MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pathologiquement incapable d'aimer ( ou d'être aimée ) ?

39 ans Paris 129
:cry: j'ai tenté le coup par mail il y a dix jours, en lui proposant d'aller boire un verre, et aucune réponse..... Again, j'ai eu le malheur de croire  
qu'un mec pouvait me kiffer ba voila ce qui arrive !
j'auri du le sentir venir le mytho ;(

J'ai toujours l'impression d'être dans l'illusion;;;; JE SUIS INCAPABLE de détecter si un mec me kiffe, ou si c'est que du mytho. Et a chaque fois je me fais avoir§ Des conseils pour m'apprendre à détecter des mecs avec qui cela serait possible ( si le mec me plait bien sur )

merci pour vos conseils
39 ans Paris 129
Petit Up, j'ai besoin de votre aide les filles pour me sortir de ce cercle vicieux :(
R
39 ans Paris 1624
Des conseils pour détecter les mecs qui te kiffent, malheureusement je n'en ai pas, mais je suis preneuse également :lol:

En revanche concernant ton dentiste, étant à la base plutôt méfiante (ok, voire carrément parano...), je trouve ça louche qu'il ne réponde pas.
Déjà, quand on supprime un mail, il va généralement dans les éléments supprimés (la corbeille en gros), donc il reste récupérable.
Ca l'attriste de ne pas avoir de tes nouvelles ? Mais il a bien ton adresse e-mail aussi, non ?
Au pire, il l'aurait eu avec ton deuxième mail... C'est quoi la prochaine excuse ?

J'ai tendance à penser que quand un homme veut vraiment te contacter, t'inquiète, il sait où te trouver, surtout qu'il n'a pas l'air timide.
Et je dirais même que pour moi, un mec bien, même amicalement, il te répond. :-k
1834
Je suis désolé pour toi que les choses ne se soit pas passées comme prévu.

Mais en même temps tu peux être fière de toi !
Une déception est toujours mieux que de rester là à ne rien faire et n'avoir jamais de réponse, ou passer à son temps à regretter, à se dire que "si..." etc.

Je me souviens de notre discussion, et ça n'a pas dû être facile pour toi de te lancer, alors franchement félicitations ! :)

Ne perds surtout pas confiance en toi, tu es sur la bonne voie. ;)
39 ans Paris 129
re, je émerge de ma déception :)

Rewind et M-i-k-l, merci de vos reactions ;)

@Rewind ,Citation:
En revanche concernant ton dentiste, étant à la base plutôt méfiante (ok, voire carrément parano...), je trouve ça louche qu'il ne réponde pas.
Déjà, quand on supprime un mail, il va généralement dans les éléments supprimés (la corbeille en gros), donc il reste récupérable.
Ca l'attriste de ne pas avoir de tes nouvelles ? Mais il a bien ton adresse e-mail aussi, non ?
Au pire, il l'aurait eu avec ton deuxième mail... C'est quoi la prochaine excuse ?


je suis d'accord, c'est pour cela que je suis d'autant plus dégouté car je pensais que c'était quelqu'un de bien ! le mec avaient été super généreux avec moi,j'avais pas de sous pour me soigner, le mec a baissé son tarif et puis ne m'a pas fais payé plusieurs consultations..... J'en avais déduit que c'était un mec bien ( quel naîve) , quand je me suis cassé de Paris pour le boulot, je lui ai envoyé un petit mail pour lui dire que je n'aurais plus la chance de l'avoir comme dentiste, j'en avais profité de le remercié de sa générosité et lui dire que ct qqun de bien :( WTF ! je me suis bien trompé !!!!

En fait, je voulais surtout tirer au clair son comportement que je trouvai tro ambigu, ct tout. Après, s'il me disait qu'il avait un coup de coeur pour moi, ba jaurai saisi la perche lol !Le premier mail que j'avais envoyé g juste dis bonnané ( alors que je mourrai d'envie de l'inviter boire un verre ), le deuxième g été plu cash, je lui proposé d'aller boire un verre, rien de bien méchant quoi !!!!

Avec tous les "indices" gt persuadé qu'il allait me répondre par la positive, mais dans le cas contraire, je m'étais dis que s'il me disait non ba au moins j’aurai un réponse et je refermai le dossier !!! Et la même pas de réponse, c'est pire que tout. Je l'estimais un minimum mais la , il est passé dans la case des conn... ! je suis dég mais contente de l'avoir fait !



@mikl : oui c'est clair le premier mail, j'en étais presque malade, bizarrement le deuxième , je savais que ct ce qu'il fallait que je fasse. j'ai été plus cash, disant carrément que je lui proposais d'aller boire un verre avec lui. Ba au moins je me dis que ça a été un bon filtre a con ;) c'est clair que c'est jamais agréable de se prendre une veste , je suis qqun de réservé mais j'assume ce que je pense( par rapport aux mecs qui m'abordent et dans la vie de ts les jours ;)), quand je n'aime pas je le dis, quand j'apprécie je le dis aussi ( même si c'est vrai que pour moi c'est un peu plus difficile )!!! donc j'apprécie beaucoup les gens qui assument ce qu'ils pensent. J'aurais aimé qu'il me le dise cash, parce que là .... vu que je n'ai pas de réponse claire, je pourrais être amenée à espérer encore ....(rassurez vous le dossier est clos, j'ai juste du mal à digérer lol)..... j'aime pas les gens comme ça


Merci pour vos encoragements ^^ j'espère avaoir plus de chance si la situation se manifeste avce un homme :)
B I U