MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

32 ans Dunkerque 538
Alors moi c'est Emma pour une fille (j'adoooore ce prénom) si c'est un garçon, j'aime beaucoup Noa (mais ça commence a arriver ^^)sinon, loin d'être original mais Alexandre :D  
j'adore les prénom avec un sens, une signification (quoique Noa ne veut rien dire pour moi xD)
R
39 ans 15384
debbie971 a écrit:
Cute_ a écrit:
Ah bon,Devon comme "mouton"? :shock:
Y'a des gens bizarres,quand meme .. lol


Lol bah oui le son "ON" ne passe pas pour la tres grande majorité de gens!
Quand ils lisent Devon ils disent pas dévon comme dé-von prononcé comme on/off mais ils disent devon prononcé comme deux et (ils) vont...

L'horreur ca me hérisse les poils et la premiere fois c'etait à la maternité le lendemain de mon accouchement une stagiaire sf est venue et m'a dit il est mignon le petit Deuvonnn!! :evil:

Et bizarrement c'est tout le temps dans le milieu médical/hospitalier..

Combien de fois on a appeller l'enfant Deuvonnnn..

La bataille s'annonce difficile mdr!!


Mdr j'imagine que ca doit etre pénible xD

Bon je vais l'appeller "Keurt" xD
2137
Loool keurt! Bah voyons!
Non mais non, ils doivent s'adapter à nous c'est tout! ;)
R
39 ans 15384
debbie971 a écrit:
Loool keurt! Bah voyons!
Non mais non, ils doivent s'adapter à nous c'est tout! ;)


Ah ca oui c'est a eux de s'adapter ;)
45 ans 2032
zotch a écrit:
Alors moi c'est Emma pour une fille (j'adoooore ce prénom) si c'est un garçon, j'aime beaucoup Noa (mais ça commence a arriver ^^)sinon, loin d'être original mais Alexandre :D j'adore les prénom avec un sens, une signification (quoique Noa ne veut rien dire pour moi xD )


Noa c'est Noah, l'arche de Noé :)
44 ans 2419
Cute_ a écrit:
debbie971 a écrit:
Loool keurt! Bah voyons!
Non mais non, ils doivent s'adapter à nous c'est tout! ;)


Ah ca oui c'est a eux de s'adapter ;)


J'avais une collègue dont la fille a eu un fils en 2003 appelé Kurt (pour Kurt Cobain). Le pauvre a eu droit à kUrt (le U bien prononcé), Turc, Krut (prononcé "croûte") et le must....Knut! (le petit ourson). :lol:
R
39 ans 15384
Rooooh là là,quels boulets quand même ... :lol: ;)

Y'a intêret qu'ils prononcent bien sinon,je mords xD
36 ans narbonne 2199
les gens trouvent toujours le moyen de déformer un prénom même si en le lisant on peut pas se tromper. ma fille s'appelle paloma ben on trouve le moyen de dire pamela ou palamo, bref du grand n'importe quoi.
faut pas chercher.

la bb2 va s'apeller tiago ben quand on me demande j'ai toujours la même réaction :shock: hein? comment tu dis? mdr
R
39 ans 15384
Jolis prénoms Angelika,Paloma et Tiago ;) ...

Moi je m'appelle Inès,et j'entends ..
Agnes? Ignès? Inesseuh?
A
38 ans Caen 6651
nous aussi on "joue" à chercher des prénoms pour des bébés qui sont pas prêts de naître :lol: :lol:

on s'est mis d'accord, si un jour on a une fille, elle s’appellera sûrement Gwendoline

pour un garçon... on est presque d'accord pour Eric mais... ce n'est pas encore réglé (comme ça on peut continuer à jouer ^^)

ma meilleure copine vient d'accoucher et sa fille s'appelle Gabrielle, je trouve ça super mignon autant pour un bébé que pour un adulte (comme Gwendoline quoi)

et j'ai une nièce qui s'appelle Blanche... j'adooooore

en fait, c'est ça que j'aime bien dans un prénom : qu'il colle autant à un visage de bébé qu'à un visage adulte parce qu'on le garde toute sa vie
36 ans narbonne 2199
Cute_ a écrit:
Jolis prénoms Angelika,Paloma et Tiago ;) ...

Moi je m'appelle Inès,et j'entends ..
Agnes? Ignès? Inesseuh?


merci, Inès pourtant c'est pas compliqué quoi.

apres ya des prénom je trouve ca va pas du tout selon le physique du bb/enfant.
genre almarita tu parlais de blanche ben sur un bb africain par exemple ca le fait pas je trouve puis voila les moqueries.
bon apres on sait pas comment sera notre bb mais si les parents sont blond au yeux bleus ou brun yeux marrons on peut imaginer que le bb sera un peu pareil et choisir en fonction
R
39 ans 15384
Je connaissais une "Belle" qui n'était vraiment pas gatée physiquement ... :?
Et une fillette très blonde qui s'appellait "Brune" ..
A
38 ans Caen 6651
bah là pour Blanche... si elle finit par avoir un jour la peau bronzée je pense que c'est qu'on aura échangé les bébés ^^ donc pas de souci
104 ans 1277
Cute_ a écrit:
Et une fillette très blonde qui s'appellait "Brune" ..


Meme sur une fillette blonde, j'adore ce prénom (je connaissais pas en fait, c'est un mini coup de coeur !)

Meme si bébé est encore loin, j'ai déja bien réfléchi :lol:

Un p'tit gars : Adam, Gabril, voir peut etre Gabriel, Augustin

Une p'tit fille : Anna, Alice, Lisa, Lison (pronnoncé comme "mouton", pour faire référence à la page précédente :lol: )
R
39 ans 15384
Disons qu'elle était presque albinos,ultra blonde très claire,donc ca faisait vraiment bizarre et les réflexions y'en a eu .. :?
B I U