MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

31 ans Lyon 661
Oui je préfèrerai pas :?
31 ans Lyon 661
C'est peut être à cause de cet épisode que l'histoire n'a jamais été transposée au cinéma ?? ;)
l'absolu fait peur...
je développe, sinon, je vais passer pour une tarée..

ils étaient de fervents croyants et amoureux passionnés.
c'est pas vendeur.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Possiblement :lol:.

Dans le même genre, je trouve Iseult canon (mais je le donnerai pas).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et il avait genre 102 ans quand elle en avait 13. Et accessoirement, il était cureton.
chéri a refusé Tristan pour tit mouflet
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve ça très joli mais y a "trist-" quand même dedans...
c'est vrai.....je n'ai pas insisté.
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Et il avait genre 102 ans quand elle en avait 13. Et accessoirement, il était cureton.


Ca me fait penser: une cousine d'une amie de ma soeur... bref une connaissance a appelé sa fille Pocahontas :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
missH1993 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Et il avait genre 102 ans quand elle en avait 13. Et accessoirement, il était cureton.


Ca me fait penser: une cousine d'une amie de ma soeur... bref une connaissance a appelé sa fille Pocahontas :)

Ça, pardon, je trouve ça durail. Ici, en Amérique du nord, ce ne serait probablement pas passé. J'ai une amie Amérindienne qu'un ami commun surnomme "Pocahontas" pour la charier et elle le prend souvent trèèèèès mal.
:shock:

mouaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffffff
31 ans Lyon 661
missH1993 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Et il avait genre 102 ans quand elle en avait 13. Et accessoirement, il était cureton.


Ca me fait penser: une cousine d'une amie de ma soeur... bref une connaissance a appelé sa fille Pocahontas :)


Ne serait-ce qu'esthétiquement, c'est pas très beau, long, avec des sonorités assez dures..

Et puis tout le monde pense à la fille à moitié nue du dessin animée (même si j'aime bien :) )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et pis y a "honte" dedans. (C'est la littéraire en moi qui cause, là, je crois, vous avez le droit de me faire taire :lol:)
mais surtout: quel but? ça veut dire quoi dans son histoire?

Pocahontas sur un cv, ça craind
34 ans Tours 2857
JE comprends mieux pk le papa est pas présent alors ! Par contre, sans vouloir passer pour une rabat joie, fait quand même attention à toi. Dans le sens qu'elle a l'air de beaucoup compter sur ta présence. Mais tu as ta vie et tu ne pourras pas être là 24/24 pour le bébé. Ce qui n'est pas ton rôle de toute façon. Après j'extrapole peut être . Mais j'ai connu une situation un peu similaire et ça a pas super bien fini (méga disputes et incompréhensions). La future maman reprochant au parrain (un ami à moi) de ne pas être assez présent alors qu'elle lui demandait de prendre la place du père. Et lui n'en pouvant plus de toute cette pression =/.

Pocahontas c'est...spécial quand même...Si j'ai des jumeaux je les appelle rox et rouky !

Et Tristan j'aime bien ! Iseult aussi d'ailleurs.
B I U