MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

31 ans Haute-patate... 135
Merci luna91 pour le lien, j'ai essayé et je trouve 105D, c'est donc ce que je porte pour le moment j'ai eu le compas dans l’œil en fait. :)
Mais je  
vais garder ton lien sous le coude, ça peut toujours servir, un site avec des vraies conseils, parce sinon on a tendance à trouver tout et n'importe quoi quand on cherche un moyen de connaitre sa taille !

libellule333, en effet ça peut porter à confusion cette histoire de taille ! :D

Pour l'instant j'ai aussi l'impression d'avoir perdu de partout, mais j'ai lu tellement de choses sur les " après perte de poids" et tout ce qui en suit que j'ai tendance à avoir peur pour tout et rien.

Sinon cette femme est comment dire... bien formée :shock:
Enfin elle c'est sûr elle doit connaitre tout ce qui est vergetures, seins qui tombent etc...
Mais c'est sûr que là j'ai l'impression d'avoir une poitrine minuscule, merci :P
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Vous en avez de la chance de faire au moins du D, pour que je les ai, il faudrait que je prenne 15 ou 20 kilos...

On a beau me citer les avantages d'une petite poitrine, mais quand tu sais qu'une grosse poitrine peut être parfaitement prétexte pour qu'un homme t'aborde...

Je veux dire, bien sur, y'a les gros vicieux, les beaufs, tout ça, mais je veux dire qu'il s'agit quasiment d'un critère pour un homme, tu places par exemple deux filles identiques avec juste une différence de poitrine, l'homme qui préfère les grosses (et ils sont majoritaires), va choisir celle avec une généreuse poitrine alors qu'elles sont totalement identiques ! Ce qui veut dire que l'autre fille, aussi adorable soit-elle, sera moins remarquée, l'homme prendra moins l'initiative de la draguer que si elle avait plus de seins.

Enfin, je ne sais pas si vous "voyez" ou je veux en venir, et en plus, je m'éloigne xD.
38 ans Orgrimmar 6511
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas de ton avis :)

Pour moi plaire aux hommes par son physique est certes agréable mais pénible au quoitidien (ça fait peut etre prétentieux mais à une époque, je me faisais déshabiller du regard, siffler plusieurs fois par jour, ils me tenaient la porte pr regarder mon cul bref... J'ai tres mal vécu cette période)(d'ailleurs à l'époque je faisais un petit 90 B,ce qui n'a rien empeché).

Et puis, tu m'as zappée dans ton "vous avez la chance de toutes faire du D. Je fais un 100 C. Et je trouve ça déjà trop gros.
Et ça me suffit pour avoir la raie au milieu lol c'est peut etre que tu n'as pas trouvé THE soutif adapté pour cet effet?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah oui, je m'excuse de t'avoir oublié xD

Ensuite, au niveau des soutiens-gorge, j'aime les soutifs sans rembourrage, en dentelle par exemple, avec des baleines aussi mais sans "coussinets" pour trop remonter la poitrine, je n'utilise pas non plus de wonderbra.

Je préfère le simple car je n'aime pas vraiment "tricher" avec ma poitrine, j'arrive à la mettre en valeur mais je ne veux pas qu'elle paraisse "faussement" plus grosse. Car oui, on m'a sorti une fois "Mais non, c'est surtout pour le bon maintien de la poitrine le rembourrage !".

Ouais ouais ouais, enfin, on niera pas que ça la fait paraitre plus généreuse également xD.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui c'est vrai :) mais comme ton probleme semblait etre vis a vis du regard des autres, je m'étais dit que... :)

C'est tout mignon les soutifs en dentelle!
31 ans Haute-patate... 135
En fait Missoury, je crois qu'on a jamais ce qu'on veut ! Moi je voudrais bien faire ta taille !

Et ça m'arrangerais qu'on ne les regarde pas, ou moins en tout cas !
Pour la petite anecdote, il y a un des amis de mon frère ( surement l'un des plus intelligent encore... ) qui plutôt que m'appeler par mon prénom, m’appelais en permanence "gros seins" car apparemment ma poitrine l’empêchait de retenir mon prénom ( qui est pas si compliqué quand même ).

Bon il a fini pas arrêter après que mon frère lui ai fait passer l'envie de m'appeler encore une fois comme ça mais bon...

Et puis toi si tu as envie de tricher juste pour une journée tu peux te servir d'artifices, mais pour les grosses poitrine, impossible de tricher !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oui, c'est sûr, c'est tout chou ces soutifs ^^ Je porte plus ce genre --> http://csimg.webmarcha...tien-gorge-moulac-dentelle.jpg

Mais après, quand je dis que c'est une obsession, c'est que ça l'est vraiment. Lorsque je dessine des femmes, j'aime leur faire de belles poitrines, lorsque je m'invente un personnage pour un forum, elle a toujours genre un énorme bonnet E, tout ça xD

Chez moi le bonnet C, c'est plus ça --> http://letsshare.happu...7766bde34dab3f77014c720276.jpg

VOILA, avec le gros trou au milieu là ! XD
31 ans Haute-patate... 135
Missoury a écrit:
Chez moi le bonnet C, c'est plus ça --> http://letsshare.happu...7766bde34dab3f77014c720276.jpg

VOILA, avec le gros trou au milieu là ! XD


Ben moi je trouve ça joli, le " trou " comme tu dis ! :D
33 ans Versailles 879
libellule333 a écrit:
Juste en passant, je ne veux pas transformer ce post en pseudo Weaky World News, mais voici la femme avec la plus grosse poitrine naturelle au monde : http://www.gentside.co...turelle-du-monde_art24215.html
Il y a de quoi se guérir de tous les complexes.


