MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

R
39 ans 15384
doucefolie a écrit:
j'ai un symptome!!!!! des tubercules de MOntgomery looool je savais meme pas que ca existait ce machin....en prenant ma douche je vois plein de petites vesicules  
sur mon mamelon....je me dis merdoume je fais une allergie au gel douche....je vais lire sur le net à tout hasard :D


Mon gynéco m'a dit que ca pouvais etre présent sans grossesse,la preuve ca m'arrive de temps a autre ...

Déstressez les filles,même si c'est facile a dire ;)
Les symptomes,ca veut juste rien dire,sinon personne ne ferait de test de grossesse!
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou je suis du groupe des mamans de juin, juste pour dire que j'en ai toujours eu des tubercules, donc pas forcément besoin de grossesse.
Par contre pour bb1 lors de la montée de lait ils suintaient un petit peu, je me demande s'ils ne serviraient pas à hydrater l'aréole ?
V
45 ans domont (95) 9
coucou vous toutes !!!

je viens de chez mon gynéco mais ce n'était pas pour la première écho mais simplement pour m'examiner le col, l'utérus, et me prescrire les bilans sanguins.

mais j'en ai profité pour l'assaillir de questions :) et contre toute attente, j'en sors très rassurée !!!

déjà la gynéco ne m'a pas parlé de mon poids mis à part pour me dire qu'il va falloir éviter de prendre trop de poids, et puis elle m'a dit de ne pas annuler notre voyage et d'en profiter. bien sûr, elle m'a dit d'être vigilante sur les longs trajets en voiture et sur la nourriture mais finalement pas plus que ça....donc je suis rassurée.

concernant mes angoisses diverses et variées, elle m'a rassurée aussi: je peux continuer weight watchers, je peux prendre la malarone pour le vietnam, je peux continuer les cafés mais plutôt décaféinés, ...des détails vous allez me dire, mais des détails qui m'angoissaient.

par contre, elle veut que j'arrête tous mes produits lights et l'aspartame. c'est mauvais pour le bb.

elle m'a prescrit les bilans sanguins donc je vais y aller demain matin. il me tarde de savoir au moins pour la toxo.

et j'ai pris rendez-vous pour ma première écho (des 3 mois): le 21 décembre, le lendemain de notre retour. Donc, c'est super !!

j'espère que vos angoisses se calmeront un peu en me lisant, et que tout va bien pour vous toutes....gardez le moral et la pêche car je suis sûre que ça compte pour que notre petit haricot pousse bien :)

ma gynéco m'a dit qu'avoir passé les 8 premières semaines d'aménorrhée sans saignements et sans pertes marrons c'est bon signe et qu'il faut pas s'angoisser.

Donc, KEEP COOL !!!

voilà pour ma journée pleine de bonne humeur...pourvu que ça dure et que ça vous profite aussi.

bises à toutes
C
46 ans lyon 872
coucou
trop cool que tous ce soit bien passé...
tu peux partir l'esprit tranquille....profite de ton voyage....

moi echo vendredi pour voir si son tit coeur bat ou pas...(en juin j'avais fait un oeuf claire)....mais là j'espere que tout ira bien pour bébé..

a plusss

as tu des symptomes??
39 ans Doubs 1677
Super Virgi95330 !!
Vivement notre tour, pour avoir les réponses à nos questions !!
C'est chouete que tu puisses voyager sans soucis !! ;O)
Ce que tu dis à propos des 8 premières semaines sans pertes de sang me rassure !!! :D
cc69, j'ai hâte pour toi que tu passes cette 1ère écho pour que tu te sentes mieux !

Bonne soirée les filles !!
V
45 ans domont (95) 9
cc69 a écrit:
coucou
trop cool que tous ce soit bien passé...
tu peux partir l'esprit tranquille....profite de ton voyage....

moi echo vendredi pour voir si son tit coeur bat ou pas...(en juin j'avais fait un oeuf claire)....mais là j'espere que tout ira bien pour bébé..

a plusss

as tu des symptomes??




