MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparaître sans laisser de trace

B
47 ans 125
ce n'est pas que je ne veuille pas expliquer mes problèmes, mais s'est vraiment compliqué.
Ici je ne saurais comment tout expliquer avec le moins de mots possible.
38 ans 947
alors moi je ne prends pas le risque de te donner quelconque solutions pour disparaître sans laisser de traces, il en est hors de question.

Je pense plutot que tu devrais nous parler de tes problèmes (bien sûr tu n'es pas obligé :) ). Ici tu es anonyme pour nous, et j'aimerais volontiers t'aider.


Voilà... :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Peut-être qu'en l'expliquant par écrit...tu trouveras le temps de le solutionner ou de donner la possibilité à certains membres versés dans les droits ou autres de t'apporter un espoir moins radical que l'effacement.
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai pas lec ourage de tout reprendre à 0... j'avoue que j'y ai penser à me barrer disparaitre tout plaquer...malheureusement j'ai pas un rond de coté et je m'inquieterai pour les gens que j'ai laissé derrière...
pourtant je manquerai à personne...
40 ans Nancy Vannes 3418
la_succube a écrit:

pourtant je manquerai à personne...


À zhom, déjà, à ta ptite soeur ensuite et pis à moi aussi ma puce :)
B
47 ans 125
donc finelement pas vraiment de solutions du côté de la disparition... m'en vais trouver autre chose
53 ans Belgique 3287
la_succube a écrit:
j'ai pas lec ourage de tout reprendre à 0... j'avoue que j'y ai penser à me barrer disparaitre tout plaquer...malheureusement j'ai pas un rond de coté et je m'inquieterai pour les gens que j'ai laissé derrière...
pourtant je manquerai à personne...


Ben Fanny et c'est qui qui organisera les sorties vlr au Pharos à Nancy alors ?

Sisi tu nous manquerais ! Nan mého !

Pour brunette :

T'as ni tué ni volé c'est déjà pas mal.

Plaie d'argent n'est pas mortelle. Pour ça il y a des services de médiations de dettes et des services sociaux. Faut tirer à toutes les sonnettes avant de déclarer qu'il n'y a pas de solutions.

L'humain est une machine forte qui survit à tout, même à la prison.

Courage !

PS : si tu nous donnais plus d'éléments, nous pourrions te proposer des solutions plus concrètes...
44 ans seine et marne 1145
à vrai dire j'y pense fortement en ce moment ,peut-etre que je le ferai un de c'est 4 qui sais
B
47 ans 125
ben peut etre bien que moi aussi
45 ans ici et ailleurs 4571
Eveange a écrit:

Ben Fanny et c'est qui qui organisera les sorties vlr au Pharos à Nancy alors ?

Sisi tu nous manquerais ! Nan mého !


euh ben en fait je risque pas de manquer vu qu'il y a de fortes probabilités que je n'en organise plus.
36 ans aix-en-provence 1966
brunette_brune a écrit:
Disparaître sans laisser de trace

Si un jour votre vie allait si mal que vous vouliez disparaître, incapable de trouver de solution a vos problèmes.
Pas un suicide juste prendre des affaires et partir sans jamais être retrouvé, tout reconstruire ailleurs, comment feriez vous ?


J'ai pas lu tout le post mais ce message m'a interpellée, je te répondrais, ne le fais pas, j'ai vécu ça, mon père est parti de chez moi lorsque j'avais 9 ans (il y a 8 ans) avec des affaires, sans laisser de trace à personne, je l'ai trés mal vécu, avec le temps, on s'y fait un peu plus mais c'est toujours dans mon coeur, les gens t'aiment, nous on t'aime (même si on se connait pas) alors reste, ne disparait pas !
43 ans Mon ordinateur 344
Alors Brunette tu n'as pas repondu a ma question page 3 ????

Bon alors tampis je vais quand meme t'expliquer ma vision des choses. Sache d'abord que tout le monde a des problemes a petites ou a grandes echelles et dieu merci on decide pas tous de se barrer a l'autre bout du monde.
Le mieux c'est d'afffronter les ennuies de lever la tete et de foncer dans le tas parce que tu peux partir a Honolulu si tu veux tes emmerdes te poursuivrons de toute facon et ce surtout si tu dois du fric.

