MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

40 ans 5932
zoom34 a écrit:
[size=18]Citation:
uhmm jaime les gros volumes  
bein fait je rech une femq ui ai un cul magnifique que je puissse adorer et quelle aime etre vue par son hommme smais qu elle soit tres exshibe quelle aime que son hommme lesbibe en boites saunas plage libertine ect si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr
[/size]

Il y a une rubrique réservée aux petites annonces.
46 ans 4830
Adenora a écrit:
Toi tu dois pas aimer les femmes qui savent écrire... :D


lol c'est clair! j'ai même pas réussi à tout déchiffrer!!

j'aime bien le "vite qu'elle me contacte"... si ça sent pas le mec mort de faim ça ;) ;)

finalement, elie n'était n'exagérait pas tant que ça avec ses petites annonces.. ils existent en vrai!!!
42 ans Le Havre 2722
zoom34 a écrit:
[size=18]Citation:
uhmm jaime les gros volumes bein fait je rech une femq ui ai un cul magnifique que je puissse adorer et quelle aime etre vue par son hommme smais qu elle soit tres exshibe quelle aime que son hommme lesbibe en boites saunas plage libertine ect si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr
[/size]


:lol:

Tiens, une proposition pour partir en vacance au Cap d'Agde ??

Ok. Je repart aussi vite que je suis venue... :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais voyons, personne ne s'est encore reconnu ? :shock: :lol:
40 ans France : Lille 3505
Provence a écrit:
Mais voyons, personne ne s'est encore reconnu ? :shock: :lol:


Rooh Provence mauvaise langue va :P :lol:
46 ans 4830
ben j'sais pas je serais bien tentée.. mon cul est pas mal conséquent quand même.. et l'exib' en boite ça doit être top ;) .. dommage que je sois allergique au sable des plages hein..et casée! et puis en plus je sens qu'on aurait pas de grandes conversations (s'il parle comme il écrit...!!)alors non, après mures réflexions.. non non

donc je ne suis pas comme ça, j'en laisse aux copines!!

allé les filles ne jouez pas les timides!
1917
Provence a écrit:
Mais voyons, personne ne s'est encore reconnu ? :shock: :lol:


moi je suis en train de tomber amoureuse je crois :oops: :lol:
10361
sos détresse amitié bonsoir et joyeux noel felix ..

zoom34 a écrit:
[size=18]Citation:
uhmm jaime les gros volumes bein fait je rech une femq ui ai un cul magnifique que je puissse adorer et quelle aime etre vue par son hommme smais qu elle soit tres exshibe quelle aime que son hommme lesbibe en boites saunas plage libertine ect si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr
[/size]


C'est clair que si t'aime les gros volume tu dois être cérébralement en manque.. Fallait pas rater la distribution de cervau mon gars ..

Ps : mopral et borat parles mieux la france que toi.. Toi yen a possible de faire un effort sur l'écriturement du labialage françois steuplé

RuleSpider a écrit:


Rooh Provence mauvaise langue va :P :lol:


quest ce que t'en sais ? :lol:
42 ans Normandie 309
zoom34 a écrit:
si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr

Oulah ! ça c'est du lourd ! :shock:
Je remarque que personne n'a encore osé relever le sublime nom de son adresse email... :roll: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui, effectivement, de "détail" m'avait échappé.
J'ai plus focalisé sur son "lesbibe" :roll: :lol:
53 ans Paris 176
Note pour zoom (au fait ça veut dire qu'il faut faire un zoom pour voir l'objet "du désir" lol ?)

1/ apprendre le français

2/ retenir le fait que les femmes rondes ne sont pas forcément en manque et que personne ici n'attend après toi

Bon diou mais c'est la journée des abrutis ?
40 ans 5932
S'il n'y avait qu'une seule journée... :roll: :D
43 ans 95 10
moi j'aime bien les femmes rondes car elles ont des formes et elles sont beaucoup plus charmantes :oops: et généreuses
40 ans 5932
asiat95 a écrit:
moi j'aime bien les femmes rondes car elles ont des formes et elles sont beaucoup plus charmantes :oops: et généreuses

"Beaucoup plus charmantes et généreuses" par rapport à quoi ?
10361
Lalwende a écrit:
asiat95 a écrit:
moi j'aime bien les femmes rondes car elles ont des formes et elles sont beaucoup plus charmantes :oops: et généreuses

"Beaucoup plus charmantes et généreuses" par rapport à quoi ?


ben c'est peut être évident, par rapport a une fille moins ronde ou pas ronde ;) ( peut être..)
B I U


Discussions liées