MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

42 ans valenciennes 319
rhoo moi aussi plein de dé-envies au debut !
par contre la ratatouille, les crepes salées et les pommes jsuis a fond dedans lol
du grand n'importe quoi ces envies!!
un mystere selon  
mon doc !
372
aucune envie pour moi lol

Ne surtout pas se toucher une partie du corps si on a des envies apparemment ;)
35 ans Le havre :) 2066
Moi non plus aucune envie ou alors c'est très immédiat la dernière c'était une envie de raisin mais une fois mangé l'envie était fini, mais pas du style chantilly cornichon à minuit comme j'ai déjà vu sur le forum lol et je n'ai pas de désenvie je fais juste plus attention a ne pas manger des chose qui risques de me faire des aigreurs.
38 ans 182
coucou les filles j'ai trouvé un medoc pas dégeu et autorisé pour les brulures d'estomac des femmes enceintes comme moi!!!!!
Malox citron, c'est des pastilles a sucer et franchement c'est pas dégeu et sa fais trop du bien! :D
L
46 ans grenoble 38 296
J'avais une copine qui avait comme envie de manger de la choucroute. Le truc c'est qu'elle deteste ca, sauf enceinte :)

Merci boulguiboulga pour l'info malox
4467
pas d'envies pour moi non plus. Aucune ... j'étais limite déçue lol.

et sinon j'ai pas mangé de thon de toute ma grossesse, car 1 fois j'ai été dégoutée.

et pareil avec le nutella !!! et d'ailleurs depuis j'en ai pas remangé, un vrai dégoût... tant mieux pour ma "ligne" lol
4467
loonea a écrit:
J'avais une copine qui avait comme envie de manger de la choucroute. Le truc c'est qu'elle deteste ca, sauf enceinte :)

Merci boulguiboulga pour l'info malox


je connais une fille qui avait envie de hamburger mc do pendant sa grossesse alors qu'elle déteste ça habituellement!

ma belle mère c'était envie de calamars... pas pratique lol. Et son fils adore ça ... coïncidence?
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Salut,
moi je passe à la casserole le 9 août :)
Bises
42 ans valenciennes 319
pour l'estomac, je prend du omeprazol (mopral) car je deguste depuis le debut ;-)
L
46 ans grenoble 38 296
at2933 a écrit:
pas d'envies pour moi non plus. Aucune ... et pareil avec le nutella !!! et d'ailleurs depuis j'en ai pas remangé, un vrai dégoût... tant mieux pour ma "ligne" lol



hinnn po de nutelllla hannnn non j'espere que ca me reviendra ainsi que le chocolat en general ca me manquerait trop
L
46 ans grenoble 38 296
at2933 a écrit:
je connais une fille qui avait envie de hamburger mc do pendant sa grossesse alors qu'elle déteste ça habituellement!

ma belle mère c'était envie de calamars... pas pratique lol. Et son fils adore ça ... coïncidence?


je suis interdit de mac do quick et kfc, l'homme de la maison a bloqué sur le probleme d'intoxication de quick. Pourtant sans parler d'envie je me ferais bien un chiken mythik ou un truc comme ca.... :P
35 ans Le havre :) 2066
Moi j'ai eu ma passe au début ou a 16h je prenais un cheese hummm miam miam c'était le seul truc qui passé et qui ne me faisais pas vomir ! Mais sa c'est calmé heureusement lol

Salut miliondolarbaby :) tu attends quoi un pti gars ou une petite nenette?
372
Allez zou jvais bientot partir au gyné ;)

et aprés faut que j'appele dentiste un plombage à sauter... Erf Erf Erf ! j'espères elle pourra me recevoir en urgence..
372
je sors du gyné tout va bien ;)
j'ai enchainé avec dentiste Ouff !!
Et jeudi écho morphooooo 2 fois cette semaine c cool :D
42 ans valenciennes 319
super si bébé va bien !!

;)
B I U