MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

P
35 ans 858
malicieuse a écrit:
Je suis d'accord avec vous! Chaque pot a son couvercle.

Neanmoins comme dirait mon copain: les hommes preferent les femmes avec 10 kg de trop que  
les femmes a qui il manque 10 kg.

Les hommes sont attirés par nos hanches, et nos seins, soyons honnête quand tu fais 10 kg de moins que ce que tu devrais, tu n'as pas de hanches, ni de seins, donc moins attirant.

Les hommes plus matures en général préfèrent les rondes :-)

Sauf que ce que tu dis s'appelle une généralité.

Tout d'abord, la présence de hanches/seins/fesses dépend en partie de la structure osseuse (hanches larges et/ou cage thoracique étroite donnent une silhouette gynoïde même très maigre) et de la manière dont s'accumulent naturellement les graisses (au passage, les stressés auront tendance à accumuler sur le ventre même si ce n'est pas systématique).

Il est possible d'être ronde, de faire un poids normal ou d'être maigre et de ne pas avoir de hanches par morphologie tout comme on peut en avoir en étant très maigre, normal ou ronde.
Pour les seins, c'est à nouveau une histoire de morphologie et de glande mammaire.

Pour ma part, pour avoir des hanches marquées, il faut aussi que j'ai un très gros bide (j'ai une cage thoracique presque aussi large que mes hanches, des jambes fines et des épaules larges), ma meilleure amie a presque toujours le ventre plat et les hanches marquée quelque soit son poids. C'est une question de morphologie. Le mythe des kilos bien placés c'est agaçant !

Pour ce qui est des goûts des hommes, c'est individuel et on ne tombe pas toujours sur notre idéal (et y a des hommes qui aiment les silhouettes androgynes fines comme les silhouettes androgynes grosses).

J'aime les femmes rondes (à silhouette en poire et petite poitrine) mais la femme qui m'ait fait le plus d'effet est très fine et seulement légèrement gynoïde, comme quoi !

Après, regardons bien autour de nous : très peu de personnes sont réellement des bombes, même dans les magazines, la majorité des individus sont assez banals, avec des défauts plus ou moins cachés et un certain charme.

Et pour jouer de son charme, y a pas que le corps qui compte, une fille qui a de la conversation et de l'humour sera aussi plus intéressante pour certains qu'une fille qui se contente d'être belle et de se taire. :D
F
34 ans Lyon 75
malicieuse: Oui ma prof >.< , je te cite " M....... tu ne connaissait pas ton texte et tu n'a pas fais les bons sons ( du genre en colére ) c'étais médiocre ... " alors que mon texte je le connaissait par coeur ...
39 ans nantes 172
fleur-bleue a écrit:
malicieuse: Oui ma prof >.< , je te cite " M....... tu ne connaissait pas ton texte et tu n'a pas fais les bons sons ( du genre en colére ) c'étais médiocre ... " alors que mon texte je le connaissait par coeur ...

Elle est vraiment trop conne ta prof! Elle aurait du t'encourager. Surtout que tu dois pas etre la premiere personne a avoir le tract.
Effectivement ca ne t aide pas pour la confiance en toi.

Il y a t il pres de chez toi un autre club de théâtre ?
F
34 ans Lyon 75
malicieuse :
J'avoue qu'elle est pas trés sympa ... mais bon .
Pour le théâtre je sais pas , j'suis tellement timide que ... je le sens pas parce que derriére un écran ça va mais alors
en vrai , même avec mes propres amis je suis timide et ma propre famille .. alors les inconnus je t'en parle pas .
En tout cas merci de tes conseils , ça fais plaisir un site ou on est pas juger sur du physique .. merci
35 ans 128
Petite_lubie a écrit:
malicieuse a écrit:

J'aime les femmes rondes (à silhouette en poire et petite poitrine)

J'ai hâte de rencontrer un garçon qui ait les mêmes goûts que toi :D

Sinon, j'ai aimé ton intervention et tes propos pertinents!
61 ans en Suisse .... 852
myosostis89 a écrit:
Bonjour à toutes,
j'aimerai avoir des conseils, en rapport avec ce post.
Un garçon me plait beaucoup et j'ai parfois l'impression que 'est réciproque (il m'a proposé de faire un truc à 2, et on peut bavardé pendant longtemps) mais comme je sais que son style de "jolie fille", c'est plutôt grande, blonde, mince et bien foutue, je n'ose pas entreprendre plus. Je me demande si ça lui pose problème, etc,...

Pour répondre à fleur-bleue, je suis un peu comme toi, et comme beaucoup d'autres: c'est pas évident d'avoir confiance en soi quand on voit des "bombes" sur qui tous les mecs se retournent mais parfois je ne les envie pas parce qu'elles ne sont finalement souvent considérées que comme des corps à utiliser.

Merci déjà pour vos réponses
Alors ... j'ai rencontré l'homme de ma vie sur internet, dans son profil il mentionnait : mince - sportive .. j'ai donc zappé ben non je suis ni l'une ni l'autre! lui m'a envoyé un message .. et nous avons parlé ... parlé ... et puis je lui ai suggéré de lui envoyer une photo et je n'ai pas choisi la plus jolie ! Il faut dire qu'il est grand mince et .... sportif! par retour de mail j'ai reçu ce commentaire : waouh tes yeux je rêve !! et puis nous nous sommes rencontrés ... aïe ça se gâte parce que là! plus moyen de cacher mes .... "rondeurs" (nan pas celles qui font fantasmer les hommes ...! des rondeurs ...euh graisseuses vous voyez!) et depuis plus d'une année nous sommes ensemble et ce n'est que du bonheur !
De son côté, son physique est exactement ce que je disais ne pas aimer ! j'aime les grands bruns aux yeux noisettes il est grand ... blond presque roux aux yeux bleus ...! et pourtant j'ai craqué!! Alors oui l'homme idéal pour moi est grand brun aux yeux foncés mais mon homme idéal c'est le mien !!
l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas!! Tu le rencontreras celui qui t'aimera et qui aimera tes rondeurs !!! comme tu aimera peut-être le fait qu'il soit petit, moustachu ou ... chauve!
T
45 ans 95 393
Je me reconnais dans vos témoignages, je désespère aussi de rencontrer quelqu'un...et je me renferme, ne sait pas comment faire des rencontres, je n'ai pas super envie de sortir seule et mes amies sont en couple.
Pas simple et ça commence à être douloureux... :?
F
34 ans Lyon 75
Tofie

