MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ces photos

757
Pour les psy j'y ai pensé, j'ai téléphoné aux psychiatres de la ville (les seuls remboursé suis étudiante) et aucun ne prends de rendez vous.. Et pour les cmp, j'ai  
pas réussi à m'entendre avec la psy...

Quand aux carences, je me fais vomir depuis mes 17 ans, et bah.. Ma dentiste n'a rien vu, et personne ne se doute (même pas mon tit ami alors que nous vivons ensemble)

J'aurai une analyse de sang en mars et un bilan de santé dans 10 jours.. Quand à mon coeur, il bat deja trop vite.

Je mange aussi de la salade.

C'est juste que comme je suis, je me déteste plus que tout, je susi grosse, informe,
R
39 ans 15384
Et tu ne peux pas appeller les psy un peu plus loin que ta ville ? Sans aller a l'autre bout de la France,il y en a forcément qui te prendront ...
Je considère que ton cas est urgent,si tu reste comme ca,c'est ta santé que tu fou en l'air ..
Quel immense gachis,vraiment ...
Moi sur tes photos je vois une fille tellement jolie et je suis sincère,que mon toit s'effondre tout de suite si je mens,quel dommage de te voir te détruire ainsi ...
47 ans Moselle 1923
Entièrement d'accord avec cute,tu vas te faire plus de mal que de bien et je viens de regarder ton profil et donc de voir tes photos,tu es magnifique!!!!!

Ne te détruis pas,par pitié :cry:
1834
JeMeLance a écrit:
[...] et je viens de regarder ton profil et donc de voir tes photos,tu es magnifique!!!!

Mais c'est clair ! o_O

Attends mais t'as vu les compliments que tu as sous chacune de tes photos ?! (et on peut en rajouter s'il le faut...)

Alors quoi, tout le monde te trouve belle, mignonne, désirable, mais tu persistes à croire que tout le monde ment ?!
Tu es une fille tout ce qui a de plus "normal" dans le bon sens du terme, sois-en certaine.
En plus tu ne me parais même pas ronde sur ces photos, c'est ça le plus délirant !
Et quand bien même tu aurais repris quelques kilos depuis, ça ne changerait rien à ce constat je t'assure.

Sors-toi de la tête cette idée qui n'a aucune réalité ailleurs que dans ton propre regard.
Tu te mens à toi-même, il n'y a rien qui justifie objectivement l'image que tu as de toi.

Fais-toi aider tubby19, mais ne rentre pas dans cette spirale infernale.
Elle ne t'apportera jamais rien de bon, mais au contraire toujours plus de mal-être.
La réponse au bonheur que tu recherches ne se trouve pas dans tes kilos, mais simplement dans ton esprit.

Parce que là, tu es juste une belle et jeune femme, une charmante brune au regard profond et aux courbes harmonieuses.

Il ne te manque rien à part la touche finale : un joli sourire, et tu seras parfaite.
757
Pardon de la réponse tardive, j'ai eu un examen :)

Comme j'ai déjà répondu sur un autre post, je ne me vois pas telle que je suis réellement. Je me vois vraiment d'une façon ignoble, mon ami est le premier (et l pauvre) témoin. Je ne cesse de me répeter que je suis vraiment une erreur monstrueuse. Et quand je vois ces photos, en effet, je suis pas comme ca, j'ai du ventre, j'ai des hanches, des fesses, et une poitrine que je cache. Je suis trop ample, trop femme, alors que je ne suis qu'une enfant (mon ami dit que je suis une femme-enfant, une enfant dans un corps de femme épanouie)

Et j'assume pas, je ne m'habille qu'en jean, en pull, en chemise, pas de talons, ou de robe (alors que ma penderie déborde de robes et de talons, de bas et de lingerie). J'ose pas être vue, j eme dis qu'on va se foutre de mes formes, de ma grosseur... J'envie ma meilleure amie, grande et très fine, qui est sans cesse draguée-normal, elle est parfaite, pas de graisse, rien. Et moi, jamais draguée, jamais regardée, jamais reçu de fleurs ou de cadeaux, je suis trop moche, je ne vaux pas le coup.

Pour les psy, je n'ai pas le permis, donc, pour me déplacer, c'est difficile (je vis dans un département rural, ca aide pas). Donc, je ne peux essayer que les psychiatres de ma ville.

Mon régime doit me permettre d'atteindre un corps que j'assumerai, un corps idéal, le corps mince. Je suis musclée, je cours très souvent, mais je suis ronde,, je tiens de mes origines allemandes et espagnoles.

Et la, j'arrive pas à manger autre chose, j'ai même pas faim.
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
J'envie ma meilleure amie, grande et très fine, qui est sans cesse draguée-normal, elle est parfaite, pas de graisse, rien.


