MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

42 ans 926
merci milinethepooh
sa devient bon plus que 15 jours enfin j'espere un peut avant quand meme
45 ans dans la région de namur 290
monito pour moi ce matin! et calme plat!!! j'refais un monito vendredi 13 et visite chez la gyné! et si rien de rien on provoque une semaine après le terme! donc voila suis en attente! mais sa devient long...
42 ans 926
ma puce a eu la bougeotte +++ hier soir ,j'ais cru qu'elle faisait du trampoling dans mon ventre.
il faut que je prenne rendez vous pour un monito la semaine prochaine ,je vais surment tel aujourd'huit comme sa sa serra fait.
45 ans dans la région de namur 290
idem pour moi j'ai cru que mon champion était sur un ring de box! il n'arrete pas de bouger! j'me demande meme quand il dort tellement il est actif!
42 ans 926
rendez-vous monito pris pour mardi a 9h00
plus que 12 jours avant mon terme sa commence a me sembler long. :roll:
45 ans dans la région de namur 290
courage aurore!!! moi plus que 11 jours! mais depuis ce matin petite douleur ! donc on verra bien! j'croise les doigts!
42 ans 926
bonjour
maxhel tes petite douleur sont elle passer .
pour ma part elle est bien descendu j'ais plus d'egreur d'estomac depuis quelque jours et elle commence a peser ma poupette. :oops:
j'ais eu quelque douleur au bas ventre cette nuit mes rien de bien méchant. :roll:
42 ans 926
ont a pas de nouvelle de jennainfrance ,je pense quelle doit etre rentrer et profiter a fond de sont petit bébé \:D/
C
37 ans Paris 4887
Coucou les filles ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit ici car gros soucis de santé :(

Concernant bébé tout va bien, ma petite puce est très très active mais je n'ai aucune contractions et ma DPA est le 21..Col très long et postérieur mais ramolli!

Je dois refaire un monito mardi puis un autre jeudi..

Je n'arrête pas de bouger/marcher car ma pepette est très très haut , elle n'a pas l'air de vouloir descendre :)

J'espère que vous allez toute bien !

Bises
39 ans charente 1676
coucou les filles, alors ces bebes toujours au chaud ??

je suis rentré ce matin avec mon petit Joshua, 53 cm pour 4155kg.;il est adorable!!

courage pour la fin les filles!
M
37 ans oise 1168
Félicitations Jenna et bienvenu à Joshua!!
45 ans dans la région de namur 290
:D félicitation pour ce ptit bout!


pour ma part mes douleurs sont tjs la! enfin sa viens et sa part! mais mon ptit bonhomme ne veux pas descendre pfff... il fait que bouger en permanence! enfin j'me dis que perso je préfère qu'il attende bien le 17 pour venir ma gyné est en congé jusqu'au 16! lolll!
42 ans 926
felicitation pour ton petit Joshua.
pour moi ce soir sa etais un petit resto on en a profiter apres sa sera un peut plus dificile.

sinon quelque contraction non douloureuse et ma puce et bien descendu ,elle bouge toujour comme si elle faisait du trampoling dans mon ventre.

j'ais rendez vous mardi pour un monitoring je verrais bien se qu'il en ais.
45 ans dans la région de namur 290
on a profiter d'une belle journée pour ce faire une sortie en famille! et la sa fait une bonne heure que j'suis plus trop au top! j'sais pas dire j'me sens raplaplat! de temps a autre une douleur dans l'aine parfois une petite dans le ventre mais sans grande importance! enfin on verra bien! mais j'ai le présentiment que la fin est proche!
42 ans 926
bonjour les filles
contraction cette nuit mais tres suportable .
monito ce matin a 9h00 je verais bien se qu'il en ais.
et vous les filles comment allez vous.
B I U