MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'ai une migraine terrible, de passer la journée à pleurer m'a crevée :cry: :cry: :cry: Je regarderai  
en replay ;)
41 ans Vendée 1923
barbapapa15 a écrit:
Moi je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'ai une migraine terrible, de passer la journée à pleurer m'a crevée :cry: :cry: :cry: Je regarderai en replay ;)


Du coup je ne vais pas détailler la soirée. :-$
J'espère que tu vas aller mieux barbapapa15.

J'ai juste envie de dire que j'ai trouvé Jean Mimi et Nathalie très touchants.
42 ans 566
j'ai loupé la soirée! alors les potins?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui, moi aussi ils m'ont touché JM et Nathalie! C'est vraiment un beau couple, vivement la semaine prochaine qu'on puisse savoir s'ils sont tjrs ensembles!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Neroli a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Moi je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'ai une migraine terrible, de passer la journée à pleurer m'a crevée :cry: :cry: :cry: Je regarderai en replay ;)


Du coup je ne vais pas détailler la soirée. :-$
J'espère que tu vas aller mieux barbapapa15.


Merci Neroli :kiss: , mon t'choupi va mieux donc moi aussi ;)

C'est vrai qu'ils sont touchant tous les 2 et puis trop mignonne Love-Love la p'tite chèvre, j'ai trouvé son attention super belle. J'epsère que ça va aller tous les 2.
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...ez-sylvain-423286#xtor=EPR-205

On l'aurait pas deviné ! :lol:
52 ans Lorraine 4326
et hier y'avait jean-claude sur C+ qui a dit "Maud je t'aime " ....
ils sont donc tjrs ensemble mais elle n'a tjrs pas trouvé de boulot et de logement social pour elle et sa famille vers chez JC
C
62 ans 6
et nina est-elle toujours avec son amoureux ??
47 ans Moselle 1923
C'est déjà le bilan après demain?
42 ans idf 65
Absolument. ;)
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...malheureux-423392#xtor=EPR-205

A voir :)
41 ans Vendée 1923
ladybugette a écrit:
et hier y'avait jean-claude sur C+ qui a dit "Maud je t'aime " ....
ils sont donc tjrs ensemble mais elle n'a tjrs pas trouvé de boulot et de logement social pour elle et sa famille vers chez JC


Oui j'ai trouvé le lien, je l'ai mis ci-dessus. ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Neroli a écrit:

C'est même étonnant qu'elle est attendu jusque là ;)
44 ans 2506
C'est bientôt l'heure du bilan... rien de bien surprenant vu les extraits qu'on a pu voir :roll:

En tout cas cette année, j'ai senti beaucoup de dépit de la part de certain(e)s : se rabattre sur l'autre parce que la première l'a repoussée, ne pas faire l'effort de s'intéresser à l'autre.
Sans parler d'humiliations subient par certains...

Il y a de belles histoires certes... mais j'avoue que cette saison me laisse un goût amer ;)
47 ans Moselle 1923
un peu déçue aussi,du coup,l'année prochaine,je ne sais pas si je regarderai,du moins avec autant d’intérêt :?
B I U