MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

S
37 ans france 2687
alors moi bourré , ca dépend de la situation

:arrow: ca m'est arrivé une fois j'étais seule chez moi en pleine déprime, j'ai commencé par un vodka coca devant la  
télé, puis je me suis tapé direct la bouteille de vodka pur, a la moitié de la bouteille j'ai arrété , je tenais pu debout, vu que j'étais seule je me souvient juste que j'ai descendu les escaliers assise sur les fesses et que j'suis tombé sur le chien :oops: ensuite j'ai regagné mon lit et le lendemain matin je me suis rendu conte que j'avais vomi dans mon lit en dormant :oops: :oops:

:arrow: sinon au repas de famille apres l'apéritif et quelque verre de vin blanc je suis super joyeuse, j'aide à faire la vaisselle , je tiens pas trop debout mais bon, j'suis de bonne humeur avec tout le monde

:arrow: avec des potes en soirée ( ou tout le monde été bien joyeux) j'ai finit plusieurs fois la soiré dans les toillettes , j'tenais pu debout, et mém une fois j'ai mangé allongé par terre dans le couloir devant tout le monde , la honte !
44 ans Lille 4855
Bon, ben moi, je ne bois jamais d'alcool, alors je ne sais pas :)
1870
Moi quand il m'arrive de boire plusieur choses sont possible car cela depend du contexte . Mais en general je suis d'humeur joyeuses et ca passe bien .
Par contre quand des fois des mecs sont lourds ou me prennent la tete capeux partir en sucette mais c est assez rare .
52 ans dans mes baskets 635
Alors quand ça m'arrive (rarement hein !!!) , il parait que je met une ambiance du diable car je me marre tout le temps et je me lache...

Bon il y a eu une fois aussi ou j'étais vraiment très gaie lors d'un anniv, j'ai été discuté avec un sapin qui trainant dans le jardin en le tenant par la taille (euh par le tronc) et il parait qu'on a bien rigolé tout les deux, les autres sont tous sortis et je leur présentait mon nouvel ami... le seul soucis a été que je voulais plus le laisser seul dans le jardin et que je voulais qu'il rentre boire un coup puis j'ai voulu le ramener chez moi... lui ne voulait pas... il avait ses racines tout ça ! j'en entend souvent parler de mon pote le sapin encore aujourd'hui je peux vous le dire !!! je me fais charier grave (y a de quoi)

Bon samedi prochain j'enterre ma vie de jeune fille avant de me marier dans quinze jours... on va essayer d'être raisonnable !
38 ans abonnée absente 829
En général je suis joyeuse,mais d'habitude aussi alors les gens ne se rendent pas compte que je suis ivre,et là vient le moment où je me lève...en fait où je tombe incapable d'aller quelque part! :oops: Lors de ma dernière cuite il a fallu qu'on me porte pour me coucher :oops: ,puis au matin plus aucun souvenir ;alors se demander ce que l'on fiche dans un lit,se demander comment on a quitté ses chaussures,se dire qu'il était impossible de les avoir soi même quittées et le pire ce demander ce que l'on a pu dire.
Je déteste être ivre car j'aime avoir toujours un certain contrôle sur ce que je fais et se réveiller comme ça au lendemain d'une cuite c'est une sensation trop désagréable et destabilisante pour moi.
Ceci dit j'aime bien boire un peu pour perdre en partie cet éternel contrôle sur moi,mais je ne sais pas vraiment respecter mes limites(je tiens très mal l'alcool) et j'ai tendance à boire dans les soirées où je m'emmerde ce qui est tout le temps le cas,je ne suis pas un animal social dans les soirées de jeunes gens qui se veulent "hypes" :roll: ;)
52 ans yvelines 399
oulah , dans ce cas la moi .......c'est partis pour un one man show. je dis un tas de connerie :? mais bon j'en dis aussi sans boire alors.... :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Hou là! Jamais de verre en trop! Contrôle absolu, jamais de lâcher prise!
Ouep 2 raisons à mon abstinence( bon je bois de temps en temps, mais très peu) : la hantise de me laisser aller et de perdre un tant soit peu le contrôle et l'appréhension d'être malade!

Haaannn faut que je me décrispe moi :lol: Mais bon, faut que je trouve autre chose que l'alcool, parce que pas terrible qd même :roll:
1311
Alors disons que je boit trés peu même voir pas du tout d'alcool.
Je conduis généralement quand on reviens de soirée ;) et celui qui conduit ne bois pas :D

Alors je supporte trés peu (au bout de 2 Despé... :oops: ).

Je me rappel que pour mon annif de mes 25 ans, on avait bien arrosé ça parce que mes 2 meilleurs amis et moi on est nés le même moi a chacun 2 jours d'intervalle, et en boite parraît que j'ai parlé de c... et que j'ai tapé un smac a mon pote :oops: enfin bien désinibée d'aprés tout le monde.

Mais généralement, je sais me tenir.disons que l'alcool me délit la langue :lol: et quand je suis avec mon mec,je suis un peu plus "chercheuse"..
Sinon il met arrivé de prendre des fous rire et de pleuré desuite et vis versa :lol:
37 ans 49 703
smiles a écrit:
Hou là! Jamais de verre en trop! Contrôle absolu, jamais de lâcher prise!
Ouep 2 raisons à mon abstinence( bon je bois de temps en temps, mais très peu) : la hantise de me laisser aller et de perdre un tant soit peu le contrôle et l'appréhension d'être malade!

Haaannn faut que je me décrispe moi :lol: Mais bon, faut que je trouve autre chose que l'alcool, parce que pas terrible qd même :roll:


T'as de la chance moi c'est traite , tous va très bien dans la soiré mais le lendemain gastro assuré , alors je préfère conduire comme sa je ne bois pas et je ne suis pas malade lol
41 ans 3935
Quand je suis saoûle je suis vraiment idiote. Je rigole comme une imbécile, je dis des choses personnelles que je regrette le lendemain. Seul avantage : ça me donne envie de faire la fête. Mais les inconvénients sont trop grands, alors je ne bois pas pour ne pas me payer la honte et m'en vouloir par la suite. En plus je n'aime pas vraiment l'alccol, le seul que je puisse boire sans être trop dégoûtée c'est la vodka avec du coca par exemple. Alors à quoi bon se forcer!
40 ans La Madeleine 4511
j'ai envie d'embrasser (amicalement) tout le monde, de violer mon copain lol...
Ou je déprime totalement. J'ai presque les mêmes effets qu'avec un joint :/
40 ans Algrange, 57 66
Je bois pas vraiment souvent. Mais je tiens bien l'alcool malgré tout lol.

En général quand je bois, je suis plutot du genre a rigoler toutes les trois secondes. C'est d'ailleurs, une des raisons pour lesquels je trouve inutile chez moi de boire, puisque meme clean je rigole toutes les trois secondes :P
47 ans perpignan 137
heuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol:

je sais pas en fait lol je n'ai jamais bu meme une larme d'alcool, je ne connais pas le gout de l'alcool

d'ailleurs mes amis se moquent tres souvent de moi lol :lol: :lol: , leur slogan c elle ne bois pas , ne fume pas .........................mdr


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous
40 ans Algrange, 57 66
Lol peggy1505, c'est pas un mal au fond ;)
F
37 ans 230
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois (mais après 3 verres de vin et 1 bière j'étais tout à fait consciente et pas "morte bourrée") et bien je rigolais pour un rien et j'étais fatiguée (donc je suppose que si je bois plus, je dors)
B I U