MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Grave.
C'est en référence au Walt Disney ou à la personne historique?
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Et pis y a "honte" dedans. (C'est la littéraire en moi qui cause, là, je crois, vous avez le droit de me faire taire :lol:)


ça veut dire "petite dévergondée" je crois :lol:
Oh purée
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est ce que m'apprend Wikipedia :lol:. Je confirme: c'est dur dur comme prénom :lol:.
34 ans Tours 2857
Sans dec arrètez de poster plus vite que votre ombre ! J'ai posté plus haut chui même pas sure que vous avez eu le temps de lire :lol:
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Grave.
C'est en référence au Walt Disney ou à la personne historique?


Je n'en ai AUCUNE idée.

En tout cas sur le faire-part, y'avais la fille du dessin-animée :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Juste par curiosité, elle ressemble à quoi la Petite Pocahontas?

Nan parce que j'ai connu en France une fille obèse morbide à douze ans, avec des dents très proéminentes et une coupe de cheveux rideau de douche qui s'appelait Scarlett et son prénom empirait tout... C'était vraiment cruel et mal pensé de la part des parents.
ça me fait penser à deux adresses mail lues sur des cv:

petitechaudedu59@..... et létalondu59@......
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
missH1993 a écrit:
En tout cas sur le faire-part, y'avais la fille du dessin-animée :)

:shock: :lol:
31 ans Lyon 661
Citation:
zazator a écrit:
JE comprends mieux pk le papa est pas présent alors ! Par contre, sans vouloir passer pour une rabat joie, fait quand même attention à toi. Dans le sens qu'elle a l'air de beaucoup compter sur ta présence. Mais tu as ta vie et tu ne pourras pas être là 24/24 pour le bébé. Ce qui n'est pas ton rôle de toute façon. Après j'extrapole peut être . Mais j'ai connu une situation un peu similaire et ça a pas super bien fini (méga disputes et incompréhensions). La future maman reprochant au parrain (un ami à moi) de ne pas être assez présent alors qu'elle lui demandait de prendre la place du père. Et lui n'en pouvant plus de toute cette pression =/.



Je te vois, hihi.

Bah là j'avoue que c'est l'impression que ça me fait.

Mais je me dit que pour le moment elle a pas grand chose à faire à part ressasser son stress à longueur de journée. Et dès qu'elle stresse, elle m'appelle, c'est automatique. Je pense que c'est véritablement après la naissance d'Eloïse ( :) ) que je pourrai avoir une vraie impression de ce qu'il se passe.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
ça me fait penser à deux adresses mail lues sur des cv:

petitechaudedu59@..... et létalondu59@......

Tu rigoles :shock: :shock: :shock: ?
Darlee-doo a écrit:
blueberrycat a écrit:
ça me fait penser à deux adresses mail lues sur des cv:

petitechaudedu59@..... et létalondu59@......

Tu rigoles :shock: :shock: :shock: ?


pas du tout.
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Juste par curiosité, elle ressemble à quoi la Petite Pocahontas?

Nan parce que j'ai connu en France une fille obèse morbide à douze ans, avec des dents très proéminentes et une coupe de cheveux rideau de douche qui s'appelait Scarlett et son prénom empirait tout... C'était vraiment cruel et mal pensé de la part des parents.


Aaaah j'ADORE Autant en emporte le vent, et l'héroïne s'appelle Scarlett. J'aurai toujours une tendresse particulière pour ce prénom... Même si c'est un prénom de poupée...

Je crois que Pocahontas n'a pas de tare physique majeure pour le moment (phrase très bizarre). Elle doit avoir 4 ou 5 ans maintenant.. Une chose est sure, elle ne se balade pas pieds nus et elle n'a pas les cheveux jusqu'au fesses.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
missH1993 a écrit:
Aaaah j'ADORE Autant en emporte le vent, et l'héroïne s'appelle Scarlett. J'aurai toujours une tendresse particulière pour ce prénom... Même si c'est un prénom de poupée...

Je crois que Pocahontas n'a pas de tare physique majeure pour le moment (phrase très bizarre). Elle doit avoir 4 ou 5 ans maintenant.. Une chose est sure, elle ne se balade pas pieds nus et elle n'a pas les cheveux jusqu'au fesses.

Mais Scarlett O'Hara est censée être une beauté (comme Vivien Leigh, quoi) et je trouve ça hyper lourd à porter pour une petite fille, même très jolie.

En fait, ma question (mal formulée) c'était plus: est-ce que c'est une tite brune aux yeux marrons ou une rouquine aux yeux verts? Parce que là encore, à moins d'être sûre de son coup, je trouve ça casse-gueule...
31 ans Lyon 661
Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..
B I U