MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

5210
minaartemis a écrit:
euh ba moin euh,comment dire, je deviens très :onfire: :pig: :vamp: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


pourquoi ca ne m'etonne  
pas??? :lol:
houla ...

je me rapelle de mon premier verre d'alcool ... c'etit un ricard banane ... et bin j'avais 2h d'endurance après .. j'ai pas pu courir .. je me marrais comme une baleine ...
pourquoi on m'avais pas dit que fallait mettre de l'eau ?

et les grosses cuites .. heuuu ...
une au lycée au whisky où j'ai decouvert comment monter 4 etage en rampant :lol:
une chez ma meilleure amie où j'ai dragué un mec deguisé en fille ... wais l'alcool ça exite mon coté lesbienne :lol:

bref l'alcool chez moi ça va direct dans la libido :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
revepleinlesyeux a écrit:
houla ...

je me rapelle de mon premier verre d'alcool ... c'etit un ricard banane ... et bin j'avais 2h d'endurance après .. j'ai pas pu courir .. je me marrais comme une baleine ...
pourquoi on m'avais pas dit que fallait mettre de l'eau ?

et les grosses cuites .. heuuu ...
une au lycée au whisky où j'ai decouvert comment monter 4 etage en rampant :lol:
une chez ma meilleure amie où j'ai dragué un mec deguisé en fille ... wais l'alcool ça exite mon coté lesbienne :lol:

bref l'alcool chez moi ça va direct dans la libido :oops:


euh avec de l'eau le ricard c'est pire loool enfin boire deux ricard sec et boire de l'eau aprés LOOOL
44 ans sur un nuage 238
Myraellen a écrit:
Je n'ai jamais été vraiment saoule. Par contre il m'est arrivé d'être "pompette", "gaie", et là, je suis "amoureuse", je dis aux gens combien je les aime et je suis plutôt gaie.



Exactement pareille que toi et disons que je suis assez tactile en plus :oops: alors qu'en réalité je ne suis pas comme çà 8)

et aussi je fais des bétises et fait rire tous le monde......
53 ans belgique/arlon 11975
la_succube a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
houla ...

je me rapelle de mon premier verre d'alcool ... c'etit un ricard banane ... et bin j'avais 2h d'endurance après .. j'ai pas pu courir .. je me marrais comme une baleine ...
pourquoi on m'avais pas dit que fallait mettre de l'eau ?

et les grosses cuites .. heuuu ...
une au lycée au whisky où j'ai decouvert comment monter 4 etage en rampant :lol:
une chez ma meilleure amie où j'ai dragué un mec deguisé en fille ... wais l'alcool ça exite mon coté lesbienne :lol:

bref l'alcool chez moi ça va direct dans la libido :oops:


vi surtout quand tu prends une cuite avec et que tu bois de l'eau au reveil...et c''est repartis pour un tour!!!! :lol: :lol: :lol:


heureusement que je deteste ce breuvage :P

euh avec de l'eau le ricard c'est pire loool enfin boire deux ricard sec et boire de l'eau aprés LOOOL
1234
Ben moi, je bois pas d'alcool j'aime pô... Donc c'est réglé.
43 ans 4302
Hum la derniere fois que j'ai bu (y a 2 semaines) c'etais à la fete d'anniv d'une amie de mon chéri. Au bout d'une heure je racontais ma vie à tout le monde et à un moment de la soirée j'ai quand meme reussi à convaincre mon chéri de galocher un de ses meilleurs potes. (ils avaient bu aussi...) euh sinon quand j'ai bu je suis extrémement sociable et bon public.
J
39 ans Montpellier 253
Je ne peux pas boire d'alcool, j'aurais bien trop peur de ne plus pouvoir me controler après...
X
84 ans 2365
mmmm... déjà chez moi c'est toujours plus qu'un verre de trop. Ma première cuite avec un panaché 1/2, puis 5 bières, puis 10 et après j'ai testé les limites. Je signale quand meme que c'était uniquement en soirée, et qu'après tout les 3/4 des gens présents venaient pour s'arroser le cerveau.

Ma limite était tout un temps une quinzaine AVANT de me sentir vraiment saoûle, ce qui ne m'empêchait pas de pousser jusqu'à la vingtaine voire plus. Et actuellement, les sorties s'étant espacées et se faisant rare, mon gros problème c'est d'avoir gardé les limites chiffrées d'avant... sauf qu'il m'en faut moins de la moitié pour être fin grave... alors je vous raconte pas jusqu'où ça peut aller parfois :?

