MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

42 ans 207
Moi je l'ai fait pour Aubin, ça s'adapte aussi pour les bébés ou les adultes & c'est trop mignon ! (ouais bon en fait c'est + pour moi que pour  
lui !) :oops:
Sinon visite des 3 mois (tout pile !) aujourd'hui : 63cm pour 7,2kg & la pleine forme ! :)
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Fofolette a écrit:
Moi je l'ai fait pour Aubin, ça s'adapte aussi pour les bébés ou les adultes & c'est trop mignon ! (ouais bon en fait c'est + pour moi que pour lui !) :oops:
Sinon visite des 3 mois (tout pile !) aujourd'hui : 63cm pour 7,2kg & la pleine forme ! :)


Moi aussi je l'ai testé... Mais je ne sais pas si elle comprendrai déjà...

La prochaine visite sera le 28 décembre. On verra bien combien elle pèse. La dernière fois elle avait 4kg 900.
Elle ne mange pas trop en ce moment car elle est enrhumée, elle prend des bibs de 120 alors qu'elle devrait en prendre de 150. On est obligé de la moucher avec un mouche bébé. Pas sympa pour elle, mais après elle respire mieux. Heureusement, elle ne fait pas de fièvre.
37 ans En Lorraine 420
Salut a toutes!

Comment ca va ? comment vont les petits et les petites chéri(e)s? :P
Ici, tout va bien, Gabriel pese 5,820kg et mesure 62.5cm a trois mois et quelques!Il boit ses 180 ml et parfois meme plus et on lui met un peu de bledine le soir dans son bibi!Il sourit beaucoup,commence a se rendre compte qu'il a de la voix, et donc il parle tout fort,et aime qu'on l occupe :)

Sinon de mon coté, la cicatrice tire, mais je dois faire le temps et puis je me suis inscrite au concours miss ronde Lorraine :)

A bientot les filles :P
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
la-boubou a écrit:
Salut a toutes!

Comment ca va ? comment vont les petits et les petites chéri(e)s? :P
Ici, tout va bien, Gabriel pese 5,820kg et mesure 62.5cm a trois mois et quelques!Il boit ses 180 ml et parfois meme plus et on lui met un peu de bledine le soir dans son bibi!Il sourit beaucoup,commence a se rendre compte qu'il a de la voix, et donc il parle tout fort,et aime qu'on l occupe :)

Sinon de mon coté, la cicatrice tire, mais je dois faire le temps et puis je me suis inscrite au concours miss ronde Lorraine :)

A bientot les filles :P


Coucou la boubou !

Cassandra va bien aussi, elle boit ses 150ml par bib et aura 3 mois dans 1 semaine... Il va bientôt falloir passer au 6 mois, parce qu'elle pousse bien en ce moment. Elle sourit tout le temps et est toujours aussi calme. Elle gazouille bien aussi...

J'en profite tant que je suis à la maison, je reprend le boulot le 22 janvier...

@ bientôt !
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Comment ca va ?
Dites moi vos loulous et loulouttes, ils commencent a avoir les gencives qui travaillent?
Je me demande si c'est le cas pour Gabriel, cela fait 2 jours qu'il ne mange pas tres bien ( il laisse 40 ou 80 ml sur son bibi de 180ml), il se mordille les doigts, bave tout plein et s'est reveillé de la sieste en hurlant,et des qu'on le couchait, de nouveau des cris...
Les deja mamans, comment ca s'est passé les dents pour vos loulous?
36 ans narbonne 2199
Oui la Boubou ca doit commencer a bien le travailler la. Ici ca fait un petit moment que ca travaille et le Camilia l'est mon ami. Ici mes 2 loulous sont malade surtout ma fille donc ce matin je vais au pédiatre.
Niveau repas ici tiago aura 4 mois le 26 et prend 1 bib de 210ml le matin, 100gr de légume et 1 bib de 120ml le midi, 100gr de fRuits sert un bib de 120ml au goûter et un bib de 210ml avec bledine le soir. C est un petit goinfre jamais rassasié ca me change de ma fille.
A 3 mois et demi il faisait 6kg670 et 62.5cm
44 ans Corbeil-Essonnes (91) 383
Coucou les Mamans :)

J'ai reçu ce matin des bons de réduction Pampers dont je n'aurai pas l'usage, il y en a pour 8 € (4 + 2 + 1 + 1), ils sont valables jusqu'au 31 mars 2013.

Si cela intéresse l'une d'entre vous, je peux les lui envoyer par la poste à mes frais par lettre (me contacter en mp).

Lien vers une photo des bons : https://docs.google.co...26ONM0Y1NE1TNURGM0U/edit?pli=1
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Coucou les filles !

Bonne année 2013 ! Je vous souhaite pleins de grasses matinées, de faire vos nuits, des cacas sans odeurs etc...

J'espère que tout va bien pour vous !

Gros bisous !
37 ans En Lorraine 420
Coucou a toutes!!

Mes meilleurs voeux a toutes!

