MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

44 ans Nice 2811
bourikette a écrit:
A cecilious, cela ne me vexe pas ;) Je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais dans leur cas deux jours apres l'arrivée  
de Valerie a la ferme, Sylvain parlait deja mariage, bébé... voila pourquoi je disais ça :)
En tout cas felicitations pour toi et ton homme c'est beau un coup de foudre qui dure ;)


Merci
Nous au bout de 5 jrs on parlaient enfants,vie de couple ect aussi :oops: c'était comme une évidence,comme si on c'était toujours connu,difficile à expliqué.

désolé du hs :oops: :oops: :oops:
C
62 ans 6
je vis avec un agriculteur (maraicher) et croyez-moi, les choses ne sont pas aussi simple !!! Quand à la Nina, elle est avec un agriculteur "agenté" à priori et c'est certainement pas pour les BONNES RAISONS...... cette nana pue à 3 kilomètres...[/img]
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
chaimoi a écrit:
Quand à la Nina, elle est avec un agriculteur "agenté" à priori et c'est certainement pas pour les BONNES RAISONS...... cette nana pue à 3 kilomètres...[/img]

Ma mère m'en parlait ce matin et on pensait exactement la même chose.
Cette femme me parait plus vénale qu'amoureuse.
P
43 ans 1638
chaimoi a écrit:
je vis avec un agriculteur (maraicher) et croyez-moi, les choses ne sont pas aussi simple !!! Quand à la Nina, elle est avec un agriculteur "agenté" à priori et c'est certainement pas pour les BONNES RAISONS...... cette nana pue à 3 kilomètres...[/img]

Mais pourquoi pensez-vous qu'il soit 'argenté'? (on parle pas de sa couleur de cheveux hein :D ?). Je ne sais pas, je n'ai regardé que d'un œil cette année, mais j'ai pas eu cette impression.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
bourikette a écrit:
A cecilious, cela ne me vexe pas ;) Je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais dans leur cas deux jours apres l'arrivée de Valerie a la ferme, Sylvain parlait deja mariage, bébé... voila pourquoi je disais ça :)
En tout cas felicitations pour toi et ton homme c'est beau un coup de foudre qui dure ;)


Merci
Nous au bout de 5 jrs on parlaient enfants,vie de couple ect aussi :oops: c'était comme une évidence,comme si on c'était toujours connu,difficile à expliqué.

désolé du hs :oops: :oops: :oops:


Et bien avec Obélix s'était pareil je devais venir une semaine et ça va faire 16 ans 8-[ Et puis nous aussi on a très vite parlé bb et mariage, d'ailleurs je suis arrivé en novembre, j'ai arrêté la pilule fin décembre et début février j'étais enceinte de Julie et un an et quelques mois après mon arrivée on avait un bb, on était mariés et j'étais enceinte de ma 2ème. Quand l'évidence est là ben y a rien à faire ;)

Pour Nina ben je suis bien d'accord, c'est du genre, "dis-moi comment tu gagnes, je te dirais combien je t'aime"
41 ans Vendée 1923
Mdr vos commentaires sur les cheveux de Maud :lol:

Maud, si tous nous regardes... Tu sais ce que t'as à faire ! :lol:
C
62 ans 6
pourquoi argenté ???? ferme ; tracteurs ; 4*4 ; véhicule ht de gamme pour la ville ; quad (et pas un petit !!) ; moto... après certes, il peut-être surendetté !!! mais tout ce déballage peut attirer certaines personnes...
40 ans Je suis ici. 846
Il faut admettre que les candidats n'ont pas les mêmes conditions de vie que les agriculteurs que j'ai connus (je viens d'un milieu très campagnard). C'est vrai que l'émission présente des cadres de vie assez idylliques pour la plupart (m'enfin, pas avec tous....Je me rappelle de la maison de Freddy par exemple)

C'est vrai que quand on regarde le cadre de vie de Philippe ou d'Alexis, on sent bien qu'il y'a une différence avec celui de Jean-Michel, par exemple. Après, ce que certaines candidates ne savent pas forcément, c'est qu'être agriculteur, ce n'est pas seulement un choix professionnel mais un choix de vie. ça demande beaucoup de temps, de travail, et aussi de sacrifices....

Je ne veux pas préjuger des intentions de Nina, c'est vrai que maniérée comme elle est, on peut douter de son authenticité. Mais qui sait?
40 ans 91/45 2454
Citation:
Mdr vos commentaires sur les cheveux de Maud

Maud, si tous nous regardes... Tu sais ce que t'as à faire !


Je pouvais pas m'empêcher de l'écrire en fait lol

[/code]
41 ans Normandie 12382
Qu'est ce que c'était nul lundi mais je veux connaître la fin donc je regarde ...

Maud a effectivement les cheveux très gras et je me retiens de le dire depuis le début de l'émission , ses enfants sont adorables mais elle , elle est trop collante . Apparemment pour le bilan , nina est tjrs là :shock:
40 ans 91/45 2454
Oui Nina je ne sais pas quoi en penser non plus :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Lorely a écrit:
Qu'est ce que c'était nul lundi mais je veux connaître la fin donc je regarde ...

Apparemment pour le bilan , nina est tjrs là :shock:


Je suis d'accord avec toi, moi aussi je regarde que pour voir la fin :roll:

Je me suis aussi fait la réflexion en voyant Nina au bilan, c'est bizarre parce que j'avais lu sur ce post d'ailleurs qu'il l'avait jetée :-k

Mais il me semble qu'une fois le bilan fini la présentatrice nous dit qu'ils sont encore ensemble, où bine j'ai rêvé :?
60 ans 91 25732
Selon la presse people de cette semaine, Philippe a bien jeté Nina après l'émission, mais ce n'était peut-être pas encore le cas au moment de l'enregistrement. ;)
C
62 ans 6
Philippe réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard !!
41 ans Vendée 1923
Ce soir on va voir Jean Michel emmener sa chèvre \:D/
B I U