MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

49 ans 3697
Chez moi, çà va de la crise de larmes au fou rire. Je sors des trucs qui n'ont ni queue, ni tête. En fait je suis une vraie débile!

Une  
petite histoire à ce sujet:

J'avais une fois été invitée chez mon frère et le repas a été bien arrosé. Moi qui ne boit qu'exceptionnellement, ce jour là, je ne sais pas ce qui m'a pris, on a fini au saké(que je n'aime pas en temps normal) sans compter les mélanges qu'on avait fait avant.
Bien sur, le lendemain je ne me souvenais plus de rien et c'est mon ex belle soeur avec qui j'ai fini la soirée( car tout le monde était déjà couché)qui m'a tout raconté, elle était explosée de rire et moi honteuse :oops: .

Je lui ai raconté que j'avais été au marché le matin même (ce qui été vrai)acheter un poulet rôti, que comme j'avais faim, je l'ai mangé en route et qu'arrivée à la maison, je leur ai ramené la carcasse en étant désolée :shocked!: .
Je ne sais vraiment pas où je suis allée chercher une connerie pareille!

Ensuite, j'ai pleuré. Elle m'a demandé pourquoi et j'ai répondu parce que j'ai du chagrin. En fait sans raison.

Puis elle a mis de la musique et quand elle fredonnait, j'ai applaudi comme une tarée en disant qu'elle avait des talents de chanteuse, etc...
Je précise qu'elle chante comme moi donc une casserole!

J'ai voulu alors prendre l'air 5 minutes dehors, j'ai essayé d'enfiler les chaussures...........................de mon homme, là j'ai trébuché le nez dans le clic-clac qu'elle avait déplié pour nous et je ne me suis jamais relevée jusqu'au lendemain.

Voilà les quelques événements de cette soirée.

Heureusement que c'est rare, l'alcool ne me réussit pas du tout!

Et vous, vous étes comment? Vous avez des anecdotes à ce sujet?
13610
Aucune anecdote en ce qui me concerne.
Je bois très peu d'alcool et quand j'en bois ça ce limite à un petit verre.

Je ne pense pas que pour s'amuser, il faille obligatoirement boire, au contraire.

Du coup, ben comme j'ai jamais été saoule, je peux pas vous dire...v
45 ans brest 3644
malaaaaadeuuuuuuuuuuuu, complètement maladeuuuuuuuuuuu...

enfin ça dépend, je suis plutôt rigolote, et les joues roses
2693
Alors moi, jai beaucoup bu pendant une periode, je peut dire que j'étai alcolique et du jour au lendemein jai areter. Maintenant lorsque je bois un verre je suis completement saoul et je rigole tout le temps
693
Ambre a écrit:
Aucune anecdote en ce qui me concerne.
Je bois très peu d'alcool et quand j'en bois ça ce limite à un petit verre.
Je ne pense pas que pour s'amuser, il faille obligatoirement boire, au contraire.
Du coup, ben comme j'ai jamais été saoule, je peux pas vous dire...v


Alors méfiance messieurs, si vous voulez épouser Ambre.
Parce que moi je me marierais jamais avec une fille sans l'avoir vu saoûle au moins une fois.

Y
60 ans 91 25732
Je ne bois jamais, à part un peu de cidre une ou deux fois par an, ou une goutte de Sauternes ou de Jurançon avec le foie gras pour Noël.

Quand il m'est arrivé de boire un petit apéritif, j'avais un mal de tête épouvantable pendant au moins 48 heures. Alors comme je n'aime pas l'alcool et que ça me rend malade, je n'en bois plus.
49 ans Rouen 3807
Quelques verres et j'ai tendance à devenir .... hum.... collant! :oops:
Et surtout beaucoup plus bavard qu'à la normale.

Sinon, si je dépasse la limite, malaaaaaaadeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh!

Entre parenthèse, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de smiley malade...dommage
13610
Yojik a écrit:
Ambre a écrit:
Aucune anecdote en ce qui me concerne.
Je bois très peu d'alcool et quand j'en bois ça ce limite à un petit verre.
Je ne pense pas que pour s'amuser, il faille obligatoirement boire, au contraire.
Du coup, ben comme j'ai jamais été saoule, je peux pas vous dire...v

Alors méfiance messieurs, si vous voulez épouser Ambre.
Parce que moi je me marierais jamais avec une fille sans l'avoir vu saoûle au moins une fois.

Y

Mais euh non, c'est quoi ça?
Tu me fais de la mauvaise publicité Yojik, tu me le paiera.


Ne l'écoutez pas, je suis un ange, un amour, un paradis 8) (en en plus je bois pas).
L
75 ans 7509
Ayant des antécedants familiaux peu recommandable à ce sujet, je tiens bien l'alcool

Alors disons que j'ai l'alcool joyeux et pas évident de voir que je suis soule.

Enfin une fois ils ont quand même réussi à me prouver que j'étais soule en me faisant réciter l'alphabet et ça ratait pas j'oubliais des lettres :D

Y'a qu'une fois où j'ai bu une demi bouteille de whisky par dépit amoureux où ça n'a pas très beau à voir mais supportable, ouais je sais c'est pas glorieux :oops:
45 ans 69 181
en général, je tiens bien, même un peu trop à mon goût....mais quand ça fait de l'effet ça me rend plutôt joyeuse, et je me mets à parler plus que d'habitude....voire même à inventer des histoires parfois qui parle de forêt magique et autres lutins.... :lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je n'ai jamais été vraiment saoule. Par contre il m'est arrivé d'être "pompette", "gaie", et là, je suis "amoureuse", je dis aux gens combien je les aime et je suis plutôt gaie.
5210
je suis tres tendre et je ris beaucoup
51 ans pépettesland 1803
Ambre a écrit:
Aucune anecdote en ce qui me concerne.
Je bois très peu d'alcool et quand j'en bois ça ce limite à un petit verre.

Je ne pense pas que pour s'amuser, il faille obligatoirement boire, au contraire.

Du coup, ben comme j'ai jamais été saoule, je peux pas vous dire...v


Tout pareil.
Je déteste perdre le contrôle de la situation. :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
bah moi je supporte pas l'alcool lol un verre et je rigole comme une idiote... des fois c'est limite si je me fais pas engueuler car je trinque pas, mais bon lol je prefere passer pour une idiote en ne buvant pas que l'inverse!
53 ans belgique/arlon 11975
euh ba moin euh,comment dire, je deviens très :onfire: :pig: :vamp: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
B I U