MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

R
40 ans Besançon 3
Salut à toutes,

Inscrite depuis un moment, je n'ai pas encore trouvé la bonne occaz de poster un message. Et ce topic m'a finalement tendu les bras ;)

Pour moi, future maman  
en septembre 2012, pour l'instant, confirmation sur rien du tout, vu que j'ai vu aucun gygy pour le moment, je dois prendre rdv avec une nouvelle, vu qu'avant, j'étais en Belgique et je n'en ai pas encore retrouvé depuis mon déménagement!

Félicitations à toutes les futures mamans!
Mes symptomes: nausées, insomnies, besoin de dormir super ++, et l'impression de flotter sur un nuage, tellement la nouvelle a tout chamboulé dans mon esprit! C'est mon premier bébé et j'espère que tout se passera bien même si belle maman va me souler avec les "surveille toi hein parce qu'avec ton surpoids, c'est vraiment mal barré" (je bluffe pas, elle en est capable)
Mais on fera fi!!

Courage à toutes!!
O
42 ans 11
Coucou!

Bienvenue à toutes les nouvelles :)

Lulu ton taux est bien ça suit son court.

Moi dimanche c'était pas la forme nauséeuse toute la journée et je n'ai fait que dormir. :?

Ce soir la nuit va être courte l'écho c'est demain :) heureusement que je suis en vacances. Je suis partagée entre anxiété et hâte d'y être.

Est-ce que certaines d'entre vous se sont déjà inscrites à la maternité? Moi je ne sais pas trop quoi faire car en fait je suis en pma et je ne sais pas quelle sera la suite des événements...c'est le flou total. En plus demain je ne vois pas le gygy qui suivait mon dossier l'écho se sera un interne du service qui va la faire, alors je ne sais pas si il ou elle pourra répondre à mes interrogations...

Aller bonne soirée je vous tiens au courant après l'écho de demain.
42 ans 91 758
ori93 a écrit:
Coucou!

Bienvenue à toutes les nouvelles :)

Lulu ton taux est bien ça suit son court.

Moi dimanche c'était pas la forme nauséeuse toute la journée et je n'ai fait que dormir. :?

Ce soir la nuit va être courte l'écho c'est demain :) heureusement que je suis en vacances. Je suis partagée entre anxiété et hâte d'y être.

Est-ce que certaines d'entre vous se sont déjà inscrites à la maternité? Moi je ne sais pas trop quoi faire car en fait je suis en pma et je ne sais pas quelle sera la suite des événements...c'est le flou total. En plus demain je ne vois pas le gygy qui suivait mon dossier l'écho se sera un interne du service qui va la faire, alors je ne sais pas si il ou elle pourra répondre à mes interrogations...

Aller bonne soirée je vous tiens au courant après l'écho de demain.


moi j'ai eu mon fils suite a une iad
après l'echo en PMA je me suis inscrite en mater ou je voulais accouché
j'ai eu un rendez vous + echo vers 10SG et le suivi labas directement
après ça dépend ou tu veux etre suivi
l'interne est tout a fait apte a répondre a tes questions ;)
apres les pds et l'echo je n'ai plus eu a aller en pma
36 ans narbonne 2199
Rosinettounette a écrit:
Salut à toutes,

Inscrite depuis un moment, je n'ai pas encore trouvé la bonne occaz de poster un message. Et ce topic m'a finalement tendu les bras ;)

Pour moi, future maman en septembre 2012, pour l'instant, confirmation sur rien du tout, vu que j'ai vu aucun gygy pour le moment, je dois prendre rdv avec une nouvelle, vu qu'avant, j'étais en Belgique et je n'en ai pas encore retrouvé depuis mon déménagement!

Félicitations à toutes les futures mamans!
Mes symptomes: nausées, insomnies, besoin de dormir super ++, et l'impression de flotter sur un nuage, tellement la nouvelle a tout chamboulé dans mon esprit! C'est mon premier bébé et j'espère que tout se passera bien même si belle maman va me souler avec les "surveille toi hein parce qu'avec ton surpoids, c'est vraiment mal barré" (je bluffe pas, elle en est capable)
Mais on fera fi!!