Courage miss !
Je te comprend moi c'est pareil ... les sorties entre amis je suis la seule célibataire .
Les voirs s'embrasser ... c'est désespérant
47 ans 1
Bonsoir à toutes!

Je viens de m'inscrire sur le site,
je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule! :)

Je m'arrête sur ton message Mademoiselle parce que
"gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :D Je comprends, bien sûr que je comprends ton état d'esprit, pour y être passé, et par moment y repasser....

Mais, là, je veux te dire STOP aux idées négatives, et prends sur toi pour avancer et commencer à t'aimer telle que tu es si tu ne peux pas changer pour l'instant...
Tu n'as que 20 ans!!! Et toute la vie devant toi, arrêtes de regarder les autres, vis pour toi, les autres n'en ont rien à faire de ce que tu fais (ou pas)!

Euh, je suis hors-sujet peut-être? :oops: Alors, pour répondre au sujet, je pense que oui, on peut trouver l'amour en étant ronde, et pourtant je ne l'ai pas encore trouvé!!! Et j'ai 34 ans, de quoi déprimer nan?
Oui parfois je l'avoue, mais je suis une adepte de la pensée positive!!! Donc, je préfère être seule que mal accompagnée, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul d'accord, mais faut essayer de ne pas faire de "fixette" sur notre célibat, sinon "bonjour la déprime constante", et ce n'est pas le "but" de ma vie!
On a le droit d'avoir des coups de blues, c'est humain et il faut les accepter mais faut aussi se remettre en question et bien se dire qu'on est en vie et pas là pour se morfondre...

Euh, désolée, j'ai été longue... j'espère que je ne choque et ne fais de mal à personne avec mes écrits....

Belle soirée à toutes et à tous.
35 ans 128
Pour ma part tu ne me choques pas et j'approuve même totalement ce que tu as écrit :)
39 ans nantes 172
EtFleurEtMoi

Je trouve que ce que tu dis es tres sense, et tres clair.
Continue ta pensee positive! :D
S
42 ans 284
Bonjour tous le monde!
Alors moi, en tant que petite nouvelle, je pense que trouver l'amour en étant ronde est impossible...
Quand je vous lis, je me demande si il y a du vrai dans vos dires.
Ou bien je vis sur une autre planète !!! :?
Mais à ce jour, j'ai pris tellement de veste que je suis en avance sur la collection automne-hiver 2014...
voilà...triste constat :(
F
34 ans Lyon 75
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à y croire . Très peu de personne ne juge pas par le physique . Faut pas dire que tout le monde le fais car certains ne regarde pas que ça ... mais ce n'est qu'une petite minorité =/
39 ans nantes 172
Je pense tres honnetement que ceux qui regarde que le physique sont souvent bien immature et n'ont pas plus de 25 ans!
36 ans 231
Coucou les filles!

alors pour ma part je suis passée d'une catégorie à l'autre... Jusqu'à mes 20 ans je n'y croyais pas. Et pour cause : je ne suis sortie qu'avec des mecs qui n'assumaient pas d'être attiré par moi. Ils me draguaient, mais on se mettait à l'écart pour sortir ensemble et dès le lendemain, c'était fini... Et puis il y a eu mon ex, dont j'étais folle amoureuse et la plaisanterie a duré 4ans!! Et lui il a fait très fort... Des "je t'aime", des calins, des larmes quand il allait trop loin et que je menaçais de "partir", mais tout ça EN CACHETTE!! Hé oui c'est possible! Pendant 4 ans, à part mon meilleur ami personne n'était au courant de ce qui se passait entre nous! Et pour ne pas perdre la face devant ses amis et les autres, monsieur sortait officiellement avec d'autres filles! J'ai enduré ça parce que je me disais que de toute façon je ne trouverai jamais personne d'autre, et qu'il valait mieux ça que d'être seule!

Et puis j'ai découvert les sites de Size comme VLR, ou ronde et jolie, et là ma vie a changé... Grâce aux gens croisés sur les forums, ma vision des rondeurs a changé, et je me suis plus assumé. Et j'ai rencontré mon Amoureux sur un de ces sites justement, et ça fait 2ans et demi que je sais que l'amour sincère est une réalité pour les gens ronds, obèses, etc... Mon chéri a craqué sur moi pour mes rondeurs et pour d'autres raisons bien à lui. Alors ne désespère pas!

Alors oui c'est déprimant quand tu vois tes copines en couple, mais ne fais pas de tes rondeurs une barrière. C'est se gacher la vie pour rien... Ne te rends pas malheureuse toi-même, sinon tu le sera toute ta vie:
Tu as une vision très négative de toi-même et je suis persuadée que quand tu dis que tu n'es pas ronde mais bien plus que ça, tu te vois en exagéré... Tu plais et tu plaira à des hommes mais laisse-toi une chance de les voir approcher.

Tu peux me mp si tu as envie de parler, ça me ferais plaisir de papoter avec toi...
B I U

Discussions liées