MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans: j'ai jamais eu de petit copain!j'assume pas!

35 ans olala 61
:oops: moi aussi g 16 ans et jamais eu de pti copain
9
Salut a tous,

Moi je vais avoir 16ans et j'ai jamais eu de ptite copine non plus!
:?
Avis aux amatrices :lol:
a+
1830
je comprends ceux à qui la solitude pèse m'enfin bon, à 16 ans c'est pas vraiment dramatique... y a rien d'anormal, rien de fou à ne pas avoir quelqu'un. ou alors si mais bon à cet age la ça dure rarement... la plupart du temps, je suis en train de le réaliser, c une sorte de pression : les potes ont un mec ou une "meuf" et bon bah nous on est le péquenot tout seul. Cependant maintenant que je suis en fac je ne ressens plus ça, on me fout une paix royale, y a des gens célibataires comme des couples, et puis bon faut pas oublier qu'un couple ça se fait et se défait vitesse grand V surtout à notre age :lol:
41 ans paris 25
coucou si je me souviens bien a 16ans ya pas autant de gens avec une relation amoureuse non? perso je suis pas trop mal physiquement (sans etre un canon de beauté) je suis +tot gentil et ouvert et j'ai quasiment jamais eu de copine si on cumule ca me fait 1mois avec une fille de mes 19 ans presk (20 ou j'ai eu ma premiere copine a aujourd'hui ou j'ai 22ans presque 23)
et moi je desespere en riant en fait je suis tombé sur ce forum en tapant petit copain (histoire de voir si une fille cherche pas un mec, autre part que sur tout les sites de rencontre)... lol dsl apres my life c'etait pour te dire que personne etst parfait et que quand j'etai au lycée y avais des filles (et des garcon) rondes qui n'etai pas celibataire tandis que moi bah lol je vais pas vous la refaire c'est ecri la haut bon bisou t'inquiete pas puis je sais pas moi si un garcon te plait tente ta chance
41 ans val de marne 94 1705
16 ans c'est pas grave de pas avoir de copain je comprend ce que vous ressentez j'ai vecu ça aussi, j'ai eu mon premier baisé a 19 ans en boite et un vrai copain un mois plus tard mais je suis la pour vous empêcher de faire les mêmes bétises que moi, j'étais tellement obsédée par le fait d'avoir un copain que je suis resté 3 ans avec un homme dont j'étais pas tellement amoureuse et reciproquement, j'ai été bien malheureuse...


alors suivez le proverbe, "mieux vaux être seul(e) que mal accompagné(e)"
L
33 ans 3
Moi c'est pareil j'ai 16 ans et je n'ai jamai eu de petit copain.
Toute mes mais en on bien sur et sont très jolie mais moi je suis en grande compléxée.
Elles me disent que je suis belle eetc mais je peux pas y croire!
Je suis légèrement en surpoid et je suis persuadée que c'est à cause de ça mais tout le monde me dit que non que c'est parce que je n'ai jamais eu d'occasion ... mais à cause de ca je suis très mal dans ma peau. Je rigole tout le temps mais j'en ai marre d'etre juste la bonne copine des mecs!
aidez moi que faire ??
S
32 ans 1
lilalou a écrit:
Moi c'est pareil j'ai 16 ans et je n'ai jamai eu de petit copain.
Toute mes mais en on bien sur et sont très jolie mais moi je suis en grande compléxée.
Elles me disent que je suis belle eetc mais je peux pas y croire!
Je suis légèrement en surpoid et je suis persuadée que c'est à cause de ça mais tout le monde me dit que non que c'est parce que je n'ai jamais eu d'occasion ... mais à cause de ca je suis très mal dans ma peau. Je rigole tout le temps mais j'en ai marre d'etre juste la bonne copine des mecs!
aidez moi que faire ??

Waw c'est pas croyable j'ai l'impression de me lire :O!
279
Moi j'ai 24ans et j'ai jamais eu de petites copines............ :lol: :shock: :oops: :bday: :drinking: :multi: :morning: :onfire: :sifl: #-o ](*,) :teddy: :peur: :arrow:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
_Jimmy_ a écrit:
Moi j'ai 24ans et j'ai jamais eu de petites copines............ :lol: :shock: :oops: :bday: :drinking: :multi: :morning: :onfire: :sifl: #-o ](*,) :teddy: :peur: :arrow:


Tu te laches sur les smileys dis moi !! :lol:
Alors, j'ai déjà du le raconter 20 fois, mais je n'ai connu mon premier copain (le seul d'ailleurs 8) ) qu'à 23 ans, et ne me suis vraiment "décidée" qu'à mon 24ème anniversaire, comme quoi faut pas s'affoler !
279
ben moi non seulement je m affole, mais en plus j en souffre..........
39 ans Limoges 51
Je n'avais pas eu de véritables petits copains à 16 ans non plus. Normal, j'me trouvais moche et grosse, j'me conditionnais en conséquences, et tous les mecs m'approchant je les regettais d'une façon ou d'une autre.

Ceux qui s'intéressaient à moi, j'me disais que c'étais juste pour se moquer.

