a écrit:
Coucou et Bienvenue :)

Ouh que oui tu trouveras ne t'inquiète pas!
Je suis avec zhomme depuis un moment déjà et franchement je n'ai jamais vraiment connu le célibat à long terme... tout en étant ronde, très ronde et obèse...
Bon maintenant plus ils sont jeunes plus ils ont la pression des amis mais parfois certains sortent du lot et ceux là en valent la peine !
Car vaut mieux 1 qui en vaut la peine que 10 qui veulent juste ton corps ou qui n'assument pas le fait d'être avec une ronde.
Maintenant c'est une question de s'assumer un minimum, de pas rester dans sa coquille, d'être féminine...
Puis si ces garçons s'arrêtent qu'au physique bah ...


Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas facile d'assumer, mais je pense que plus on s'ouvre aux autres, et plus on reste féminine malgré nos rondeurs, plus on attire le regard de garcons qui en valent la peine !!!
Les filles pour régler vos mal être je pense que la première chose à faire est de sortir de votre coquille ....
41 ans Dans le 13 66
Je rajouterai également une chose.

Je pense (et ca n'engage que moi) qu'on attend des autres ce que nous ne faisons pas. Je m'explique. Loin de moi l'idée de dire qu'on ne fait rien, mais lorsque je lis les différents réponses à ton sujet, je trouve que "l'acceptation ou non de son corps" revient souvent et je pense que c'est ca le vrai probleme.
Fleur bleue, tu te demandes comment un homme peux aimer tes rondeurs, ou comment tu peux être sexy, mais toi aimes tu tes rondeurs ? (je te dis ca car j'ai connu ca). Tu sais notre corps et notre attitude envoient en permanence des signaux aux autres, si TU TE SENS SEXY, les gens te verront comme ca ... Après des mecs c*** y en aura tjs, ca changera pas, mais d'abord il faut que tu aimes ton corps pour dégager quelque chose de trés positif. On peux être ronde et être sexy oui, ca demande un certain travail sur soi, sur l'image, et la société qui ne nous aide pas !!! mais moi je dis OUI ON PEUT ETRE RONDE ET SEXY C EST COMPATIBLE !!!!! et de toute façon les femmes sont faites pour avoir des formes, et mis à part quand ils sont jeunes (car ils ont la pression des copains), majoritairement les hommes préfèrent les rondes. On voudrait masculiniser les femmes en leur enlevant toutes leurs formes !!! égale à l'homme en droit, ah ca oui, mais pour le reste on est différents.

Tu as le droit au bonheur, et ca comme par toi et l'image que tu as de toi !!! Quand je lis les articles du site et que je vois tous les nouveaux mannequins qui ont des formes, ou quand j'ai vu le shooting de VLR je me suis dit "waouh" !!!
F
34 ans Lyon 75
AieCaramba :

Félicitation pour ton futur mariage , et plein plein de bonheur , joie et amour pour toi et ton futur mari ;-) .


___________________________________________________________________________

BabyScarlett :

Merci c'est gentil , déja je me " force" a mettre des jupes donc un petit début ... :-)

_____________________________________________________________________________

Mandinette_28 :

Pour te répondre , non je n'aime pas mes rondeurs mais alors vraiment pas ...
Autant sur les filles que je peux voir dans la rue , le métro , les magasin .. je trouve ça super joli et elles le vivent bien ; autant sur moi ça me "dégoute"




Merci a toutes les trois en tout cas ;-)
38 ans nantes 172
lati124 a écrit:
Salut tout le monde,

Je me suis reconnu dans ton msg Fleur-Bleue, j'ai 27ans et je suis seule depuis tellement longtemps que les araignées tissent des toiles sur moi. je suis très complexée par mon physique, à vrai dire je me hais et cela renvoi une image négative de moi. je me fais jamais draguer, ou alors par des pervers, mes copines sont toutes en couple et n'ont plus de temps pour moi. Mes week-ends je les passent chez moi à regarder la télé car je n'ai rien d'autre à faire.
Malgré tout ça je garde espoir de rencontrer quelqu'un, parce qu'on le mérite peu importe le physique.

Biz à toutes


Est ce que tu essaies de sortir un peu le weekend ? Ca serait deja un bon début pour rencontrer des gens ?
38 ans nantes 172
Mandinette_28 :

Pour te répondre , non je n'aime pas mes rondeurs mais alors vraiment pas ...
Autant sur les filles que je peux voir dans la rue , le métro , les magasin .. je trouve ça super joli et elles le vivent bien ; autant sur moi ça me "dégoute"



Salut Fleur bleue,

est ce que tu voyages parfois ? Il y a beaucoup en France des filles maigres et obsede par leur poids.
Je fesais 90 kg pour 1m70 en 2005, et je suis partie aux USA, et ca a ete pour moi une revelation! JE me suis rendu compte qu au final, je n etais pas si mal.

Bon ok les USA c'est un peu extrême (tout le monde est large sauf a NY et californie), mais ne serait ce qu'un weekend en Angletterre ou aux Pays bas, ca pourrait ptet te faire du bien...

Tu verras les filles la bas sont sans complexes...
F
34 ans Lyon 75
Malicieuse :


Non je me voyage pas ..
Mais juste des fois dans la rue je vois des filles ronde même parfois trés ronde et je les vois trés épanoui avec des tites robe , talon , et un chéri avec ..
Donc c'est vrai que je pense qu'en s'aimant , les autres peuvent aimer ..
mais pour le moment j'y arrive pas ; peut être avec le temps ..
Merci !!
38 ans nantes 172
As tu penser a voir une psychologue ? Ne le prends pas mal, mais dans les cas ou tu manques de confiance, cela peut peut etre t aider
F
34 ans Lyon 75
Non j'y ai jamais penser ..
Parce que j'ai peur qu'elle me fasse dire des choses que je ne veux pas dire :/
B I U


Discussions liées