Bonsoir à toutes!
Je viens de m'inscrire sur le site,
je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule! :)
Je m'arrête sur ton message Mademoiselle parce que
"gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :D Je comprends, bien sûr que je comprends ton état d'esprit, pour y être passé, et par moment y repasser....
Mais, là, je veux te dire STOP aux idées négatives, et prends sur toi pour avancer et commencer à t'aimer telle que tu es si tu ne peux pas changer pour l'instant...
Tu n'as que 20 ans!!! Et toute la vie devant toi, arrêtes de regarder les autres, vis pour toi, les autres n'en ont rien à faire de ce que tu fais (ou pas)!
Euh, je suis hors-sujet peut-être? :oops: Alors, pour répondre au sujet, je pense que oui, on peut trouver l'amour en étant ronde, et pourtant je ne l'ai pas encore trouvé!!! Et j'ai 34 ans, de quoi déprimer nan?
Oui parfois je l'avoue, mais je suis une adepte de la pensée positive!!! Donc, je préfère être seule que mal accompagnée, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul d'accord, mais faut essayer de ne pas faire de "fixette" sur notre célibat, sinon "bonjour la déprime constante", et ce n'est pas le "but" de ma vie!
On a le droit d'avoir des coups de blues, c'est humain et il faut les accepter mais faut aussi se remettre en question et bien se dire qu'on est en vie et pas là pour se morfondre...
Euh, désolée, j'ai été longue... j'espère que je ne choque et ne fais de mal à personne avec mes écrits....
Belle soirée à toutes et à tous.