MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparaître sans laisser de trace

43 ans Belgique 4012
lalaby a écrit:
D'accord madame la téquel: on en parle plus ;)


(Je voulais pas paraître autoritaire, désolée :oops: Mais Brunette_brune a l'air tellement mal... :( )
43 ans Mon ordinateur 344
Hello Brunette dis moi tu dois vraiment etre desesperer pour penser a partir comme ca.
Perso je me suis souvent poser la question a savoir comment les gens qui plaquent tout du jour au lendemain ne reflechisse pas plus au mal qu'il vont faire subir a tous ????

Franchement Brunette je te repond pas pour te juger ou meme te faire culpabiliser mais je veux juste te faire comprendre mon point de vue.

Je suis certainne que tu ne vois plus de solution a tes problemes, que tu penses que personnes ne peux te venir en aide pourtant je sure qu'il ya des gens autour de toi qui sont prets a t'aider quoiqu'il se passe pour toi dans ta vie.

Tout le monde a des problemes, tout le monde a sa dose de catastrophe, de malheur, de tuiles.
Il est evident que tu te sentes submerger par ce qu'il t'arrive mais partir c'est fuir ....

Je sais que je parle sans savoir il serait plus evident que tu te livre a nous en nous disant vraiment se qui se passe dans ta vie. Parler fait du bien surtout que nous ne nous permettrons pas de te juger quoi que tu es fais ou quoi que tu vives en se moment.

Dis nous en plus et nous trouverons peut etre une solution pour te venir en aide car nous ne demandons qu'a t'aider.

Biz et surtout courage.
N
53 ans 91 24
Brunette,
Chère inconnue,
Amie dans le malheur,
Partir c'est trop facile. Tes ennuis courent plus vite que toi. Ils t'attendront là où tu voudras poser tes bagages.
Ne FUIS pas.
La solution est DANS la vie.

Tu devrais parler.
A nous, mais, mieux, à des vraies personnes.
54 ans devant mon ordi 1043
les problèmes sont de quels ordres?
financiers?
amour?
boulot?
insécurité?

pour en être arrivé à te poser cette question, tu dois beaucoup souffrir...
ici, personne ne va te juger et c'est effectivement anonyme...

sans rentrer dans les détails de ta vie privée, éclaire nous un peu,
parmi tous les participants de ce forum, il y aura peut etre une réponse qui t'aidera... ça vaut le coup, non?
E
58 ans Nanterre 244
"Disparaître sans laisser de trace", ça veut bien dire ce que je pense ?
Changement d'identité, de lieu de résidence, voir de pays ?

Ca doit être extrêmement compliqué, ne serait-ce que pour changer d'identité. Surtout si tu es Française d'origine, l'administration française est difficile à tromper. Après bien sur, il y a tous les problèmes d'intendance : argent, travail, logement, etc ... Une vie de Paria est assez difficile, la rue n'est pas tendre (surtout avec les femmes). Enfin, il y a l'image qu'on a de soi : il faut avoir l'esprit solide et déterminé pour tenir cette vie "en marge".
43 ans Brest 532
tiens tiens drole de sujet ca ressemble à ce que j'ai dit hier en m'endormant fatiguée apr le merdier qui me tombe dessus en ce moment
alors brunette j espere pouvoir t'aider de ma grande experience...
on peut toujorus essayer de partir mais en general les vraies douleurs nous suivent elles, et quiter un endroit où l'on vit c'est pas évident.
Je suis partie de chez moi l y a presque 10 ans, j'ai traversé l'océan et hop suis venue en france, internat, vie chez les grands parents le we, se sentir un peu paumée, tous mes amis a refaire... bah euh ca m'a pas aidé à régler les problèmes d'avant j'en ai même eu d'autres!!!


alors c'est pas tous les jours facile, mais essayer d'être heureux c'est pas facile, mais partir, se priver de certaines personnes, lieux, parce qu'un truc ne va pas c est pas facile... ( je le dis aussi parce qu'aujourd'hui je dois partir de certains lieux, ne plus fréquenter certaines personnes parce que parmis elle y en a un qui a décidé de déverser sa folie, une jolie paranoia sur moi...)

Donc si tu peux éviter de régler tes problèmes en les fuyants :) je te le conseille on se sent quand même mieux après :)
B
47 ans 125
oui cela veux bien dire ceux a quoi tu penses.Citation:
"Disparaître sans laisser de trace", ça veut bien dire ce que je pense ?
Changement d'identité, de lieu de résidence, voir de pays ?
13610
brunette_brune a écrit:
oui cela veux bien dire ceux a quoi tu penses.Citation:
"Disparaître sans laisser de trace", ça veut bien dire ce que je pense ?
Changement d'identité, de lieu de résidence, voir de pays ?

Ben en même temps, si ça peut te faire du bien.
Es-tu vraiment convaincue de ça ?
L
37 ans 1357
Flyingdog a écrit:
lalaby a écrit:
D'accord madame la téquel: on en parle plus ;)


(Je voulais pas paraître autoritaire, désolée :oops: Mais Brunette_brune a l'air tellement mal... :( )


Non non ne t'en fais pas je l'ai pas pris comme ça: t'es zentille tout plein et pi tu fais pas peur avec tes quatres pattes et tes puces :lol: ;)


Brunette: comme beaucoup d'autres, je dirais que si au premier abord partir serait la meilleure solution, les problèmes et la peur qu'ils ressurgissent restent toujours en toi...
Avec ça vont sd'engrenger des problèmes financiers, de vie de nomade et de fuite...
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches :?

Dis moi fuis tu un problème que tu n'arrives pas à résoudre ou quelqu'un qui te fait mal et que tu n'arrives pas à arréter?
Dans les deux cas, beaucoup d'associations existent pour répondre à tes malheurs...Si tu pouvais nous en dire plus on serait us à même de te diriger quelque part ou au moins d'en parler ensemble avec toi ;)
B
47 ans 125
je veux que fuir mes soucis pas de personne physique.
43 ans Brest 532
fuire jsute ses soucis?
ca me fait penser à mon sujet de philo au bac c etait peut-on se mentir à soi même...

comment peut on fuire ses problemes? je suis convaincue qu'ils reviennent toujorus tout ces petites ou gros problemes qui nous rendent malheureux, quand on essait pas de les résoudre...
apres ca depend

brune-brunette tes soucis?
ils sont métaphysiques? d ordre materiel?
B
47 ans 125
en grande partie materiel
43 ans Belgique 4012
brunette_brune a écrit:
en grande partie materiel


Si ce sont des dettes, tu peux aller au tribunal et demander à te déclarer en faillite personnelle (et crois-moi, les problèmes d'argent j'en connais un rayon... :roll: ). C'est une bonne solution pour tout recommencer de zéro ;)
B
47 ans 125
sourire non non pas dans mon cas
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pour disparaitre, évitez d'utiliser la CB, carte vitale etc....
De même n'utilise pas ton prénom et nom pour une chambre d'hotel.

Mais je crois qu'il serait bien de discuter ici puisuqe tu es anonyme de ton cas sans mettre de nom. Il y'a des conseils judicieux qui peuvent t'être proposés....
B I U