Euh personnellement je suis aussi très souvent draguée et j'ai de la graisse , du ventre , des hanches .

tubby19 a écrit:

Mon régime doit me permettre d'atteindre un corps que j'assumerai, un corps idéal, le corps mince. Je suis musclée, je cours très souvent, mais je suis ronde,, je tiens de mes origines allemandes et espagnoles.


Même si tu maigris tu n'arriveras pas à ce " corps parfait " que tu vises . Les corps parfaits que tu envisages sont ceux de filles de 16 ans qui passent leurs journées à faire du sport et à raison : c'est leur métier , et qui de plus sont photoshopées environ une centaine de fois avant de t'être présentées .

Ça n'est pas une minceur que tu recherches mais une perfection . Une perfection que tu n'atteindras jamais, pas parce que tu n'as pas ce qu'il faut , je ne vais pas te répéter pour la millième fois que tu es très jolie, mais tout simplement parce qu'elle est impossible à atteindre

Tu auras beau perdre 3 , 4 , 5 , 10 kg avec ta méthode de régime débile ( désolée du mot mais manger des yaourt des pommes et du thé , c'est un régime débile . )tu ne seras pas d'un coup plus belle , plus lumineuse ou je ne sais quelle autre connerie . Non . Tu auras juste des cernes, un teint blafard . Tu auras juste plus de poils sur le visage et les bras . Tu auras juste l'air malade .

Mon message doit te paraitre dur et manquant cruellement de compassion et c'est le cas . Te lamenter sur le fait que tu sois " grosse et moche " ne t'aidera pas a avancer dans la vie , ni dans la résolution de tes problèmes . Si tu veux t'en sortir et te réconcilier avec toi même , commence par arrêter de t’apitoyer sur ton sort , a arrêter de te rabaisser toi même à ce point, à ramener tout à toi, ça n'a aucun intérêt positif.
R
39 ans 15384
Pareil,je suis très souvent draguée,sifflée,et pas par des thons,les mecs de mon copain lui font souvent des commentaires,et devine quoi,je suis plus grosse que toi,je fais du 46 ...
Mais de toute facon on s'en fou. C'est pas parce qu'on te drague que tu es plus belle que les autres,hein.
Ca t'apporterais quoi,concrètement,de te faire courir après toute la journée ? Tu le ressentirais comme une preuve que tu es "bonne" aux yeux des mecs ? Tu trouverais ca vraiment flatteur ?
J'ai une amie super jolie et personne ne l'aborde jamais,tu vois ...

Sinon pour le reste je ne peux que plussoyer les propos de MademoiselleK,plein de maturité,qui sentent le vécu.
De toute facon,il y a peine 3% des femmes pubères qui ont le physique des top models ..
Pourquoi toi,moi,bref les autres,qui faisont partie des 97% restant,devrions nous nous sentir coupable ?
Les corps parfaits que tu vois sur les photos sont retouchés. Les vrais femmes de la vraie vie,même minces,même jolies,n'ont jamais une peau de bébés sans aucune aspérité,sans aucune trace de vie,sans un pli,un poil,une rougeur,sans cellulite,sans rien de rien. Nos taches,nos rides,nos vergetures,tout ca,ce sont la preuve que nous sommes vivants,que notre sang circule,que notre coeur bat,que nous avons marché,parcouru le monde. Point.

Arrete d'écouter les médias,ne te laisse pas endoctriner. Tu as la chance d'être toi,d'etre en vie et en bonne santé,profite en. Vis ta vie.
36 ans Mons (Belgique) 57
Mmmmmh, j'ai franchement eu du mal à trouver une réponse. Je sais bien qu'elle n'est pas nécessaire, et je vois que ces dames ont déjà bien pris soin d'essayer de te faire entendre raison ( peine perdue, j'ai une amie boulimique dont les paroles sont similaires à ce que tu as écris ici...)

Je ne vais donc faire plus simple.

Les Hommes (tu noteras le H majuscules car je ne parle pas de ça ) préfère les femmes avec des formes.
Pourquoi? Parce que les hommes n'ont pas envie de caresser un corps dur, de sentir des os sous leur doigt lorsqu'ils enlacent celle qu'ils aiment.

Apprends à t'apprécier, plutôt qu'à chercher à atteindre un idéal corporel que les magasines de mode essaient de t'imposer comme étant "LA" nouvelle référence culturelle (le corps mince, la peau bronzée, zéro cellulite, un sourire émaille diamant, etc.).

Sinon Vas-y, maigri, souffre de ton régime et de ces conséquences tant qu'au final tu as un ventre plat.

Lors que tu te ferras siffler comme un animal et regardé comme un morceau de viande, tu pourras te congratuler d'avoir tant souffert pour obtenir ce résultat et vivre pleinement le quotidien d'une fille de 16ans.

