MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans narbonne 2199
je confirme ca entretien l'angoisse, j'en ai deja fait 2 pour voir si le taux évoluait et la demain je vais m'en faire remarquer 1 car je suis toujours autant  
stresser donc en gros ca rassure qu'a moitié de refaire des pds.
moi ton taux me parait bien, a ma 1ere pds j'avais 170 donc c'est a peu pres
40 ans chez les chtis 6262
le taux évolue selon les personnes. Cute, tu as fait ta pds après combien de jours de retard ? tu as peut être eu une ovulation tardive. pour ma 1ere grossesse, la 1ere pds me donnait 41 et tout c'est bien passé. Pour celle ci mon taux était de 1740 avec 12j de retard et apparemment c'est mal parti (cf mon post).
38 ans LYON 2434
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!
36 ans narbonne 2199
félicitation papillote, ben didonc ton taux bas les record t'es peut etre enceinte de 2 mois aussi.
42 ans 91 758
papillote a écrit:
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!


:shock: nan mais j'y crois pas et tu n'es meme pas venue me le dire??? :?: :lol: :lol:
félicitations ma belle!!! prend soin de toi et baby2
52 ans Sous la pluie !!! 4781
papillote a écrit:
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!


Félicitations :teddy: le Père Noël t'a apporté une belle surprise, tu as du être bien sage ;)

Prends bien soin de toi surtout et encore félications pour cette excellente nouvelle =D>
38 ans LYON 2434
hyporose a écrit:
papillote a écrit:
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!


:shock: nan mais j'y crois pas et tu n'es meme pas venue me le dire??? :?: :lol: :lol:
félicitations ma belle!!! prend soin de toi et baby2



hoo mais ma poulette, j'ai pas eu le tempssss!! :oops: :oops: :oops:

je suis désolée!!

je te fais de gros bisous pour me faire pardonner!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans LYON 2434
barbapapa15 a écrit:
papillote a écrit:
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!


Félicitations :teddy: le Père Noël t'a apporté une belle surprise, tu as du être bien sage ;)

Prends bien soin de toi surtout et encore félications pour cette excellente nouvelle =D>



merciii ma belle barbamaman!!! gros bisousss :D
42 ans 91 758
papillote a écrit:
hyporose a écrit:
papillote a écrit:
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!


:shock: nan mais j'y crois pas et tu n'es meme pas venue me le dire??? :?: :lol: :lol:
félicitations ma belle!!! prend soin de toi et baby2



hoo mais ma poulette, j'ai pas eu le tempssss!! :oops: :oops: :oops:

je suis désolée!!

je te fais de gros bisous pour me faire pardonner!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


ahhhhhhhhhhhh tu m'a reconnu :D
bisous accepter et pardon accorder :lol:

comment va ma petite belle fille?
fait lui des bisous pour moi elle va bientôt être grande soeur!
et ça fait longtemps que ta pas mis de nouvelles photos d'elle sur FB :cry:

nous aussi on espere pouvoir bientot agrandir la famille

bisous ma poulette :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
papillote a écrit:
barbapapa15 a écrit:
papillote a écrit:
coucou les filles,

alors tout d'abord félicitation aux futures mamans pour les bébés en préparation!

angélika, décidemment, on s'est suivis pour nos puces, et on va se suivre pour ces deux bébés! trop cool! ;)

Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte le mardi de la semaine de noel, avec un test pipi qui nous a annoncé un beau +++, prise de sang le 25/12, et résultat : 83 000!!! :shock: :lol:

je vais faire ma première écho demain à 13h, afin de voir de combien j'en suis, et surtout vérifier que je n'attendes pas des jumeaux! mdrrrrr

voilou, bisous à toutes!


