MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

38 ans nantes 172
Ca peut etre un exutoire. Et te donner pourquoi pas un declic.
C'est vrai que c est dur d admettre que l on a peut etre besoin d'un professionnel.

En meme temps  
elle te posera des questions et c est a toi de voir ce que tu souhaites lui dire.
F
34 ans Lyon 75
Oui je sais pas .
Enfaite je suis trés mystérieuse et secréte .
Même a mon meilleur ami & mes ami(e)s en général je ne parle pas mais un peu ; alors a une personne que je connais pas .. Je pense que ça serais pire .
Mais je vais y réfléchir .
Merci
38 ans nantes 172
Les amis proches ou non peuvent te juger, alors que la psy c'est une personne neutre. Elle n'est pas la pour te juger, du coup la pression est moindre. C'est son métier, donc ca change les choses. Et puis si tes amis ne sont pas dans le meme cas, il y a aussi peu de chance qu'ils te comprennent.

Crois moi, j étais tres secptique d aller voir une psy, et puis les medecins m ont recommander une psy. Quand je l'ai vu, elle m a dit qu elle pensait jamais que je reviendrai tellement j etais sceptique et puis au final elle me suit depuis un moment deja et ca se passe tres bien! JE te jure que ca fait du bien, mais c'est vrai que c'est pas facile d'admettre d'avoir besoin d'aide.
F
34 ans Lyon 75
Je suis d'accord avec toi que les personnes qui sont super mince ne peuvent pas comprendre même avec un " je comprend " on ne comprend une chose que lorsqu'on y passé je pense ..
Pour la psy' je suis tellement pas convaincue que je me connais je vais rester devant elle pendant 1h sans décrocher un mot :/

Merci de tes précieux conseil Malicieuse
41 ans Dans le 13 66
Fleur Bleue ta réponse ne m'etonne pas, je pense egalement qu'il faudrait peut etre que tu vois une psychologue si ca peut t'aider, tjs est il que je te souhaite un jour d'avoir un declic et d'arriver à t'aimer comme tu es.

;)
F
34 ans Lyon 75
Mandinette_28 :Merci c'est gentil , j'espère aussi avoir un jour ce déclic .
38 ans nantes 172
Ca viendra! Ne t'en fais pas!
As tu aussi essayer le théâtre ? Cela peut t'aider a vaincre ta timidité et t'apprendre a prendre confiance en toi ?
35 ans 30
Bonjour à toutes,
j'aimerai avoir des conseils, en rapport avec ce post.
Un garçon me plait beaucoup et j'ai parfois l'impression que 'est réciproque (il m'a proposé de faire un truc à 2, et on peut bavardé pendant longtemps) mais comme je sais que son style de "jolie fille", c'est plutôt grande, blonde, mince et bien foutue, je n'ose pas entreprendre plus. Je me demande si ça lui pose problème, etc,...

Pour répondre à fleur-bleue, je suis un peu comme toi, et comme beaucoup d'autres: c'est pas évident d'avoir confiance en soi quand on voit des "bombes" sur qui tous les mecs se retournent mais parfois je ne les envie pas parce qu'elles ne sont finalement souvent considérées que comme des corps à utiliser.

Merci déjà pour vos réponses
31 ans Vienne, Lyon 521
Quelque chose me fait froisse un peu

Moi mon genre de mec c'est bien foutue, moi mon genre de fille c'est grande bien foutue.

Les bien foutues sont le genre de tout le monde, c'est comme l'amour idéal qu'on s'imagine, cela ne veut pas dire que vous aller l'épouser! ( je parle de votre idéal).

On ne choisis pas de qui on tombe amoureux.... Il ne faut pas passé sa vie à courir après son idéal, oui je sais tout les mecs n'aiment pas les rondes, pourtant sa coutent rien de se lancé ;)
F
34 ans Lyon 75
Malicieuse : Non je n'ai jamais essayer le téâtre mais bon en septembre j'étais en cours et au début j'ai parler a personne tellement je suis timide quand je connais pas donc le théâtre je sais pas ..
Merci de tes conseils

___________________________________________

myosostis89 : C'est clair que quand tu vois les " bombes " dans les magasines ou dans la rue qui se fonc draguer en pleine rue , ça casse un peu le moral mais bon " chaque pot a son couvercle ' parait t'il ^^ .
Essaye de tanter ta chance avec ce garçon " qui ne tante rien , n'a rien " courage !!
38 ans nantes 172
Je suis d'accord avec vous! Chaque pot a son couvercle.

Neanmoins comme dirait mon copain: les hommes preferent les femmes avec 10 kg de trop que les femmes a qui il manque 10 kg.

Les hommes sont attirés par nos hanches, et nos seins, soyons honnête quand tu fais 10 kg de moins que ce que tu devrais, tu n'as pas de hanches, ni de seins, donc moins attirant.

Les hommes plus matures en général préfèrent les rondes :-)
F
34 ans Lyon 75
La je suis d'accord avec toi , c'est pour ça que moi les garçons de mon age ; je passe ^^
35 ans 30
Quand je dis "bien foutue", c'est plus pour dire qu'elles correspondant à l'idéal, comme tu le dit missise

quand on dit "vas y, lance toi", c'est pas si facile parce qu'il faut avoir confiance en soi et ce n'est pas mon cas avec les garçons. En ce moment, quand j'arrive à me convaincre que je suis jolie et j'ai rien a envier à ces bombes, ça retombe vite parce je souligne tel ou tel défaut chez moi. On en a tous et je me sens co**e de faire ça

Fleur-bleue: c'est vrai que le théatre, ça aide beaucoup, parce qu'il faut être sur scène devant tout le monde et il n'y a pas de place pour les complexes; ça ouvre beaucoup et ça aide à se mettre en valeur

c'est gentil de répondre !
F
34 ans Lyon 75
myosostis89 :
Je m'y vois mal la ... Lol .
quand j'étais encore au lycée et qu'on a fais du monter et faire une piéce devant 2 classes ben je t'explique pas comment j'ai galérer ... du coup j'ai mal jouer et dis que des connerie :/
38 ans nantes 172
fleur-bleue a écrit:
myosostis89 :
Je m'y vois mal la ... Lol .
quand j'étais encore au lycée et qu'on a fais du monter et faire une piéce devant 2 classes ben je t'explique pas comment j'ai galérer ... du coup j'ai mal jouer et dis que des connerie :/


Toi tu penses que tu as planté le truc, mais si ca se trouve tu la réussis, et c'est le fait que tu manques de confiance qui te fait penser ainsi.
Est ce que quelqu un t'as fait une reflexion en ce sens ?
B I U


Discussions liées