MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

S
38 ans oise 2773
eh oui les nausées, c'est vraiment horrible.
j'ai tout essayé pour les faire passer mais rien à faire. Même si j'essaye de manger qqch dans le lit avant de me  
lever.

Au tout début,j'avais carrément des vomissements mais çà, çà commence à passer.

Et moi qui est très sucrée, je suis écœuré quand je sens du chocolat, bonbons....
39 ans Doubs 1677
Ah les chocolats ! m'en parle pas !!
Hier matin, j'ai sucombé à un petit Ferrero Rocher, mon pécher mignon, bein il m'a complètement dégoûtée !!
Du coup, la boîte reste pleine, et les Ferrero Rochers ont l'air désespérés de ne pas être avalés !!!

En fait, moi j'crois que pour l'instant il n'y a pas d'aliments en particulier qui me dégoute ! c'est juste l'idée de manger qui m'écoeure !! beurk beurk beurk !!!
C
46 ans lyon 872
coucou
ici petoote deprime et grosse angoisse...
mes symptome de femmes enceinte sont passer, même mes seins ne sont plus gonflés...du coup j'ai tres peur....

j'aimeria avoir des nausé, ou autre....je suis toute a fais comme d'habitude et ça m'inquiete beaucoup.....j'ai trop peur que tout se termine une fois de plus..........;

que faire????

durdur ces angoisses
39 ans Doubs 1677
coucou cc69 !
Tu sais, je crois que les symptômes vont et viennent. Et puis, on est pas toutes à égalité au niveau des symptômes. Tu vois, par exemple, j'ai pas du tout l'impression d'avoir les seins gonflés.
Ton échographie, c'est cette semaine, c'est ça ?
Je suis sure que tu t'inquiètes pour rien et que tu vas vite être rassurée en voyant ton ptit haricot bouger !!
La seule chose que je pourrais te conseiller, c'est de te changer les idées. On est dimanche, il fait beau, il y a surement des promenades à faire par chez toi ?
Il faut que tu arrives à t'occuper l'esprit pour évacuer cette angoisse.
Mais sache que je te comprends parfaitement
Bon courage ma belle
Gros bisous
C
48 ans USA 1992
Coucou les filles !

Ah la la que d angoisse chez Cc69 ! Tu sais moi non plus je n'ai pas de symptômes. Des fois ça me traverse l esprit que c est pas normal... Mais bon, s il n y a pas de saignements... Je vois le Gygy vendredi et il n a pas de machine, il a peut etre un appareil pour écouter le coeur... Bref

Si tu as une écho bientot, essaye de te distraire d'ici la... Comme dis Papaillette, il n y a rien d autre a faire que d aller s aérer un peu (en plus tu habites a Lyon, quel rêve !!!). Fais attention a ne pas transmettre trop d angoisse a ton homme, il faut que l un ou l autre gardiez la tête froide.

Je ne sais pas si les significations des prénoms sont valables, mais allez lire "Roman", c est complètement flippant !!!

Bon dimanche les filles !
45 ans pres d'orleans 1304
CC69 moi non plus je n'ai aucun symptome alors que j'ai commencé avec des seins ultradouloureux et des crampes au bas ventre... hormis la fatigue je suis comme d'hab.Certains aliments m'ecoeurent un peu (mais sans ma vesicule c'est regulierement le cas).

Mais ma 1ere grossesse est passée inapercue aussi jusqu'a plus de deux mois sans symptomes.

Allez allez on s'aere les neurones et on tente de pas psychotter (et je me l'applique aussi.... le 28 decembre me parait trop loin.....et tant que j'aurais pas eu cet echo je ne serais pas sereine).
45 ans pres d'orleans 1304
Et pour papaillette Maïna est un diminutif breton de Marie qui
vient de l'hébreu "mar'yäm".
Il signifie: "princesse de la mer" ou pour d'autres "celle qui eleve".
Se fête le 15 août.

Certains disent aussi que ces origines sont polynesiennes.

C'est le papa qui a eu le coup de coeur pour ce prenom deja lors de ma 1ere grossesse.
C
46 ans lyon 872
mille merci les filles, vous m'avez rassurer.....heureusement que vous etes la...
j'ai mon echo vendredi, j eme pointerai a 6h30 pour etre sur de passer la premiere...debout a 5h, mais pas grave...de toute faon mes nuits sont agiter..

ici j'ai encore fai un reve erotique cette nuit, est ce les hormones???ou l'abstience???
vous en etes ou dans les calin avec vos hommes??? nous un seul depuis le transfere.....grrrrrrr ça fais pas beaucoup....mais j'ai peurrrrr

moi je pense aussi que les prenom on une influence sur le comportement de l'enfant...je travail avec les enfants donc j'ai pu m'en aperçevoir..

bisous
aujourd'hui resto
39 ans Doubs 1677
J'ai honte mais moi aussi je bloque pour les câlins !
Mon homme meurt d'envie qu'on fasse des câlins...mais j'ai peur... peur que ça provoque une fausse couche ou je ne sais quoi !
Alors du coup, on fait autrement, sans pénétration, mais ça commence à être long ! (comme toi, depuis l'insémination, on a dû faire un seul vrai câlin ! :oops: )
45 ans pres d'orleans 1304
Moi je m'endors en meme temps que mon fils vers 21h alors pour les calins c'est mort...et j'ai pas envie du tout en plus de faire des calins... libido quasi egale a zero.
C
46 ans lyon 872
coucou
vous m'avez bien rassurer pour les calins....;lol je ne suis pas seul
par contre moi j'en ai une grosse envie.....lol


a plussssss

vivement vendredi mon echo
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai un symptome!!!!! des tubercules de MOntgomery looool je savais meme pas que ca existait ce machin....en prenant ma douche je vois plein de petites vesicules sur mon mamelon....je me dis merdoume je fais une allergie au gel douche....je vais lire sur le net à tout hasard :D
C
46 ans lyon 872
coucou
a ressemble a quoi? tes tubercules???

moi toujours aucun symptome et ça m'inquiete toujours autant...j'ai hate d'etre vendredi et de enfin savoir si tout est fini ou si tout va bien......ce que j'espereeeeee

a plusss
bonne semaine
C
46 ans lyon 872
coucou
virgi95330, c'etai aujourd'hui ta premiere echo, vient nous raconter.....

bisous a toute
45 ans pres d'orleans 1304
http://www.monbebe.com...se_tubercule_de_montgomery.php

Tiens une petite photo de tubercules (pas les miens hi hi hi :D )
B I U