Tu trouve que j'exagère? Tape " Pétasse" sur google image et regarde les filles qui apparaissent dans les trois premières pages, et demande toi,

Est ce vraiment à ça que je veux ressembler?

Ou à une femme, une vrai, avec ses qualités, ses défauts, celles qui font rêver les hommes depuis l'aube de l'humanité et que les peintres appelaient autres fois "leur muse"





Ce sont celles là qui orne aujourd'hui, les peintures qui valent des millions d'euro, et ce sont uniquement celles là que l'histoire retiendra.

:D Bien à toi
1834
tubby19 a écrit:
J'envie ma meilleure amie, grande et très fine, qui est sans cesse draguée-normal, elle est parfaite, pas de graisse, rien.

N'importe quoi. :roll:
La perfection n'existe que dans ton esprit, pas dans la réalité.
Si ton amie est souvent draguée, c'est parce qu'elle donne envie avec sa tête avant tout.
Si elle se comportait comme toi, son pseudo "succès" s'envolerait immédiatement, et son physique n'y changerait que dalle.


tubby19 a écrit:
Et moi, jamais draguée, jamais regardée, jamais reçu de fleurs ou de cadeaux, je suis trop moche, je ne vaux pas le coup.

Je pense que ton copain appréciera.
Pourquoi il est avec toi si tu ne vaux rien ?



tubby19 a écrit:
Comme j'ai déjà répondu sur un autre post, je ne me vois pas telle que je suis réellement.

Ben oui, donc c'est dans ton cerveau qu'est le problème. CQFD.
tubby19 a écrit:
Et moi, jamais draguée, jamais regardée, jamais reçu de fleurs ou de cadeaux, je suis trop moche, je ne vaux pas le coup.

Je pense que ton copain appréciera.
Pourquoi il est avec toi si tu ne vaux rien ?


Je me pose la même question ! alors pourquoi est t-il avec toi ?

.... alala !
757
Mon ami est avec moi par amour. Il m'aime comme je suis, mais je ne m'aime comme tel que je suis.

Quand au régime, je ne perds pas de poids, je suis bloquée à ce poids horrible. Ca me rends malade. Je suis vraiment mal.

En fait, quand je dis que je suis jamais draguée, c'est dans le sens de voir si je suis belle, si on peut me trouver jolie et désirable, si je peux plaire. car je ne me sens pas du tout femme, pas du tout à la hauteur.

Popur mon ami, elle est très bien foutue, et maquillée et féminine,les traits fins. Moi suis brouillonne.
Pour que les gens t'envoi une bonne image de toi il faut que tu donne une bonne image de toi ... et que tu ai confiance en toi ... j'ai apré sa et je suis a 98% transformé encore un petit travaille pour le 100% ... ^^
757
Oui, c'est important la confiance en soi. Et être bien dans son corps, dans son physique contribue beaucoup à cela. et sur les photos, les filles sont parfaites, fines, et ont l'air d'être en bonne santé.
Avoir un beau physique aide pour tout (voir le poids des apparences de jean françois Amadieu)
R
39 ans 15384
tubby19 a écrit:
Oui, c'est important la confiance en soi. Et être bien dans son corps, dans son physique contribue beaucoup à cela. et sur les photos, les filles sont parfaites, fines, et ont l'air d'être en bonne santé.
Avoir un beau physique aide pour tout (voir le poids des apparences de jean françois Amadieu)


MademoiselleK c'est a se demander pourquoi tu as raconté ton vécu ici,vraiment ...
Comme dirait Simon & Garfunkel ...
"People hearing without listening" ...

Gainsbourg,Debussy,ils étaient laids mais avait du talent ...
Ces filles là on les regarde,et on n'y pense plus.
Qui a oublié Ingres ? Qui a oublié Renoir,Rembrandt et les autres ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cute a écrit:
tubby19 a écrit:
Oui, c'est important la confiance en soi. Et être bien dans son corps, dans son physique contribue beaucoup à cela. et sur les photos, les filles sont parfaites, fines, et ont l'air d'être en bonne santé.
Avoir un beau physique aide pour tout (voir le poids des apparences de jean françois Amadieu)


MademoiselleK c'est a se demander pourquoi tu as raconté ton vécu ici,vraiment ...
Comme dirait Simon & Garfunkel ...
"People hearing without listening" ...

Gainsbourg,Debussy,ils étaient laids mais avait du talent ...
Ces filles là on les regarde,et on n'y pense plus.
Qui a oublié Ingres ? Qui a oublié Renoir,Rembrandt et les autres ?


J'ai l'impression de parler à un mur en effet . Je n'arrive pas à savoir si je dois être triste ou en colère . Les deux surement :roll:
B I U


Discussions liées