à côté de ça mon bonnet I c'est une piqûre de moustique... :shock:
bon j'arrête de me plaindre!! :)
S
35 ans 3465
Mes seins sont petits... Je crois que j'atteins même pas un bonnet B. Tu m'étonnes, en même temps je mettais un bonnet B quand j'étais grosse...J'ai eu une courte période où j'ai complexé, parce que voilà... Il paraît que la féminité passe par une forte poitrine.

Puis j'ai justement commencé à chercher des avantages à avoir de petits seins. Et un qui me semble évident, c'est qu'ils sont bien trop petits pour tomber. Ensuite avec un bon soutien-gorge j'arrive à un obtenir un joli décolleté aussi ...Et justement à ce niveau, je peux mettre un truc aussi décolleté que je veux, sans que ça fasse vulgaire.

Après je sais bien qu'à côté d'une fille qui a une belle et forte poitrine, j'ai l'air d'une orpheline, mais là aussi l'avantage c'est que le mec qui m'aborde, je sais qu'il le fait parce qu'il a trouvé que j'avais des beaux yeux ou un joli sourire, ce qui est très flatteur aussi.

En somme, faut faire avec les atouts qu'on a. Je crois que les hommes les seins tout courts, qu'ils soient petits, gros, tombant ou en pomme, ils aiment les nichons! Et crois-moi le mec à qui tu plairais, il va pas s'arrêter sur le fait que t'ait pas les lolos de la Pamela.
2630
Missoury a écrit:
Vous en avez de la chance de faire au moins du D, pour que je les ai, il faudrait que je prenne 15 ou 20 kilos...

On a beau me citer les avantages d'une petite poitrine, mais quand tu sais qu'une grosse poitrine peut être parfaitement prétexte pour qu'un homme t'aborde...

Je veux dire, bien sur, y'a les gros vicieux, les beaufs, tout ça, mais je veux dire qu'il s'agit quasiment d'un critère pour un homme, tu places par exemple deux filles identiques avec juste une différence de poitrine, l'homme qui préfère les grosses (et ils sont majoritaires), va choisir celle avec une généreuse poitrine alors qu'elles sont totalement identiques ! Ce qui veut dire que l'autre fille, aussi adorable soit-elle, sera moins remarquée, l'homme prendra moins l'initiative de la draguer que si elle avait plus de seins.

Enfin, je ne sais pas si vous "voyez" ou je veux en venir, et en plus, je m'éloigne xD.


D'après la table de conversion donnée tout à l'heure, je fais du bonnet H.
Mais je fais 145kg aussi, alors je t'échange volontiers ton bonnet C contre mes kilos en trop :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Iwena --> Avec plaisir, je veux bien t'alléger de 10 kilos, mais pas plus parce que sinon, je saurais pas porter la poitrine xD Quoique, p'tètre 20 histoire d'avoir beaucoup de monde au balcon.
757
Ma poitrine.. La seule partie de mon corps dont je suis fière!

90D, et bien rond et ferme (ne me demander pas comment je fais, je sais pas). Sur ma petite taille, avec mes fesses marquées, je me fais remarquer!

Mon ex en étais tomber d'admiration (pas pour le reste, dommage)

Et pourtant, même en l'aimant, je la met peu en valeur, jamais de décolleté, au grand dam de mon ami (et u plaisir des yeux).

C'est vraiment parce que je ne m'aime pas, et que je me trouve toute moche...

Bon, je l'aime sauf pour courir, je n'ai pas intérêt à oublier le sous vetement de sport!
R
39 ans 15384
Actuellement 95D,mais avec la grossesse y'a des chances que ca bouge.
Je les aiment bien : ils tiennent correctement,ou une forme entre poire et pomme,sont assez fermes.
Et surtout je trouve mes tétons jolis : petits,avec petites aréoles,et placés hauts. Et tout rose bonbon :lol:
E
36 ans 418
Ggrrr ma poitrine..... Je ne l'aime pas , trop grosse.. trop lourde... Ya que dans de jolie soutien gorge que je l'apprecie parfois.... ;) Un jolie decolleté.
J'aimerais bien perdre de la poitrine ! Mais pour ça faut que je maigrisse...

Pour la taille, actuellement je prenais du 105 E... a mon grand desespoir!
Mais d'aprés le tableau de Lun91, je devrais en faite prendre du 115 D !!!!!

Il faudra que j'essaie... peut etre bien que je me plante depuis toujours dans mes tailles!
B I U


Discussions liées