MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant grosse...

29 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Oui ^^ . Je lui est directement demander. Je me suis pris un gros râteaux, mais au moin, comme t'as dit, je sais a quoi m'en tenir ^^
60 ans Aube 167
j'ai fait la même chose que toi
j'ai recherché mon premier amour 27 ans 1/2 après notre séparation forcée....
je risquais quoi, me prendre une bonne " baffe " et fermer un livre ouvert et mentalement parcouru pendant tant d'années
ou le retrouver
je n'avais rien a perdre, et tout a gagner...
on m'a trouvée gonflée ( mais a 105 kg pour 1m58, oui, je le savais déjà :lol: )
et j'ai gagné
quelques mois après, j'ai fait 600 km pour le rejoindre et vivre avec lui... et j'ai misé sur le bonheur et la vie qu'on avait pas ou construire avant...
et pour le moment, ca marche...
si je n'avais pas fait cette démarche, j'aurai attendu, espéré quelque chose ( de divin, peut être )
et je n'aurai pas avancé, d'un coté ou de l'autre....
29 ans Dunkerque ( 59 ) 43
^^ . Sauf que moi je suis pas prette de courire 600 km pour lui. On s'entend hiper bien mais " je ne suis pas son genre de fille " . Les gars qui aime seulement les filles tailler dans un moule ne m'interesse absolument pas. Puis comme on dit, il existe toujour mieu :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
xx-miis-kiim-xx a écrit:
^^ . Sauf que moi je suis pas prette de courire 600 km pour lui. On s'entend hiper bien mais " je ne suis pas son genre de fille " . Les gars qui aime seulement les filles tailler dans un moule ne m'interesse absolument pas. Puis comme on dit, il existe toujour mieu :lol:


Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais il y a une certaine contradiction entre ces paroles et ta citation personnelle, non?
60 ans Aube 167
oui, mais au moins elle a osé, et elle sait ou elle en est...
s'il lui avait dit oui, et qu'une belle histoire commençait, elle serait peut être prète a les faire, tous ces km....
mais bon , il existe toujours ( enfin je crois ) quelqu'un pour chacune de nous....
on le trouve parfois sans le chercher
et au momant ou on s'y attend le moins....
29 ans Dunkerque ( 59 ) 43
xx-miis-kiim-xx a écrit:

Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais il y a une certaine contradiction entre ces paroles et ta citation personnelle, non?


Hm ? Elle a quoi ma citation ? ^^ Je ne me contredit pas ^^ . Je ne dit pas que veux être taillé dans un moule ^^ ou que j'aimerais ressemblé a ces filles pour les autres . Megan Nicole est une chanteuse amatrice extraordinaire. Qui n'aimerais pas ressemblé a britney spears tout en ayen le QI de Sharon Stone ? xD . Si j'aimerais leur ressembler, ce serais avant tout pour moi :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
nans84 a écrit:
oui, mais au moins elle a osé, et elle sait ou elle en est...
s'il lui avait dit oui, et qu'une belle histoire commençait, elle serait peut être prète a les faire, tous ces km....
mais bon , il existe toujours ( enfin je crois ) quelqu'un pour chacune de nous....
on le trouve parfois sans le chercher
et au momant ou on s'y attend le moins....


Pardon, mais je vois pas le rapport, tu veux bien m'expliquer siteuplé? :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
xx-miis-kiim-xx a écrit:
xx-miis-kiim-xx a écrit:

Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais il y a une certaine contradiction entre ces paroles et ta citation personnelle, non?


Hm ? Elle a quoi ma citation ? ^^ Je ne me contredit pas ^^ . Je ne dit pas que veux être taillé dans un moule ^^ ou que j'aimerais ressemblé a ces filles pour les autres . Megan Nicole est une chanteuse amatrice extraordinaire. Qui n'aimerais pas ressemblé a britney spears tout en ayen le QI de Sharon Stone ? xD . Si j'aimerais leur ressembler, ce serais avant tout pour moi :)


Bah pour moi, vouloir être la somme de trois autres nanas, c'est typiquement ça que veut dire l'expression rentrer dans un moule. Mais on en a peut-être pas la même interprétation :).

Et perso, je n'aimerais pas du tout avoir le physique de Britney Spears :lol:!
60 ans Aube 167
oui, on se comprend xx-miis-kiim-xx et moi... pardon, on n'est pas dans le bon topic...
on a sauté du coq a l'ane...
60 ans Aube 167
moi, c'est vie qui me gènerait... lol
N
38 ans Suisse 435
"Qui n'aimerais pas ressemblé a britney spears" ? :shock: ... Euh... moi! Mais alors en aucun cas :lol:

Et pour répondre au message initial je me dis que c'est un peu normal. Je pense qu'il arrive qu'on n'aie pas la même vision des choses quand il s'agit des autres ou de soit-même. Mais comme il l'a déjà été dit tous les goûts sont dans la nature. Il y a des gens qui aime les brunes, les blondes, les petites, les grandes ect... donc pourquoi pas les rondes? Et puis tu sais ça peut aussi très bien se faire qu'une personne tombe sous ton charme, tout simplement pour ce que tu es toi, sans pour autant que la personne ne soit forcément attirée par les rondes à la base.

Après c'est sûr qu'il y a dans notre société encore des gens qui sont gênés d'admettre qu'ils peuvent être attirés par les femmes bien en chair par peur du qu'en dira-t-on. Dans les médias ce sont d'autres critères de beauté qui véhiculent. J'ai l'impression qu'à l'adolescence on trouve plus fréquemment des gens qui n'osent pas assumer leurs propres préférences par peur de se faire mal voir. "On se doit d'avoir l'opinion générale des potes ect...". Pas tous les ados sont comme ça bien sûr, mais ça arrive. Donc c'est peut-être une conclusion bête mais pour ma part j'imagine que plus tu prendras de l'âge plus les hommes qui tomberont sous le charme d'une ronde le diront ouvertement... et donc, plus toi on te fera des avances ;)

Et il est tout à fait clair que si quelqu'un te plaît ça peut être sympa d'oser faire les premier pas aussi ;)
306
"Énormément de personne ce demandent si trouver l'amour, c'est possible en étant grosse... " > moi je me pose la question en étant mince et pourtant c'est tout aussi dur...

:?:
60 ans Aube 167
y'a pas que la forme ( les formes ) , y'a tout un tas de paramètres qui rentrent en ligne de comtpe,
la personnalité ( et leur compatibilité )
l'attraction
la complicité
les longs silences complices qui en disent parfois plus long que tous les discours du monde...
les discussions sur tout et rien...
les crises de fous rires...
et l'envie de se revoir, d'être ensemble...
donc le physique n'est pas tout dans une relation amoureuse...
46 ans Ouest lyonnais 1301
De toute façon, on a tous nos complexes physiques. Certains, c'est le poids, d'autres le nez, les oreilles, etc.

Trouver l'amour est toujours possible, quelque soit son physique. Il suffit juste de trouver la bonne personne.
60 ans Aube 167
Ylliria a écrit:
De toute façon, on a tous nos complexes physiques. Certains, c'est le poids, d'autres le nez, les oreilles, etc.

Trouver l'amour est toujours possible, quelque soit son physique. Il suffit juste de trouver la bonne personne.


+ 1
B I U


Discussions liées