MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

N
43 ans 36
Co_lette a écrit:

puis en même temps en s'en cogne un peu de savoir si tu reste toi même, si t'e sincere spontané bla bla bla bla .. c'est  
que du cyber ici. alors que tu sois comme ceci ou comme cela, que tu sois franc ou non ya de quoi s'en battre sérieusement les rouleaux non ?


oui ok on va aller loin avec ce genre de raisonnement..
dans ce cas tu peux l'appliquer à ta propre réponse, n'oublie pas "que c'est du cyber ici".

Co_lette a écrit:

Ta crée le buzz avec une formule choc c'est bien, ta réussi ton coup mon petit père. tu devrais être content.
tu veux qu'on te fasse une ola peut être ? ;)


vas-y commence je te regarde faire.
10361
wé wé wé , c'est celui qui dit qui est nananaèreu ...

on va aussi loin avec mon raisonnement , qu'avec ton post et al révélation au monde que t'aime bien défoncer des gros bool. tu te rends pas compte comme la face du monde en a été changé depuis ..
ya eu l'election d'obama qu'a changé le monde, puis ta révélation..
Pff 2009 est quand même lourdement chargé en émotion ( et en révélation.. pire que dans les feux de l'amour ..)

Ps je m'appelle pas firmir t'a oublier le siouplé ..
lol lui desservir une médaille d'honneur.Avec les compliments de la maison
N
43 ans 36
Co_lette a écrit:
wé wé wé , c'est celui qui dit qui est nananaèreu ...

on va aussi loin avec mon raisonnement , qu'avec ton post


heureusement que tu as eu l'intelligence d'y répondre de la sorte alors, en effet..
10361
Nezwer a écrit:
Co_lette a écrit:
wé wé wé , c'est celui qui dit qui est nananaèreu ...

on va aussi loin avec mon raisonnement , qu'avec ton post


heureusement que tu as eu l'intelligence d'y répondre de la sorte alors, en effet..


ben vi autant de ne pas te laisser trop seul hein ? tu viens chercher un public ben j'en fait partie.. prends le comme tu veux ;)
Sinon de la chasse de la tarte a la rubarbe en période de reproduction t'en pense quoi ?
N
43 ans 36
Co_lette a écrit:
Nezwer a écrit:
Co_lette a écrit:
wé wé wé , c'est celui qui dit qui est nananaèreu ...

on va aussi loin avec mon raisonnement , qu'avec ton post


heureusement que tu as eu l'intelligence d'y répondre de la sorte alors, en effet..


ben vi autant de ne pas te laisser trop seul hein ? tu viens chercher un public ben j'en fait partie.. prends le comme tu veux ;)
Sinon de la chasse de la tarte a la rubarbe en période de reproduction t'en pense quoi ?


à part troller que fais-tu?
10361
je te file une tribune pourquoi ?
Cela te pose un soucis ? tu veux qu'on parle de quoi apres ta révélation urbi et orbi ? ce fut tellement important pour la planète qu'il faut bien se détendre un peu après cela. C'est pas méchant .. ;)
38 ans LYON 2434
heu excusez moi mais je trouve que ous vous exitez un peu pour rien les garcons!

ok nezwer tu as le droit de dire ce quet veux, mais c'est d'une nullité sans nom!

voilou,

maintenant ça sert à rien d'en rajouter!

bisous colette, et t'énerves pas ça sert à rien! ;)
50 ans calvados 1616
Nezwer a écrit:


à part troller que fais-tu?


Hééé sérieux c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là!! :shock:
Si on parle de troll...je pense sincèrement que c'est un terme qui s'appliquerait admirablement à ta piètre personne.

Maintenant pour revenir à ce que tu disais plus haut : effectivement tu peux repartir aussi vite que tu es venu, tu ne manqueras à personne, et je ne pense pas non plus que tu laissera ici un souvenir indélébile!!

Et puis pour finir, ta sincérité et ta spontanéité ne doivent surement pas inclure respect et empathie... :roll: Alors ,certes, j'ai un gros "cul" et si j'avais voulu une histoire sans lendemain ( ce qui n'est pas le cas puisque j'ai un homme qui m'aime toute entière pour ce que je suis, et que j'aime tout autant)je n'aurai certainement pas fait appel à tes services, doutant de tes compétences, au vu des importantes lacunes dont tu es pourvu.
Sur ce bon vent...
N
43 ans 36
doudounette14 a écrit:
Nezwer a écrit:


à part troller que fais-tu?


Hééé sérieux c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là!! :shock:
Si on parle de troll...je pense sincèrement que c'est un terme qui s'appliquerait admirablement à ta piètre personne.


ah bon, et bien relis moi je suis dans le sujet avec mes réponses.
elles ne vous plaisent pas mais je suis 100% dans le sujet.
50 ans calvados 1616
Que ta première réponse soit dans le sujet ok...en ce qui concerne la suite,j'en doute... :roll: :roll: :roll:
N
43 ans 36
doudounette14 a écrit:
Que ta première réponse soit dans le sujet ok...en ce qui concerne la suite,j'en doute... :roll: :roll: :roll:


ben la suite est une interaction avec les remarques suite à ma réponse...

quoi qu'il en soit si tu lis les intervention de "Co_lette", lui est le parfait troll ici.

bon je pense pas que tu le reconnaitra car ça doit etre un de tes amis mais je suis dans le vrai.
50 ans calvados 1616
Je rajouterais que je considère quelqu'un comme étant un troll ou non sur l'ensemble de ses interventions...maintenant à savoir lequel de vous 2 entre toi et Co_lette tient des propos "trollesques", je crois que la réponse s'impose d'elle même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
N
43 ans 36
ben écoute crois ce que tu veux, ce n'est pas si important à mes yeux.
50 ans calvados 1616
Nezwer a écrit:
ben la suite est une interaction avec les remarques suite à ma réponse...

quoi qu'il en soit si tu lis les intervention de "Co_lette", lui est le parfait troll ici.

bon je pense pas que tu le reconnaitra car ça doit etre un de tes amis mais je suis dans le vrai.


Je te remercie des tes à prioris à la noix , mais je suis une grande fille et capable de reconnaitre mes erreurs lorsque j'en fais...ce qui n'est pas le cas ici!!!

Que tu dises ce que tu aimes chez les rondes , c'est ton droit d'autant plus que c'est le sujet ici...maintenant que tu sois "blaireau" au point de dire ouvertement que pour le fun ok sinon c'est la honte, ben franchement tes idées d'une autre époque tu te les gardent, on est pas ici pour se faire insulter, tout du moins il y a une façon de dire les choses...ce qui est probablement complètement étranger à ta personne.

Ahhh, et puis aussi : je suis pas cruche au point d'abonder dans le sens de Co_lette si je ne suis pas d'accord avec lui...et je pense qu'il est assez fin d'esprit pour le savoir...ce qui apparement n'est pas ton cas.
B I U


Discussions liées