MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

50 ans marseille 882
pas de précipitation 8-[ 8-[ .......mais j’espère vraiment que c'est positif disco ..vraiment :bbb: :bbg:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
un médecin m'avait dit qu'on prescrivait une prise de sang, parce que les tests urinaires n'étaient pas remboursés... et si tu avancais ta prise de sang à demain, ça fait qu'une journée de moins, c'est pas grand chose....

Tremble comme une feuille, tu le mérites ;)
51 ans 35 10308
On tremble avec toi et on croise tous les doigts! Je n'interviens pas souvent mais je suis ton parcours, je souhaite vraiment que ça soit une vraie bonne nouvelle.
50 ans marseille 882
je tremble ,tu trembles ,elle tremble ,nous tremblons......toutes avec toi [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
45 ans brest 3644
Mer...e :evil: le centre est fermé a midi. Mais ça va je me suis calmée, je sais qu'il faut que je reste prudente.
40 ans 224
J'espère de tout coeur que c'est bon pour toi !!!

Moi mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait pas de faux positif ... mais bon avec un parcours de FIV il a peut-être des médicaments qui faussent la donne ...

En tout cas je te dit "merde" pour ta prise de sang :D
41 ans 12494
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique one * Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère sincèrement que la petite crevette s'est nichée dans ton bidou...
39 ans Doubs 1677
Ouh là là !!

Je crois que comme toi, je n'aurais pas tenu 2 jours de plus !!
On est toutes impatientes que tu annonces une bonne nouvelle !

J'imagine même pas dans quel état tu dois te trouver !!


Allez, on continue à croiser très fort les doigts !!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je n'ai pas encore participé mais j'ai suivi ton parcours et je croise très très très fort les doigts pour que la prise te confirme le test pipi [-o< [-o<
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
discogrenouille a écrit:
Purée j'ai fais une bêtise.... :oops:

Un test urinaire, enfin 2...je me dis que pas piqûre d'Hcg date de 17 jours.

Les 2 sont positifs...je tremble.


:lol: Tu fais marcher le businness des test pipi! :lol:

J'attends avec impatience que tu fasses ta prise de sang pour pouvoir te féliciter.

limite, tu devrais appeler ton médecin pour savoir si oui ou non tu peux pas aller la faire plus tôt, genre aujourd'hui (oui, bon je sais a deux jours près c'est plus trés long mais pour toi, ça pourrait mettre fin a cette attente ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D hihihi! Tu sais quoi? quand j'ai lu les 1ers messages, je me disais qu'à ta place j'aurai craqué et j'aurai fais 1 test urinaire (tout simplement parce que d'1 centre à l'autre le temps d'attente pour la PDS est différent) Et en continuant j'ai lu que finalement tu as craqué!!!
On est incorrigibles ma parole! :oops: :lol:

En tout cas, pour ma part j'aurai filé faire la PDS! Ce n'est pas forcément un bon conseil, mais patienter jusqu'à mercredi me semble beaucoup trop difficile, d'autant que tes 2 test sont positifs! :D
hihihi :D J'espère vraiment que c'est la bonne! C'est en très bonne voie! :P
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Deessedelapatience a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique one * Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère sincèrement que la petite crevette s'est nichée dans ton bidou...
:lol: :lol: Je suis dans le même état!!! (ordi allumé toute la journée aujourd'hui : ça c'est une certitude!)
C
46 ans lyon 872
oulala s'est super ça....
vivement la confirmation par pds..mais a mon avis c'est bon, surtout si tu as fait 2 test...lol

c'est super, ça prouve bien qu'il ne faut jamais baisser les bras....
tu le merite tellement....profite........comment a reagis ton homme??
45 ans brest 3644
Voila pds faites, résultat vers 17 h00


cc69 a écrit:
oulala s'est super ça....
vivement la confirmation par pds..mais a mon avis c'est bon, surtout si tu as fait 2 test...lol

c'est super, ça prouve bien qu'il ne faut jamais baisser les bras....
tu le merite tellement....profite........comment a reagis ton homme??


Je ne sais pas je lui ai envoyé un texto pour le test, mais je lui téléphonerais pour la pds.
39 ans Doubs 1677
Plus qu'1h30 d'attente !!!
Pfff ! que fais tu pour te changer les idées ???
B I U