Courage à toutes!!


félicitation pour ta grossesse et bienvenue, il commence a y avoir du monde pour septembre
R
39 ans 15384
Je serais moi aussi maman de septembre ;)
Le mois de mes 20 ans,quel plus beau cadeau!

Je reviendrais sur le post pour donner + d'infos par la suite,comme mon taux ( jeudi ),les échos,tout ca ...
1502
Felicitation à toutes!

CuteV hihi c'est super!
36 ans narbonne 2199
cute c'est super ca comme cadeau d'anniv, oui on veut tout savoir.
merci esmeralda
O
42 ans 11
Cute V quel cadeau :) Moi c'est mon anniversaire demain j'aurai 30 ans donc c'est aussi un super beau cadeau pour moi.

Alors l'écho de ce matin s'est bien passée tout est normal selon l'interne et aussi son coeur battait. Quelle émotion ou l'on se rencontre qu'on porte la vie en soi. Dommage Doudou ne pouvait pas être là mais j'ai eu des clichés il pourra les regarder en rentrant.
Ah et puis il n'y a qu'un sac malgré des taux de BHCG élevés. :)

Concernant le suivi, effectivement Hyporose je peux déjà prendre rdv en maternité pour me faire suivre par un autre gygy. Aussitôt aussitôt fait j'ai eu un rdv pour le 25/01 :).

ça y est ça avance je suis un peu plus rassurée, même si je reste un peu sur la réserve mais ça vous êtes toutes comme moi on va se soigner lol.

Ma journée d'aujourd'hui s'est résumé à dormir dormir et encore dormir lol. Sans compter les nausées qui me coupent l'appétit ahlala.

Et vous comment allez vous les filles?

Je finis mon roman :) bonne soirée
36 ans narbonne 2199
c'est super ori, vainarde d'avoir entendu son petit coeur.
les taux hcg ca veut pas dire grand chose a ce que j'ai pu voir. l'essentiel c'est que ta crevette est bien la et fait son petit nid.
moi pareil j'ai des nausées de fous mais pas toute la journée donc ca va par contre des que les nausées passent j'ai un apetit d'ogre.

vendredi je vais voir mon doc pour qu'il me donne de l'homeopathie pour les nausées et brulures d'estomac si ca existe qu'a la pharmacie ils m'ont dit que même l'homeopathie ca pouvait etre dangereux enceinte donc ils ont rien voulu me donner sans ordonnance.
en même temps j'y demanderai une ordonnance pour passer une echo voir si bb est bien la ou il faut que le 2 c'est troooooop loin
36 ans 23
kikou les filles,alors je viens vous données de mes nouvelle.test de grossesse pipi ++, prise de sang 979 u/i donc vendredi encore rdv avec mon médecin.et c'est parti!!! les rdv s’enchaîne, espère que bb va bien s'accrocher.mon médecin a été gentil avec moi, pour une fois il c'est pas focaliser sur mon poids.bisous à vous!!!
R
39 ans 15384
Taux de lundi 9 a 123mui/L ...
je sais pas si c'est bon ?
Je verrais demain avec le médecin!
V
74 ans 5070
Ho tu sais les taux ... Quoi qu'il en soit il dépend du nombre de jour depuis la conception donc suivant le moment de la pds il n'a pas du tout le même niveau.
Le principal n'est pas sont niveau mais son évolution.
T'es bien enceinte cocotte;)
R
39 ans 15384
Je n'ai que 123 de taux ... J'espere que ca a changé depuis lundi,date de la PDS ...
Je suis inquiète :?
R
39 ans 15384
Je suis désolée je pensais que le message n'était pas passé :oops:

merci beaucoup nature :kiss:

Pis bon ca a du changer depuis lundi :)
V
74 ans 5070
Au pire demande une ordonnance à ton médecin pour une 2ieme pds si ça peut te rassurer.
Mais foie d'une fille qui a du en faire pendant 15jours n'en fait pas trop ça entretien l'angoisse.
B I U