MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trentenaires célibataires, qui assument...ou pas

T
45 ans 95 393
J'suis bien d'accord avec toi Darlee... :shock:
T
45 ans 95 393
Bonsoir à tout le monde !

J'ai le sentiment d'avoir passé une journée pathétique...Journée de repos, à ne pas savoir quoi faire et à ne rien faire à part restée scotchée devant mon PC :cry:

Pas d'idée, pas d'envie toute seule....je me consume ou quoi ? :?

J'espère que votre journée aura été meilleure !

Y'en a qui peuvent/veulent venir au resto organisé samedi soir ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour,
one more,

j'ai 34 ans, séparée du père de mon fils, et j'ai donc un petit garçon de 9 ans.

belle galère pour moi, parce que j'ai un travail très prenant (et très épanouissant, ça c'est le point positif) mais bon pour rencontrer des gens, entre le boulot et le petit, ... néant.

je ne renonce pas à l'idée de rencontrer le prince charmant, un jour mon tour viendra (hopefully).

je regarde régulièrement les sorties sur OVS, sans avoir le courage de m'y joindre pour l'instant... foutue timidité.

si jamais d'autres filles sur Mulhouse/Colmar aimeraient sortir avec moi (ciné, restau, prendre un verre...) ça me ferait plaisir, manifestez vous :-)


bonne journée
52 ans 467
y a pas plus de 3 hommes sur ce topic, et je suis le seul trentenaire :shock:
38 ans 286
Cujo a écrit:
y a pas plus de 3 hommes sur ce topic, et je suis le seul trentenaire :shock:


Te plains pas, ça te laisse plus de chance :mrgreen:
T
45 ans 95 393
Cujo a écrit:
y a pas plus de 3 hommes sur ce topic, et je suis le seul trentenaire :shock:


Eh oui :lol:
En même temps on est pas hyper nombreux sur ce topic...
V
41 ans 91
bonjour,

eh ben moi je vais fêter mes 28 ans dans 2 semaines, célibataire, et je vois les 30 ans arriver a grand pas :roll: .

je vous rejoins sur le point de la solitude, j'ai tendance a rester chez moi parce que sortir toute seule franchement ça ne me dit rien.

Pour ne rien arranger, en ce moment plusieurs de mes amis en couple viennent d'avoir des petits bébés et ça! ça met vraiment un coup au moral! :oops:
T
45 ans 95 393
vivi7726 a écrit:
bonjour,

eh ben moi je vais fêter mes 28 ans dans 2 semaines, célibataire, et je vois les 30 ans arriver a grand pas :roll: .

je vous rejoins sur le point de la solitude, j'ai tendance a rester chez moi parce que sortir toute seule franchement ça ne me dit rien.

Pour ne rien arranger, en ce moment plusieurs de mes amis en couple viennent d'avoir des petits bébés et ça! ça met vraiment un coup au moral! :oops:


Salut Vivi !
Je me suis aussi retrouvée célibataire à 28 ans...alors bienvenue au club !
Si tu viens au resto, on se verra samedi soir :D
52 ans 467
api31 a écrit:
Cujo a écrit:
y a pas plus de 3 hommes sur ce topic, et je suis le seul trentenaire :shock:


Te plains pas, ça te laisse plus de chance :mrgreen:

c'est pas faux 8) :P
50 ans 483
Dans mon cas, je crois qu'on peut dire que je suis célibataire à temps partiel. J'ai des aventures (pas des masses non plus) mais qui ne sont jamais durables. Pourtant, j'aimerais vivre une "vraie" histoire mais ça reste très éphémère.

Je ne suis pas trop exigeant pourtant je crois : physiquement, c'est vrai que la fille doit me plaire mais énormément de filles me plaisent. L'âge, la situation de famille, la situation professionnelle m'importent guère. C'est le reste qui est plus délicat. J'ai une nette préférence pour les intellos. Et puis je cherche une chérie sincèrement attachée à moi, pas une nana qui ne s'investit pas (souvent par peur d'ailleurs).

De mon côté, je suis loin d'être l'homme idéal, tant physiquement que pour le reste mais certaines, parfois, me trouvent "consommable". J'ai tout de même quelques qualités je crois : sincère, attentionné, poli, plutôt drôle, respectueux, pas trop bête ni trop ignare ...

Et pourtant, voilà : que des histoires à la con ou qui ne durent pas et qui s'enchaînent sans déboucher sur rien. J'avoue que parfois ça flingue un peu le moral même si globalement, je le supporte encore assez bien (pour combien de temps ...).

Bref, voilà pour mon témoignage. Le plus dingue, c'est que je suis toujours en sortie, que je rencontre des tas de gens et que je suis vraiment sociable à fond. Je n'ose même pas imaginer la cata si j'étais dans une période ours au fond de sa caverne.
45 ans 32
Bonjour,

Moi j'aimerais bien me joindre à vous. C'est donc bien ce soir
la sortie au resto?
32 ans ... 182
Je vais finir par penser que je suis la seule à avoir une tendance "ours terré au fond de sa caverne". (et non,je ne suis pas trentenaire mais je suis déjà aigrie xD)
45 ans 32
pas plus que quelqu'un d'autre bilou moi pour finir je suis pas sorti alors...
52 ans 467
Billou91 a écrit:
Je vais finir par penser que je suis la seule à avoir une tendance "ours terré au fond de sa caverne". (et non,je ne suis pas trentenaire mais je suis déjà aigrie xD)

alors ce sera quoi quand tu auras la trentaine ? :mrgreen:
32 ans ... 182
Je ne sors jamais...
Mes raisons, je vais citer Spounette pour ceci, car son post rassemble mes points de vue mot pour mot (c'en est effrayant)

"En fait, on emmène sa solitude avec soi et elle fait fuir les gens. Vous avez beau sourire, vous mettre au comptoir et lancer une blagounette et une phrase aux personnes, y a pas à dire... ça tombe à plat.[...] Mais je constate que je reste devant mon cocktail ou mon sirop de cerise, toute seule à me demander au final pourquoi j'étais venue. Alors quand on me dit "sort", j'ai de plus en plus de mal à ne pas mordre le mollet de la personne parce que non, c'est pas si simple de le faire.

J'avais rusé un peu pour ne pas me sentir isolée: je vais au bar tenu par des amis de longue date. C'est sympa parce qu'on arrive et on dit bonjour à plein de monde. On s'assied et on discute. Avec le temps on constate que les hommes lorgnent le postérieur rebondi de la copine, la plastique sans défaut de la serveuse, certains amis se mettent en couple ensemble...

et moi? moi, on me dit "t'es rigolote et tu as toujours le sourire. Tu resplendis et tu vas trouver qqun" et la personne part le soir avec une autre.
[...]Je suis la femme disponible et à qui on téléphone pour parler des problèmes de couple. Comment je peux connaitre ça moi?
[...]
On finit par savoir qu'on a pas le physique que les gens recherchent sur les sites, on a pas les sujets de conversations adéquats (Non j'ai pas la télé et je le vis très bien. Non je sais pas qui est le finaliste du dernier reality-show. Non je ne connais pas la série machin ou bidule.) ou qu'on a passé l'âge..."

Son post est criant de vérité et j'ai franchement eu l'impression de lire mon point de vue.
Je ne fais rien car c'est franchement soulant de se retrouver seule...On a personne a qui parler au cours d'une sortie et on se demande ce qu'on fait là, on se demande u nom de quel prétexte on est sorti. Ma mère m'en fait souvent le reproche d'ailleurs, elle passe son temps à me dire que je suis trop "sauvage"
B I U