MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

49 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:


permet moi de douter...parce que même moi je peux pas m'empêcger de regarder un beau décolté ;)


ah tiens et si c'est moi qui regarde :P


lorsque  
je mate les autres femmes, c'est surtout pour mieux les critiquer...genre comère: t'as vu ces fringues, c'est du pitié saute-moi, etc...
:lol: :lol: :lol:
K
57 ans 146
minaartemis a écrit:

je choisis pas ma petite amie en fonction de ses seins... mais disons que je suis plus attiré par une fille avec une forte poitrine même s'il m'est arrivé ( rarement) de sortir avec des filles qui n'avaient pas de gros seins...
Si la f me plait et qu on s entend bien, le reste importe peu finalement


juste une tite remarque, cela te fatiguerait d'écrire femme au lieu de "f"...parce que "f" peut aussi dire femelle ;)

tu sais koi..? no comment... t as qu'à lire plus haut ! Si tu te sens plus "femelle"...no comment ! Ca regarde plus ton mec... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
kinedusud a écrit:
minaartemis a écrit:

je choisis pas ma petite amie en fonction de ses seins... mais disons que je suis plus attiré par une fille avec une forte poitrine même s'il m'est arrivé ( rarement) de sortir avec des filles qui n'avaient pas de gros seins...
Si la f me plait et qu on s entend bien, le reste importe peu finalement


juste une tite remarque, cela te fatiguerait d'écrire femme au lieu de "f"...parce que "f" peut aussi dire femelle ;)


tu sais koi..? no comment... t as qu'à lire plus haut ! Si tu te sens plus "femelle"...no comment ! Ca regarde plus ton mec... ;)

qu'est ce qu'il vient faire là dedans lui... :roll: et ton ;) à la fin de ta phrase n'enlève rien à son agressivité :roll:
et pour ta gouverne je ne me sent pas plus femelle qu'une autre,arrête de fantasmer ;)
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


Alors imaginez sa tête ces temps-ci quand je sors mon sein un peu n'importe où pour allaiter ma fille :lol: :lol:
42 ans 3006
chloeecamille a écrit:
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


Alors imaginez sa tête ces temps-ci quand je sors mon sein un peu n'importe où pour allaiter ma fille :lol: :lol:


Je l'imagine comme ça : :shocked!: :shocked!: :shocked!: , ou genre je fais le piquet devant, avec un regard noirissime pour décourager les éventuels baveurs adultes.
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
chloeecamille a écrit:
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


Alors imaginez sa tête ces temps-ci quand je sors mon sein un peu n'importe où pour allaiter ma fille :lol: :lol:


Je l'imagine comme ça : :shocked!: :shocked!: :shocked!: , ou genre je fais le piquet devant, avec un regard noirissime pour décourager les éventuels baveurs adultes.


..... Tout en espérent pouvoir bénéficier de la même faveur que le ti bout d'chou ! ;-) :roll:
49 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:
chloeecamille a écrit:
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


Alors imaginez sa tête ces temps-ci quand je sors mon sein un peu n'importe où pour allaiter ma fille :lol: :lol:


Je l'imagine comme ça : :shocked!: :shocked!: :shocked!: , ou genre je fais le piquet devant, avec un regard noirissime pour décourager les éventuels baveurs adultes.


Ben justement, c'est regard noirissime... :vamp:
682
Le topic a déjà été posé ;)

Moi c'est les gros, voire très gros !
682
Toshi a écrit:
Aspha a écrit:
chloeecamille a écrit:
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


Alors imaginez sa tête ces temps-ci quand je sors mon sein un peu n'importe où pour allaiter ma fille :lol: :lol:


Je l'imagine comme ça : :shocked!: :shocked!: :shocked!: , ou genre je fais le piquet devant, avec un regard noirissime pour décourager les éventuels baveurs adultes.