Comment vous allez et vos loulous et louloutes?
Gabriel pousse bien!Il joue avec ses pieds maintenant, nous fait de grands sourires tout le temps! Il vient d'avoir 4 mois, pese 6.2kg et mesure 64cm!
Nous avons commencé les petits pots a la cuillere ( legumes et fruits)!

J'etais en train de penser que l'année derniere a cette heure ci nous etions enceinte d 'environ un mois! le temps a passé!!

J'espere avoir de vos nouvelles vite!
48 ans dans le neuf trois 2870
Bonne année à toutes. Ici Benjamin fait 69 cm et 9 kg pour ses 4 mois et demi
42 ans 207
Bonsoir les Filles !

Je vous adresse aussi mes voeux pour cette nouvelle année !
J'espère bien sûr que nos petits vont bien pousser !
Aubin fait 66,5cm pour 8,4kgs à 4 mois.
J'ai tenté la diversification en commençant par les farines mais ça lui dérange le transit & j'ai dit re-bonjour aux coliques ! :?
Donc je suis repassée au lait & vais plutôt opter pour les petits pots dilués dans du lait en y allant petit à petit plutôt que les féculents ...

& Vous comment vont vos bout-de-choux ? vous avez entamé la diversification ? repris le boulot ? ça se passe bien avec la crèche/nounou ?

Je dois reprendre fin février normalement & on aurait une place en crèche ! je dois rencontrer l'assistante maternelle salariée de la crèche qui l'aurait en garde : je croise les doigts pour que le courant passe ...

La bise à toutes !
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
coucou les filles !

Cassandra se porte bien, elle pèse près de 6 kg et mesure 60 cm. Elle va avoir 4 mois le 26. Pour la diversification le doc m'a dit d'attendre ses 5 mois pour commencer...

Quant à moi je reprend le boulot mardi qui vient. Elle sera gardée par son papa lorsqu'il ne travaillera pas, il fait les 2*8, donc une semaine il est là le matin et l'autre l'après-midi...
Le reste du temps elle sera gardée par sa mamie...

Bonne soirée à toutes !
48 ans dans le neuf trois 2870
Pour Max le doc nous a dit d'attendre ses 5 mois révolus car je suis asthmatique allergique et que ça augmentait le risque d'allergie alimentaire. Ca a aussi correspondu au moment où il était intéressé avant.

On a essayé avec Benjamin mais pas intéressé par la cuillère donc on va attendre le moment M.


Bon courage pour la reprise Mecheblonde

Bises
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Merci Louise !

Alors, la reprise, dur dur de quitter ma puce... Lorsque je pars le matin, elle dort et lorsque je rentre aussi... La semaine j'en profite maximum 1 heure...

Mardi elle a rdv a l'hôpital pour une radio des fesses, le dr veut vérifier qu'elle n'a pas une hanche + haute que l'autre...

Et vous les filles ? Comment ça se passe avec vos bouts de choux ?
42 ans 207
Bonjour les Filles !

J'espère que tout le monde va bien car nous n'avons pas des news de tout le monde sur le post (même celles qui étaient "actives" avant) :( , bref j'espère que bientôt on aura des news bien fraîches de chacune & des petits bouts !

Ici ça va, Aubin grandit ... on en est au 9 mois en vêtements ... il est mignon comme tout (même si des fois il chouine un peu sans que je sache pourquoi) & assez éveillé ! je vois qu'il en a marre d'être couché & même s'il est assez tonique du dos il ne tient pas encore assis seul (mais ça ne devrait pas tarder vu qu'il force beaucoup pour se redresser) donc s'ennuie un peu je pense ...
Sinon il attrape son biberon depuis presque un mois (même s'il ne parvient à le tenir seul que sur la fin car trop lourd), s'entraîne à faire des vocalises ... en gros un bébé qui a la pêche !
Je reprends le boulot le 28/02 & quand j'ai eu la date j'en ai pleuré tellement je n'ai pas envie de le laisser ...
J'ai la semaine d'adaptation en crèche à partir du 18/02 (on a eu un méga coup de bol d'avoir une place en crèche familiale sur la 1ère présentation du dossier !) : ça sent vraiment la fin du congé maternité ... :cry:

J'espère tout comme vous pouvoir en profiter un peu le week-end & le soir, mais j'ai la chance de tomber dans une agence qui travaille du mardi au samedi matin donc je pourrais avoir Aubin le lundi & ça c'est cool !

Pour la diversification : étant donné la réaction à 4 mois (lui il kiffe mais pas son estomac ...) je retenterais à ses 5 mois mais différemment : pas de farines, juste des légumes mixés, des fruits & des yaourts ! & si ça ne va pas ben ça attendra un mois de + !

Vous avez repris des activités physiques ? un régime ?
Je stagne & ne peux plus me voir en peinture en ce moment ... vais voir une endocrino cette semaine car ma thyroïde refait des siennes ce qui peut contribuer à ce que je ne perde pas de poids (TSH à 15 ...) ...

Bises les Filles !!!
B I U