MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ces photos

757
Pour les psy j'y ai pensé, j'ai téléphoné aux psychiatres de la ville (les seuls remboursé suis étudiante) et aucun ne prends de rendez vous.. Et pour les cmp, j'ai  
pas réussi à m'entendre avec la psy...

Quand aux carences, je me fais vomir depuis mes 17 ans, et bah.. Ma dentiste n'a rien vu, et personne ne se doute (même pas mon tit ami alors que nous vivons ensemble)

J'aurai une analyse de sang en mars et un bilan de santé dans 10 jours.. Quand à mon coeur, il bat deja trop vite.

Je mange aussi de la salade.

C'est juste que comme je suis, je me déteste plus que tout, je susi grosse, informe,
R
39 ans 15384
Et tu ne peux pas appeller les psy un peu plus loin que ta ville ? Sans aller a l'autre bout de la France,il y en a forcément qui te prendront ...
Je considère que ton cas est urgent,si tu reste comme ca,c'est ta santé que tu fou en l'air ..
Quel immense gachis,vraiment ...
Moi sur tes photos je vois une fille tellement jolie et je suis sincère,que mon toit s'effondre tout de suite si je mens,quel dommage de te voir te détruire ainsi ...
47 ans Moselle 1923
Entièrement d'accord avec cute,tu vas te faire plus de mal que de bien et je viens de regarder ton profil et donc de voir tes photos,tu es magnifique!!!!!

Ne te détruis pas,par pitié :cry:
1834
JeMeLance a écrit:
[...] et je viens de regarder ton profil et donc de voir tes photos,tu es magnifique!!!!

Mais c'est clair ! o_O

Attends mais t'as vu les compliments que tu as sous chacune de tes photos ?! (et on peut en rajouter s'il le faut...)

Alors quoi, tout le monde te trouve belle, mignonne, désirable, mais tu persistes à croire que tout le monde ment ?!
Tu es une fille tout ce qui a de plus "normal" dans le bon sens du terme, sois-en certaine.
En plus tu ne me parais même pas ronde sur ces photos, c'est ça le plus délirant !