@cc69: je t'envie d'avoir ton écho cette semaine !! je suis sûre que tu seras rassurée et surtout charmée par son petit coeur....tu nous tiendras au courant ;)
concernant les symptômes, j'ai les seins moins douloureux que la semaine dernière, et les douleurs au bas ventre sont rares désormais mais elles sont plus fortes quand elles sont là ;( mais le plus embêtant c'est mes problèmes de transit car j'alterne entre constip et diarrhée, du coup je ne sais plus quoi manger pour limiter les dégâts...la gynéco m'a dit que ça arrive à pas mal de femmes bien que la plupart du temps la constipation prenne le dessus...moi j'ai les deux....tant pis !!



@papaillette: je vous souhaite à toutes que le rendez-vous chez le gynéco ait le même effet rassurant et euphorisant que pour moi ;) c'est bientôt ton tour aussi...

bonne soirée à vous toutes !
C
46 ans lyon 872
coucou
moi aussi j'ai des selles assez liquides...la constipation je connait pas.....du coup une chose de plus qui m'inquiete car les femmes enceintes sont constiper et moi c'est l'inverse.....grrrrrrr a m'enerve ces symptomes que j'ai pas...

sinon je faite que ta gygy dise qu'a 8sa sans saignement c'est tres bon signe, moi ça ne me rassure pas trop car j'ai eu des saignements, peu mais j'en ai eu ainsi que des pertes marron mais pas trop non plus.....de toute façon jusqu'a vendredi ça va etre angoisse et compagnie.....même si tout va bien vendredi je serai angoisser jusqu'au 12 semaines.....

en faite j'ai fais une fausse couche a 11sa ou le coeur battai et tout allai bien...gros coup de massue...et une ou c'etai un oeuf claire, j'ai jamais vu le coeur battre ... donc la même si il y a un coeur ce que j'espere le plus au monde...je serai qu'un peu rassurer...
C
48 ans USA 1992
Ah ah ah... rendez-vous pris pour l'échographie des 12 semaines !!! Ça sera le 27/12 a 11h !! J'ai hâte d'y être (mais c'est loin !!!!!!!!!)
C
46 ans lyon 872
l'echo des 12 semaines c'est 12 sa ou 12sg?? j'ai du mal avec cela moi.....

merciii
39 ans Doubs 1677
Je me posais la même question !!! :roll:
46 ans Ile de France 12052
cc69 a écrit:
l'echo des 12 semaines c'est 12 sa ou 12sg?? j'ai du mal avec cela moi.....

merciii


C'est 12 SA ;) Dans le domaine médical, ils parlent toujours de SA :D
C
46 ans lyon 872
merci pour la reponse....
je serais a pile poil 12sa le 31 decembre.....lol
vive le reveillon....c'est aussi a partir de cette date que le risque de fausse couche est diminué???

car quand on dis les 3 premiers mois...omois j'ai eu mon transfere le 22 octobre, je pensais donc que mes 3 mois serai le 22 janvier??? bon je poserai la question au gygy si tout va bien....

merci pour ces reponse...aujourd'hui un peu de mal a digerer mais toujours pas de signe de grossesse.....lol

a plusssssssss
C
46 ans lyon 872
papaillette, a quel date a tu eu ton iad???
39 ans Doubs 1677
Mon IAD a eu lieu le 18 octobre ! et je suis sure que c'est ce jour qu'a eu lieu "la rencontre", puisque j'ai ovulé la veille (je me souviens encore de la douleur que j'ai ressentie à cause du déclenchement !!)
Sinon, ici, c'est pas la grande forme !
Mon rhume s'est transformé en pharingite ou trachéite !
Je m'inquiète pour mon haricot ! j'ai peur qu'à cause des quintes de toux, il puisse se décrocher. C'est possible ça ?
Et puis si on est malade, il en prend un coup ?
Bon, je file chez mon médecin... je crois que j'suis encore bonne à être en arrêt ! mais ma santé et la santé de bébé passent avant tout !!
45 ans pres d'orleans 1304
Papaillette pour BB1 j'ai toussé pendant 1 mois avec des quintes horribles (vers 2 mois et demi)et quand j'ai dit à mon medecin mais il va pas se decrocher il m'a assuré que non :D
B I U