MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

A
41 ans Marne 115
coucou july ça va? alors le rdv avec le médecin du sport? bisous
40 ans 240
coucou
j'espere que vous passe de bonne fête
nanoue j'espere que tu est moins fatigue
aurelie j'espere que tu aura ta date très vite
pour moi tous ce passe bien pour le moment
j'ai vu le psy il veux me revoir le 19 mars
j'ai vu le medecin des sport il veux me revoir aussi au mois de mars pas encore le date le 2 janvier rendez pour la radio panoramique le autre rendez vous sont pour la fin février et début mars.
A
41 ans Marne 115
bon corage pour tes rdv july

passez un bon réveillon les filles.bisous
57 ans 19
coucou les filles*

je suis un peu moins fatigué, plus aucunes douleurs non plus
j'ai vu la chirugien cette semaine et ben je n'accroche pas vraiment pas avec elle ! c'est même pas la personne qui fesait les visites durant mon hospi ! grrrrrrr je dois la revoir le 2 mars !
july bon courage pour tes rendez vous
aurélie pour le 23 janvier j'ai pommée ma convocation donc je ne sais tjs pas a qu'elle heure est mon rendez vous il faut que je tel pour avoir une autre convocation dès que je suis informée de l'heure je t'envois un message
bon réveillon a vous et vos proches et bonne année 2012 avec votre changement de corps et de vie à la clée big bisous les filles
40 ans 240
merci pour vos encouragement et bonne année 2012
je suis bien content que tu commence a être moi fatigue
A
41 ans Marne 115
bonne année les filles, je vous souhaite pleins de bonnes choses. bisous
A
41 ans Marne 115
Coucou les filles cha va?? vous en êtes où? bisous
57 ans 19
coucou oui ça va et toi ??
c'est cool on se voit la semaine pro :lol: bonne semaine et pleins de gros bisous
A
41 ans Marne 115
mon dossier passe en comission aujourd'hui, on croise les doigts !!!!!
57 ans 19
je les croise aussi de mon côté ! bonne journée ma belle gros bisous
A
41 ans Marne 115
merci nath, j'ai téléphoné, inon je ne sais pas si je serais passée. gros bisous et je te tiens au courant
57 ans 19
ok ma belle gros bisous
A
41 ans Marne 115
mon dossier est passé en comission et c'est bon je vais me faire opérer, jsuis trop contente :P :P :P :P :P
A
41 ans Marne 115
coucou les filles, opération prévu pour le 15 mars, et vous comment ça va july et rose plus de nouvelles :(
40 ans 240
coucou desole de ne pas repondre mes je suis a l'etrange en vacance et internet ce fait rare ravie de voir aurelie que ton operation et fixe je penserai a toi c'est le jour d'anniversaire de ma cousine ;) biz je rentre dans 1 mois :P
B I U