Puis d'un coup le déclic, j'étais moche, grosse et alors (dans ma tête je l'étais en tout cas). J'ai assumé mon physique, je n'y pouvais pas grand chose, pourquoi vouloir changé ce qu'on ne peut pas ?

Et j'ai eu des petits copains...

_Jimmy_ : L'amour vient généralement quand on s'y attend le moins. J'ai attendu longtemps avant d'avoir trouvé la bonne personne (d'ailleurs c'est elle qui m'a trouvée). N'en souffres pas, cela ne changera rien.

Je pense qu'une grande partie du problème vient de la confiance en soit. Une fois qu'on a confiance en soit, les choses arrivent pas elles-mêmes.

Ne desespéres pas, un jour, tu trouveras celle qu'il te faut, et je suis sûre qu'elle aura de la chance de t'avoir.


Surtout que le physique n'a rien à voir. Alors ne complexez pas sur votre physique. Mettez toutes les chances de votre côté. Acceptez-vous, assumez-vous. Et ça viendra !

En tout cas je suis de toute coeur avec vous !
38 ans paris 3056
Moi aussi à 16 ans je commençait à me remettre en question !
et là paf! c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe à 16 ans et demi :lol:
dis toi que chaque jours tu peux rencontrer quelqun ;)
47 ans 17
Pour ma part, j'ai eu mon premier petit ami à 24 ans (à croire que c'est un palier ^^). Ca n'a pas duré mais ça m'a ouvert la voie. Jusqu'à cet âge-là j'étais également persuadée que c'était à cause de mon poids. je ne dis pas que ce n'était pas le cas. les diverses remarques que j'ai eu tout au long de mon enfance, adolescence aussi, le prouvent.

Mais c'est aussi une question d'ouverture d'esprit. Parce que l'on se conditionne en se disant : "je suis grosse, moche, bête DONC personne ne veut de moi". Mon expérience : Mon premier petit ami je l'ai "trouvé", parce que je suis une fan modérée de manga et qu'à l'époque je lisais un mag. Dans ce mag, ils faisaient de la pub pour des mag de fan. J'en avais trouvé un particulièrement intéressant. J'ai contacté cette personne, à l'époque je n'avais pas encore le net, alors nous nous écrivions. Au fil des lettres, nous nous découvrions, jusqu'au coup de fil. Je suis restée 1 an et demi avec mais vois-tu, un jour je lui ai demandé pourquoi il ne me présentait jamais à ses amis. Il m'a répondu : "parce que je veux te protéger". Ne pas y voir une marque de romantisme mais bien parce que il avait honte de me présenter à eux, parce qu'il ne voulait pas de remarques désobligeantes. Tu vas le croire ou pas, je l'ai quitté peu de temps après. Il était obsédé par ses études et je ne pouvais contre cela et n'en avait pas envie. je ne souhaite pas forcer les gens à me regarder. Ils le font si ils le veulent.

J'ai une devise : "ne fais pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !" Vieux comme le monde, mais je hais les gens qui me forcent à faire telle ou telle chose. Donc par respect, je ne force pas les gens. Alors ne te force pas toi-même à avoir un petit ami, laisse couler. Sois juste optimiste et surtout soi toi-même, même en surproids parce que tu as des qualités. Non je ne suis pas voyante et non je ne te connais pas, mais comme pour beaucoup d'entre nous, les remarques mal placée, malveillantes, etc, ont développé d'autres facettes, d'autres qualités, à mettre forcément en avant : Humour, savoir, habileté, etc...

C'est grâce à ça que tu te démarqueras mais ne te focalise pas sur ton probable problème qui fait que tu ne trouves pas de mec. Essaie de te trouver des qualités, des passions et lance-toi, avec un peu de chance, tu trouveras quelqu'un.

Par la suite de mon côté, le chat sur internet et autre jeux online(je suis raide dingue de ces jeux) m'ont aidé à dialoguer, découvrir certaines aptitudes et trouver d'autres petits amis. Jusqu'à aujourd'hui où j'ai enfin trouvé mon homme.

Alors 16 ans, tu as le temps de te découvrir pour ensuite donner l'envie aux autres de te découvrir à leur tour ^^
L
33 ans 3
merci pour toutes les réponses c'est trop choux .... de toute facon je trou verais bien un jour !
mm si aujourd'hui je en me sen pa bien a cause de ca ...

en tout ca merci beaucoup et j'espere que de votre coté aussi ca marche niveau amour parce que mm sans vous connaitre vous etes toutes super gentille ... vous le mérité!! voila + bisoussss
39 ans Limoges 51
Merci lilalou. Mais j'insiste : ne crois surtout pas que cela vient de ton physique. Tout le monde connait des gens beaux et moins beaux qui n'ont pas eu de petits copains ou de petites copines avant très longtemps.


J'ai moi-même un copain beau à tomber à la renverse qui n'a jamais eu de petites amies jusqu'à l'âge de 25 ans ! Il se trouvait "trop moche" (on doit pas avoir la même vision du moche d'ailleurs..).

Tu dois être mimi à croquer lilalou, et le garçon qui aura la chance de tomber sur toi en sera ravit !
B I U


Discussions liées