Félicitations :teddy: le Père Noël t'a apporté une belle surprise, tu as du être bien sage ;)

Prends bien soin de toi surtout et encore félications pour cette excellente nouvelle =D>



merciii ma belle barbamaman!!! gros bisousss :D


Mais de rien miss, je te souhaite une belle grosse :kiss: :kiss: Et surtout prends bien soi de toi ;)
B
46 ans 1
bonsoir je m appelle christelle je suis nouvelle sur ce forum j'ai 34 ans bientot et j attends mon 4 eme enfant qui est prevu pour le 4 septembre 2012 j'aimerais avoir un garcon mais nous verrons bien bises et bon courage a ttes les futures mamans
36 ans 23
coucou les filles, me revoilà pour vous donner de mes nouvelle.tout va bien pour le moment,demain prise de sang et en plus à jeun super moi qui a des nausées dès que je me lève le matin.aujourd’hui je me suis senti très mal à cause de mon médecin cette après-midi,il n'a pas arrêter de me dire qu'il faut absolument pas que je prenne du poids, qu'il fallait en perdre et que c’était une grossesse à risque(comme si je ne le savais pas) moi je ne sais pas, mais je me dis que c'est sur que je pèserais plus vu qu'il y'a le bébé.j'ai l’impression qu'il ne s’intéresse pas à ma grossesse et ma santé mais plutôt à mon poids. c'est quoi tout ces médecins qui se focalise sur ton poids dès que tu est en surpoids? parfois j'ai envie de lui dire oui, je suis ronde et alors?!!! merci beaucoup docteur vous avez réussi à me faire culpabilisé.voila ce qui c'est passé chez mon médecin.bisous les filles!!!
42 ans 207
Bonjour & félicitations à toutes !!!

Je viens vous voir car test positif ce matin !!! & d'après mes calculs ça fait septembre mais je dois prendre RDV dès lundi avec gygy pour datation (le test dit "3+")... vais aller voir ma médecin de famille pour la prise de sang lundi. & ensuite parcours du combattant avec endocrino (car en hypo) & compagnie !
Je viens vers vous car je ne souhaite en parler à personne d'autre qu'au futur papa : j'ai trop peur que quelque chose se passe mal (oeuf clair, fausse couche ...) & souhaite donc l'annoncer le + tard possible à ma famille, surtout que ma petite soeur attend bébé1 pour février (vais être tata pour la 1ère fois !!! :D ) & je ne veux pas créer d'inquiétude si ça ne se passe pas bien ...
Donc voilà, grande surprise pour moi qui avait la crainte d'avoir des difficultés du fait de mon poids ! en fait ça a marché au 1er essai & je mesure la chance que j'ai quand je navigue sur le forum. Cela ne m'empêche pas d'également anxieuse pour la suite ... je pense que nous devons être pas mal à partager ce sentiment.
Avez-vous des conseils à suivre ?
Dans tous les cas je vous souhaite vraiment que tout se passe bien & vous dis à bientôt !
36 ans narbonne 2199
félicitation les filles
nini : une grossesse en etant ronde a autant de risque qu'une grossesse en étant mince. par exemple pour ma fille, j'ai eu une grossesse nikel, j'ai marché jusqu'a la fin ( je suis même aller a la mater a pieds avec les contractions donc pour te dire) et j'ai une copine qui doit faire 45kg ben elle est resté 4 mois allité. donc faut que les doc arretent un peu.
mon gygy est extra a ce niveau la, il ne me pesait même pas il me demander juste combien de kg j'avais pris, j'en avais prix 12 au total et il m'a dit que c'était la moyenne.
B
44 ans 2
Salut les filles, d'abord félicitations à toutes! :D Je suis nvelle sur le forum et g appris y a 10 jours que j'attends un ++. Je suis à 6 semaines d'aménorrhées, donc 1 mois koi et déjà j'en peux plus des nausées toute la journée. Je prends du primpéran mais pas très efficace. Vous connaissez un truc qui marche vraiment? Pour la date d'accouchement g rv chez le gygy mercredi, j'en saurai plus
B I U