Ben justement, c'est regard noirissime... :vamp:


Si tu n'aimes pas que ta femme se mette un peu en valeur, mets-lui un voile. Moi j'ai toujours été fier d'être avec une jolie femme... dedande à Lodie sur ce forum !!
mon mec aime les femmes rondes .. et les ptits seins ... allez comprendre ...

moi je fais un bon 95 D ( bon ok ... 100 D ) et je complexe un peu ... haaa oui j'adore les soutifs , la lingerie et tout ça .. mais mes seins nus , en vrac ( pardonnez l'expression peu courtoise ) ça fait vraiment moche ...

donc moi je suis pour les poitrines qui tiennnent toutes seules ... mais bon , je me ferai pas siliconé ... ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
revepleinlesyeux a écrit:
moi je fais un bon 95 D ( bon ok ... 100 D ) et je complexe un peu ... haaa oui j'adore les soutifs , la lingerie et tout ça .. mais mes seins nus , en vrac ( pardonnez l'expression peu courtoise ) ça fait vraiment moche ...


Ouais ben ya pas de quoi complexer bichette hin ;)
95% des mecs préféreront ton 100D à un malheureux 80B (ca me rapelle mon ex qui se plaognait chaque jour que Dieu fait de la petitesse de ses seins : je crois qu'elle disait exactement comme toi :"ouais je complexe, j'aime la lingerie mais mes seins nus, tout petits, ca fait vraiment moche" ;)
Bref don't worry ;)
51 ans 76 10598
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
chloeecamille a écrit:
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


Alors imaginez sa tête ces temps-ci quand je sors mon sein un peu n'importe où pour allaiter ma fille :lol: :lol:


Je l'imagine comme ça : :shocked!: :shocked!: :shocked!: , ou genre je fais le piquet devant, avec un regard noirissime pour décourager les éventuels baveurs adultes.


..... Tout en espérent pouvoir bénéficier de la même faveur que le ti bout d'chou ! ;-) :roll:


Vous avez tout compris!!! :lol: :lol:
Bassianus a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
moi je fais un bon 95 D ( bon ok ... 100 D ) et je complexe un peu ... haaa oui j'adore les soutifs , la lingerie et tout ça .. mais mes seins nus , en vrac ( pardonnez l'expression peu courtoise ) ça fait vraiment moche ...


Ouais ben ya pas de quoi complexer bichette hin ;)
95% des mecs préféreront ton 100D à un malheureux 80B (ca me rapelle mon ex qui se plaognait chaque jour que Dieu fait de la petitesse de ses seins : je crois qu'elle disait exactement comme toi :"ouais je complexe, j'aime la lingerie mais mes seins nus, tout petits, ca fait vraiment moche" ;)
Bref don't worry ;)

be happy ;)
sorry 8)
pour en revenir à notre histoire de seins je suis désolé !
mais il existe des poitrines fortes qui sont très belles sans être siliconés ;)
parce que j'en fait partie et franchement je suis fière de mes deux trésors qui je trouvent sont superbes et tiennent bien :oops: :oops:
48 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:

be happy ;)
sorry 8)
pour en revenir à notre histoire de seins je suis désolé !
mais il existe des poitrines fortes qui sont très belles sans être siliconés ;)
parce que j'en fait partie et franchement je suis fière de mes deux trésors qui je trouvent sont superbes et tiennent bien :oops: :oops:

bon ben qu'est ce que tu attends pour nous les montrer,alors?

bon ok ok ok poussez pas c'est par là,je connais la sortie :arrow:
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

be happy ;)
sorry 8)
pour en revenir à notre histoire de seins je suis désolé !
mais il existe des poitrines fortes qui sont très belles sans être siliconés ;)
parce que j'en fait partie et franchement je suis fière de mes deux trésors qui je trouvent sont superbes et tiennent bien :oops: :oops:

bon ben qu'est ce que tu attends pour nous les montrer,alors?

bon ok ok ok poussez pas c'est par là,je connais la sortie :arrow:

ah c'est réservé à l'élite ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
peut être que si vous êtes sage ds le calendrier pour lequel je pose ;)
B I U


Discussions liées