MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérez-vous vos envies de quitter le forum?

34 ans Tours 2857
Je débarque un peu mais vous parlez de quelle discussion ?

Perso même si je suis pas une ancienne j'aime prendre des pauses de temps à autre. Surtout quand je commence  
à m'énerver en lisant des bidules. Pour moi VLR est un instant détente et doit le rester.
C'est d'ailleurs pour ça que je participe pas beaucoup. Je préfére lire et cogiter dans ma ptite tête. Cela m'évite d'écrire des bidules qui peuvent être mal compris et me faire lyncher pour rien ^^.
51 ans CERGY (95) 871
Une discussion qui traitait de l'impossibilité d'être grosse ET sexy, selon une demoiselle de 20 ans qui avait choisi un pseudo absolument délicieux....... Mycose Génitale. N'est ce pas charmant, comme petit nom ?

Donc voilà, elle énonçait ses arguments, à base de bonnes généralités sur les hommes, les femmes, et estimait que "une femme ayant une masse corporelle plus importante que ce qui est acceptable" ne pouvait pas être sexy. Et elle ajoutait que prétendre être grosse et s'assumer n'était pas possible (ouh, le forum de sales menteuses).

Nous tentions de lui démontrer que sa vérité n'était pas universelle... la discussion existe toujours il me semble, mais elle est complètement décousue, tellement il en manque de morceaux.
34 ans Tours 2857
OK....Merci de ta réponse en tous cas !
4240
ladybugette a écrit:
Par contre maintenant , je ferme parfois la fenetre avant de poster un truc un peu "mechant" que je viens d'ecrire.


Je le fais aussi, parfois j'écris quelque chose puis au moment de poster je me dis que je n'ai aucune envie de pourrir mon temps internet-loisir à entrer dans des débats stériles donc je ne poste pas.
104 ans 1277
ça m'est dejà arrivé, et ça m'arrivera encore de deserter.
Pour la simple raison que je me lasse. Au bout d'un moment, je ne trouve plus mon compte dans les discusions, je tourne en rond et quand je reviens, ça va mieux.
Après, je ne me sens pas impliquée comme pourrait l'être d'autres personnes, je n'ai pas spécialement d'affinité, ce qui me permet aussi d'avoir le recul necessaire lors des conflits et de ne pas envoyer tout valser.

Je n'oublie cependant pas ce que ce forum m'a apporté, il a vraiment changé ma vision des choses concernant le poids et les régimes, je pense qu'il m'a évité un bon nombre de kilos en +.
Bref pour ça, ce forum est absolument génial et je pense que j'y reviendrais toujours, meme après avoir deserté. Car aucun autre forum ne m'a apporté autant pour ma vie "réelle"
49 ans Paris 9874
All-ys a écrit:
je pense qu'il m'a évité un bon nombre de kilos en +.


Moi sûrement un bon nombre de régimes en plus! :lol:
1834
ladybugette a écrit:
Par contre maintenant , je ferme parfois la fenetre avant de poster un truc un peu "mechant" que je viens d'ecrire.

Ça m'arrive aussi souvent. Pas encore assez certes.

Sinon des fois j'ai aussi envie d'ouvrir la fenêtre (la vraie hein) et de m'y balancer ou de balancer l'autre selon les cas... :lol:


En gros c'est une histoire de fenêtres quoi.
115 ans 2413
Alors pour répondre, oui ça m'est arrivé. Et donc je suis partie.
Je n'ai plus posté ici depuis maintenant près de 2 ans 1/2. Déjà avant de cesser totalement, j'avais bien levé le pied suite à la réflexion d'une membre me trouvant trop moralisatrice (euh, ben un peu l'hôpital qu se fout de la charité :mrgreen: ).

Puis donc, en septembre 2009 il s'est passé un événement difficile dans ma vie et j'ai donc à ce moment là pris la décision d'arrêter de poster.

Alors en vrac, c'est aussi lié au fait que déjà, ce forum manque sérieusement de modération et de modos. Un tel forum sans modo j'ai jamais vu ça. :shock:

Ici des modos passent et trépassent dès lors qu'ils osent émettre un avis contraire à la direction, laquelle direction préfère censurer des messages que justement de chercher à raisonner et comprendre. Ca frise la dictature quand même, à l'échelle "forumienne".
Et tente de noyer le poisson quand on évoque une question qui les embarrasse (Mi-k-l bon courage pour tes attentes, lol on n'a jamais "échangé" sur une discuss mais j'aime bien tes interventions ici ou ailleurs ou on ne s'est pas croisé non plus).

Au passage, une demoiselle tombée de nulle part (Nancy :?: ) avait été nommé grande ambassadrice il y a quelques temps. Plein de gens se sont légitimement posé des questions sur ce parachutage.
Là encore, noyage de poisson. Tout ça pour quoi d'ailleurs...

Partie aussi parce que marre de voire revenir incessamment les mêmes questions qui s'empilent alors qu'il y a été répondu 3 lignes plus bas mais que bon comme ça clignote pas comme une enseigne à Vegas, ben on reposte. Cf passage sur manque de modo.

(Au passage je précise que je suis admin sur un autre forum donc bon les forums je maîtrise un peu quand même y compris dans la partie technique donc certaines réponses ne me convainquent pas).

Partie aussi parce que je ne m'y sentais pas trop à ma place, moi qui osait dire que non la RA c'est pas pour tout le monde, et que les 4 cavaliers de l'apocalypse me tombaient dessus si j'osais dire que ma perte de poids je la devais autant au concept de la RA que je méconnaissais totalement y 15 ans (et pour cause) qu'à un "régime" le tout saupoudré d'une certaine volonté.

Et partie aussi pour plein d'autres raisons.