La dernière info chiffrée et qui me donne des frissons, c'est le festival de Dour... 250 euros de dépensé là-bas HORS entrée, et quand je vois que je n'ai quasi rien investi en bouffe, acheté mes clopes au meilleur marché... j'ose même pas imaginer combien de litres j'ai pu boire (2 euros la bière sur le festiv) en 6 jours sans compter le vin des autres ni mes 8 bouteilles de 50cl de bière amenées de chez moi :lol: . Je conseille jamais à personne de peu conscient des risques de l'alcool de faire le même menu que moi... il m'a fallu 2 semaines à raison d'une, voire 2 bière par jour pour me sortir de cette galère, jusqu'au moment où je me suis dit... bon, là, ça va pas, je deviens alcoolique, et une vraie.


Jamais eu de coma éthylique, certes quelques moments vides mais bon. J'ai déjà eu quelques fameux trous de mémoire, malade bien entendu aussi (mais uniquement en cas de mélanges ou antibiotiques, la bière ça me donne juste la gueule de bois le lendemain sinon).

J'ai déjà pu me montrer très méchante en ayant bu, et j'ai en général l'art d'ouvrir trop ma bouche dans ces moments-là et de pas arrêter de parler. La probabilité que je me casse la figure est démultipliée comparé à quand j'ai pas bu (déjà qu'elle est fameuse sans alcool dans le sang ^ ^). Mais en général je reste joyeuse, sans méchanceté (il suffit juste qu'on ne vienne pas me chercher des noises), et surtout je me fais remarquer... les lendemains je suis jamais fière de ce qu'il s'est passé d'ailleurs, j'ai souvent honte de moi...

Et bon, ça fait 10 ans que je picole quand je sors, et maintenant j'ai un peu de mal à concevoir des soirées sans... je reste trop réservée et inhibée. Mais je réserve l'alcool uniquement aux soirées, jamais pour des événements au boulot, ni pour mes soirées internet (sauf les 2 semaines d'après festival citées plus haut)
M
51 ans 1134
Je n'aime pas boire de manière générale mais, comme tout le monde, si on a quelquechose à fêter hein ;)

Eh bien c'est une catastrophe ! On ne peut pas dire que j'ai l'alcool triste loin de là, ce serait même plutôt l'inverse..
Le problème, c'est que je fais tout ce qui me passe par la tête que je n'ose pas faire en temps normal...Et malheureusement, parfois, faut me tenir...
52 ans Nice 591
Un verre de trop, c'est joviale comme sans en fait :p
B
52 ans normandie 8
Ben je ne bois pas en temps normal et l'alccol n'est pas mon truc ! Si y'a une p'tite fête je prends un apéro ou deux et après je tourne au coca !

Si j'ai le malheur de trop forcé sur la dose (4 à 5 verres), je suis soit amorphe (je dors dans un coin) ou je rigole tout le temps...

voilà...
L
42 ans 3913
il y a encore deux ans j'organisais des soirées "débauches" avec ma meilleure amie ce qui sous entendai alccol a foison... notre spécialité la tête de mort : vodka pèche et trois goute de tabasco (dans un ti verre) et cul sec... c'était une fois apr mois et on rigolait bien sauf pour le ménage le lendemain :lol: :lol: :lol:

J'ai amené zhom dnas une de ces soirées le lendemain de notre rencontre je me suis tué à la tête de mort c'est le soir où on s'est mis ensemble...

Depuis je ne bois presque plus, en tout cas plus d'alcool fort je ne cupporte plus meme le gout, par contre un bon vin qui accompagne un bon repas je dis BANCO mais pas plus de deux verres après j'ai déjà la tête qui tourne...
la semaine dernière j'étais toute chose après avoir bu une Corrona :shock: :shock: :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un verre ça ... 2 verres.. ça va moins bien, en fait j'ai l'alcool joyeux , je ris et je ris comme une folle!! Puis quand vient le verre suivant je m'endors.

Il m'est deja arrivé de m'endormir sur les wc d'un resto, j avais bcp trop bu!! Ou pire je m'endors en boite quand je bois 2 verres!! :lol:

Etant de nature très gaie, je n'ai pas besoin d'alcool pr m'éclater!! :drinking: :lol:
je deviens tres vulgaire(oui encore plus que là c'est possible) je fais un strip tease, je me fous litteralement en soutif.
je me suis humiliée en term , en une soiree chuis devenue pour une semaine la fille la plus populaire de mon lycée.
je ne bois plus depuis car:
1)ca fini mal chez moi
2)c'est bcp trop calorique, j'arrive à boire que du coca light(comment ca je vous apprends un scoop?)
B I U