Ce que je veux te faire comprendre et pardon d'etre direct mais ta facon de reagir est quand même super gonfler je vais prendre un exemple :

MOI
Alors en voila une qui morfle jtexplique vite fais le tableau j'ai 24 ans 1 mari 1 enfant ( jusque la tout baigne) . J'ai fais une fausse-couche ya 2 mois, mon homme et moi sommes a decouvert de 2000 euros tout les mois, ma mere est depressive, mon pere malade des nerfs, ma soeur ainée tente depuis 3 ans de se defaire de son mari qui la bat, mon autre soeur a apris qu'elle avait une tumeur au cerveau et mon meilleur amis meurt en ce moment même d'un cancer du rein.

Alors? t'en pense quoi ?????

J'allume le gaz et je vais me coucher ???

Non j'affronte sa tout les jours et je ne me dis pas aller je me barre et j'oublie tout ca serait trop facile.

Il faut lutter, se battre, la vie c'est ca !!!!
52 ans BREST 3113
Bravo LadyBleue, c'est ce que je me dis tous les jours quand une baisse de moral arrive. C'est très dur de se pousser aux fesses, mais quoiqu'il arrive, partir n'est pas la solution.

Ca m'est arrivé de pense ça, de foutre le camp, d'envoyer tout dinguer, mais après.... Se sentir coupable d'avoir laissé tomber tout le monde, refaire une vie alors que l'autre est en suspens. Ah ben non surement pas!!! J'ai hésité à te répondre, j'ai lu les différents posts, mais une chose est sure, c'est que tu peux partir, mais moi je ne te donnerai pas de tuyaux pour t'aider à disparaitre.

Tu peux nous parler de tout ici, et meme si c'est long, si c'est dur à sortir, prends ton temps. On est tous là pour s'entr'aider. Je ne te dirai pas non plus qu'il y a des solutions à tout, mais déjà de parler c'est énorme, crois moi. Tout le monde dans sa vie a un jour ou l'autre des emmerdements, plus ou moins conséquents. Moi j'ai ma croix à porter tous les jours aussi (ma banque sur le dos c'est encore plus lourd :lol: ), mais il faut se battre.

Je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux en parler on est tous là, bisous.
B
47 ans 125
Citation:
Perso je me suis souvent poser la question a savoir comment les gens qui plaquent tout du jour au lendemain ne réfléchisse pas plus au mal qu'il vont faire subir a tous ????


C’est la question à laquelle je n'ai pas répondu je crois Lady_Bleue_22
À tous j’entends mes amis, copains, puisque je ne vois plus du tout ma famille. Ben je pense qu'ils seront soulagé de ne plus entendre parler de mes soucis, que ça leur prend autant la tête qu'a moi (enfin sûrement pas autant qu'a moi mais ça les saoules quand même) et qu'il seront content que je puisse trouver une solution.

Hier soir j'ai fais une crise je me disais et si je me passais la corde au coup fini les problèmes. Après tout cela fait 28ans que je cours après le bonheur en vain! Peut être que les problèmes que j'ai aujourd'hui je les aient bien chercher pour en arrivée la.
Et puis mon bébé boxer (c'est un chien) il me regardait avec ses petits yeux tout mignon et il pleurait aussi j'avais encore plus mal. Si je mets pas une fin radicale a mes soucis c'est bien grasse à mes chiens, c'est vraiment con d'en arrivée la.

Je n'ai pas tiré les sonnettes d'alarme, comme le disais Eveange suffisement tôt . C'est trop tard.
43 ans Mon ordinateur 344
euh oui... brunette sauf que c'est pas la vrai question que je te posais. Je voulais savoir pourquoi tu nous explique pas en detail la situation qu'on en sache plus pour t'aider.

Je sais tu l'as deja dis 10 fois c''est long c'est compliqué et ben tampis même si ca prend 2 pages vas y explique!!

On est la pour lire de toute facon des solutions ont peux t'en proposer surtout que les situations compliquées vue de l'exterieur c'est plus facile.

En plus ici 200% des gens sont pret t'aider.
Par contre quand tu dis que t'en as marre de saouler tes amis avec tes problemes a mon avis c'est que ca doit faire un moment que ca dure tes problemes.
Tu as du esquiver longtemps tes ennuies en les ignorant tout simplement mais la tu te rends compte que tu ne peux plus les ignorer.

C'est sure tu choisi la solution la plus facile et surtout la plus lache.

Moi je reste sur mes positions bats toi !!!!

Mais surtout dis nous ce qu'il se passe pour que tu sois si expeditif avec toi même, tu dois tres probablement exagerer la situation car tu es il est certain désesperée.

J'attend ton message je ne demande qu'a t'aider dans la mesur du possible.

Je te lis, dis nous tous et courage
B I U