MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

42 ans 926
contente d'avoir de tes nouvelle sandrinesse .
comment va la petite famille .

j'ais presque passer une bonne nuit (a par les lever pipi lol)
ma puce a la bougeotte +++
39 ans charente 1676
merci sandrine ! coment ca va a la maison ??
P
37 ans poitiers 1112
Merci les filles,

Malgré une petite fatigue tout va très bien, je n'aurais pu rêver mieux.
Augustin est adorable. Depuis la naissance des filles, il écoute parfaitement, il câline beaucoup Agathe et Inaya.
Je peux partir en balade avec les trois sans aucun soucis. Augustin marche à côté ou tient la poussette et lorsqu'il est fatigué adore monter sur le marche pied devant la poussette, avant il fallait courir pour qu'il prenne la main...

Agathe et Inaya grandissent très bien, elles vont avoir bientôt 1 mois
Je les allaite en exclusif sans aucun soucis, depuis 1 semaine elles dorment de minuit jusqu'à 6hrs sans se réveiller \:D/ bien sur toujours en cododo, dans leur lit mais collé au nôtre.

Jennainfrance, tu es la prochaine, je suis persuadé que tu as hâte..
39 ans charente 1676
c est genial tous ca ! surtous les nuits !!!

ben, oui, dpa demain :P on verra bien!
42 ans 926
c'est super ,deja 1 mois sa passe vite.
45 ans dans la région de namur 290
coucou les filles!!! et bien voila suis allée chez la gyné et mon ptit coco n'est vraiment pas pressé du tout! j'ai aucune modification et aucune ouverture! j'vais faire un monito mercredi! si jamais il ne viens pas pour la date prévue donc le 17 on déclencherais l'accouchement le 23! mais bon perso j'espère qu'il se décidera de lui meme et un peu avant la date! j'avoue etre sur les rotules! en plus ici c'est les vacances donc faut gerer les 3 autres! !!
39 ans charente 1676
coucou, ils attendent bientot 1 semaine...pfff, ca doit etre long pour celles qui attendent!

beh, moi, mon dpa est demain et je suis toujours la!
jai pris rendez vous ce matin, jy vais a 10h15.on verra bien ce qu ils diront..cest la premiere fois que je depasse le jour du terme !

mais bon, jai pas vu de doc, personne depuis le 1er mars donc j ai hate de savoir que tous va bien et si des choses ont evolué!
42 ans 926
coucou
jennainfrance ton rdv sa a donner quoi.
39 ans charente 1676
Jy suis, ils me gardent, pas assez de liquide. je passe en salle d accouçhement bientot pour perf donc bebe naitra aujourdui..
39 ans charente 1676
Jy suis, ils me gardent, pas assez de liquide. je passe en salle d accouçhement bientot pour perf donc bebe naitra aujourdui..
39 ans charente 1676
Jy suis, ils me gardent, pas assez de liquide. je passe en salle d accouçhement bientot pour perf donc bebe naitra aujourdui..
39 ans charente 1676
Jy suis, ils me gardent, pas assez de liquide. je passe en salle d accouçhement bientot pour perf donc bebe naitra aujourdui..
42 ans 926
que du bonheur alors tu va bientot avoir ton bébé dans les bras.
bon courrage et je fait plein :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bon courage Jenna..à bientôt pour le récit
M
37 ans oise 1168
Coucou je venais sur le post au début moi je suis pour le mois de mai!
C'est bientot le jour j pour vous toutes! Vous devez avoir hate!!

Jenna peut etre que bébé est déjà dans tes bras! Mais je t'envoie plein de courage!

Les filles je vous souhaite à toutes un bel accouchement!! ;)
B I U