MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

33 ans vendée 85 272
ok merci, mais le soucis c'est mes symptomes, en l'espace de 3-4 jours, je suporte plus les odeurs de nourriture, j'ai mal au seins et au ventre comme si j'allais  
avoir mes r.., je pleure pour un rien.. Mais est ce que c'est des symptomes, ou alors est ce que c'est mon cerveau vu que je me focalise sur cette grossesse... enfin je verrais fin janvier, début février, je ferais un test si elles sont toujours pas arrivé.. Merci bcp les filles ;)
40 ans 428
tu peux toujours faire un test maintenant, mais s'il est fait trop tôt ça risque d'être un faux négatif, donc déception ect...
beaucoup de filles ont développé ces symptomes car comme tu dis elles désiraient tellement ce bébé qu'elles "créaient" ceux ci.

Si tu fais un test maintenant et qu'il est négatif, faudra en refaire un dans 15 jours / 3 semaines si tes règles ne sont toujours pas arrivées.

S'il est positif ben ... :lol: :P :D
33 ans vendée 85 272
je l'ai fait, négatif , je verrais début février.
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Ces symptômes sont signes de grossesse, mais aussi ça peut être du pur psychotage! t'inquiète on passe toutes par là et c'est normal!

j'espère que ça ira vite pour toi mais désespère pas si c'est négatif la plupart des couples mettent de3 mois à une année entière pour concevoir un petit bébé! ;)

mais à mon avis, tu devrais attendre de redevenir régulière...
en plus t'as pas encore eu tes règles donc ton " cycle " théoriquement n'est pas encore commencé!

mais bon jchui irrégulière moi et n'empêche que ça a fonctionné du premier coup mais j'ai eu mes règles avant de commencer les essais, ce qui n'est pas ton cas il me semble... attends que tes rosies viennent et après tu pourras savoir approximativement quand tester! voilà!
33 ans vendée 85 272
bah tu coup on fait ts les 2 jours, on aura ptet plus de chance :)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
bien sûr, tu mets toutes les chances de ton côté
je dis ça comme ça pour moi ça a fonctionné laisse tes jambes en l'air 5 min... après l'acte! :lol: truc de ma mère et d'une de mes amies... ça a fonctionné mais je sais pas si c'est parce que je suis très fertile ou bien que ça a fait descendre les zozo plus vites :arrow:
R
39 ans 15384
Ca ne sert a rien de faire ca,au final,dixit mon médecin ;) .. Une fois que monsieur a éjaculé,les spermatos sont accrochés,en a peine quelques secondes ils sont déjà bien loin,même si le sperme "coule" ce qui est normal,même si on se lève tout de suite après le rapport on a toutes les chances de tomber enceinte si on est fertile!
La nature est bien faite! Et pis n'oubliez pas qu'il y en a des millions :)
33 ans vendée 85 272
Oui j'ai déjà essayé une fois de mettre les jambes en l'air, mais gros fou rire..
On va attendre un petit peu :) et on verra ça merci
36 ans Grenoble 10
Salut les filles!
C'est sure qu'il faut mettre toutes les chances de son coté ;)
Pour ma part je reviens du gygy et j'avoue être un peu démoralisé... elle m'a dit qu'il fallait que je perde 0 kg mais que je pouvais arrêter la pilule maintenant de toute façon je tomberai pas enceinte de suite à cause de mon poids... et bien sure elle m'a bien fait psychoter sur tous les risques...
Pfff enfin sa doit pas être impossible mais sur le coup sa met un coup au moral!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Pas top, ma pauvre Clinne.. n'écoute pas ce que te dit ton gygy.. si vous êtes prêts pour les essais, arrête la pillule et attend que ton cycle redevienne normal ( dès que rosie revient, écoute ton corps ) les personnes minces, voir maigres, ont plus de risques que les femmes rondes, tu n'as pas à t'en faire! Si tu es en bonne santé malgré ton poids, vas-y lance toi!

M-J-enviebb1, :lol: hihihi bon bin laisse tomber les jambes en l'air alors! déjà faire les tp régulièrement ça aide beaucoup ^^
33 ans vendée 85 272
Mdrrr ouiii :)
Ma pauvre clinne, ne l'écoute pas tkt pas ;)
Bn courage
36 ans Grenoble 10
Merci les filles!!
De toute façon j'ai plus de plaquettes de pilule et je compte absolument pas en reprendre. C'est énervant, à chaque fois qu'on va voir un médecin, Direct c'est à cause du poids...
Mdr le truc des jambes en l'air je crois que si j'avais fait sa mon homme m'aurait regardé bizarrement... :lol:
33 ans vendée 85 272
mdr je te le confirme, il m'a regardé bizarement.. mais bon surtout gros fou rire :)

J'ai une question surement bête, mais je voulais savoir si c'est possible de savoir quand est ce que je devrais avoir mes prochaines r... ??

Car je suis déréglée... donc je voulais savoir si c'était possible.
J'ai arrêté ma pilule le 25 décembre, j'ai eu mes r.. le 29 décembre jusqu'au 2 janvier.

Désolé si ça vous parait bête.. Mais je veux savoir quand est ce que je pourrais faire un test..

Aujourd'hui, on a acheté poussette, cosy, lit, table à langer, transat, chaise haute, parc , car du coup avec la maison qui se construit, on aurait pas pu après.. Puis avec les soldes on en a profité, mais du coup l'envie est encore plus présente de voir où notre mini nous pourrait dormir, dans quoi on pourrait le promener.. :)
38 ans 899
alors si jamais t'as un cycle régulier de 28 jours, tu les auras aux alentours du 26 janvier, soit 2 jours après moi ^^

acheter déja tout... moi j'ose pas. j'ai tellement vu de femmes à qui ça porté "malheur" que je préfère pas. et déja qu'au bout de 7 mois je pleure à chaque règles, si en plus la chambre attends, ce sera pire!

pour calculer tes cycles etc, tu peux aller la : http://www.magicmaman....les-et-periode-d-ovulation.asp
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Mon dieu quel rapidité pour acheter les choses! moi j'attend de savoir le sexe mais je me suis pas retenu pour acheter literie et quelques pyjamas unisexes pour bébé mais je suis enceinte ;)

moi je dis comme tes dernières règles ont eu lieu le 2 janvier.. tu devrais tester début février, juste pour être bien certaine que bébé a fait son nid ;)
B I U