Donc j'ai été faire un tour sur un forum dissident mais de là aussi je suis partie pour des raisons que je ne vais pas exposer ici.

Du coup sur ces deux forums, je passe lire parfois mais c'est tout. Ca me permet malgré tout d'avoir des "nouvelles" de membres que j'aimais bien. Même si pour l'essentiel, merci MSN.

En parallèle suis inscrite sur 2 autres forums généralistes ou je trouve ce que je recherchais ici et là-bas. Donc voilà.

Ce ne sont que des forums. J'ai tissé de très belles amitiés sur d'autres et ici. Des contacts. Mais la vie est trop courte pour se faire des noeuds au cerveau pour un forum (et des membres qui souvent ne veulent comme réponse que celle qu'ils veulent entendre et pas une autre :lol: ).

Finalement les questions que se pose Poupoule, elles nous ont déjà frappé une fois au moins je crois.
Marrant finalement de revenir juste pour mieux repartir. C'est paradoxal.
104 ans 1277
poupoule a écrit:
All-ys a écrit:
je pense qu'il m'a évité un bon nombre de kilos en +.


Moi sûrement un bon nombre de régimes en plus! :lol:


ben en fait c'était l'idée de ma phrase : Si j'avais continuer à faire des régimes "bétes et mechants" ben j'aurais continué de grossir ;)
Tandis que là j'ai plutot tendance à stabiliser mon poids et surtout je m'accepte beaucoup mieux et sans prises de tete :)
45 ans brest 3644
Bien sûr j'ai voulu partir, par lassitude, parce que parfois sur certain topic ce sont toujours les mêmes qui ont raison et les mêmes ont toujours tord...
Parce que parfois je trouve que je passe inaperçue, qu'on ne lit pas ce que j'écris...

Je viens moins aussi, car j'aimais aller sur les topics de la PMA, maintenant je ne veux plus y retourner, je trouve que c'est moche de ma part, on m'a aidé, et moi j'aide personne, pour l'instant c'est comme ça

Puis je me dit qu'après tout ce n'est forum, pis j'irais où de toute façon, j'ai essayé d'autre forum, mais je ne m'y sens pas bien!
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:

Parce que parfois je trouve que je passe inaperçue, qu'on ne lit pas ce que j'écris...

Je viens moins aussi, car j'aimais aller sur les topics de la PMA, maintenant je ne veux plus y retourner, je trouve que c'est moche de ma part, on m'a aidé, et moi j'aide personne, pour l'instant c'est comme ça


Pour moi tu n'es jamais passé inaperçue...
Et pour le reste c'est pas moche, je te comprend, gros bisous disco
44 ans Bretagne 2439
J'ajoute ici ma petite pierre à l'édifice ...

Je suis partie et je viens de revenir ... hier pour être plus précise.

Je ne sais pas si quelqu'un se souviendra de moi mais j'ai à une époque été active puis plus puis moins.. je n'aime pas écrire quand c'est pour ne rien dire et encore moins pour être méchante.

Hier, je suis revenue car à part le manque, j'avais envie de voir si mes copinautes vlriennes étaient encore là et j'avoue qu'il y-a bcp de pseudos que je ne connais pas et malgré bcp de mes recherches, bcp d'autres que je ne trouve plus.

Quand je suis partie, c'était pour des raisons personnelles et ça m'a fait mal car j'aimais parcourir le forum, y participer et m'y-impliquer puis la vie a continué.

Aujourd'hui je vais "doser", ne pas prendre à coeur des choses qui ne le méritent pas, m'impliquer mais en n'oubliant jamais que cela reste malgré les amitiés, malgré les belles rencontres, un forum, virtuel et que la vie est aussi derrière ma porte et que pour en profiter il me suffit juste d'ouvrir et de mettre les pieds dehors.

Tout est une question de dosage, quand je suis partie, je n'osais plus revenir, je suis reviendue :lol: mais en douceur...

-Vany-
4240
vany56 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un se souviendra de moi


Moi je ne t'ai jamais parlé directement mais je me souviens t'avoir lu dans pas mal de post quand je parcourais le forum en long en large et en travers par ennui, d'ailleurs si je me souviens bien tu avais un autre avatar sur lequel tu avais un immense sourire :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
discogrenouille a écrit:
Bien sûr j'ai voulu partir, par lassitude, parce que parfois sur certain topic ce sont toujours les mêmes qui ont raison et les mêmes ont toujours tord...
Parce que parfois je trouve que je passe inaperçue, qu'on ne lit pas ce que j'écris...

Je viens moins aussi, car j'aimais aller sur les topics de la PMA, maintenant je ne veux plus y retourner, je trouve que c'est moche de ma part, on m'a aidé, et moi j'aide personne, pour l'instant c'est comme ça

Puis je me dit qu'après tout ce n'est forum, pis j'irais où de toute façon, j'ai essayé d'autre forum, mais je ne m'y sens pas bien!


Tu n'es jamais passée inaperçue pour moi non plus
S
89 ans 4951
MademoiselleK a écrit:
discogrenouille a écrit:
Bien sûr j'ai voulu partir, par lassitude, parce que parfois sur certain topic ce sont toujours les mêmes qui ont raison et les mêmes ont toujours tord...
Parce que parfois je trouve que je passe inaperçue, qu'on ne lit pas ce que j'écris...

Je viens moins aussi, car j'aimais aller sur les topics de la PMA, maintenant je ne veux plus y retourner, je trouve que c'est moche de ma part, on m'a aidé, et moi j'aide personne, pour l'instant c'est comme ça

Puis je me dit qu'après tout ce n'est forum, pis j'irais où de toute façon, j'ai essayé d'autre forum, mais je ne m'y sens pas bien!


Tu n'es jamais passée inaperçue pour moi non plus


+1
B I U


Discussions liées