MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ces photos

1834
tubby19 a écrit:
Mon ami est avec moi par amour. Il m'aime comme je suis, mais je ne m'aime comme tel que je suis.

Et tu n'as pas l'impression que  
c'est beau, que c'est déjà beaucoup, d'être aimée par amour ?!
Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, ce n'est pas donné à tout le monde.



tubby19 a écrit:
En fait, quand je dis que je suis jamais draguée, c'est dans le sens de voir si je suis belle, si on peut me trouver jolie et désirable, si je peux plaire. car je ne me sens pas du tout femme, pas du tout à la hauteur.

Je m'excuse par avance de la trivialité de mes propos, mais c'est un bon sentiment qui les motive.

Oui, s'il faut en passer par là je te le dis frontalement tubby19 : je te trouve bandante sur certaines photos. :twisted:

Je te dis ça pour que tu comprennes à quel point tu as déjà tout en toi !
Tous les atouts de séduction qu'une fille peut espérer !
Il ne te manque éventuellement que la confiance en toi, le physique est secondaire dans cette histoire !

Crois en toi, aime-toi, et tu trouveras ce que tu cherches, je t'assure. ;)
Woooww ! banda**** sa rigole plus ! sa c'est du compliment :D
2630
Oh my God ! Shocking ! :shock: :lol:
1834
lwena a écrit:
Oh my God ! Shocking ! :shock: :lol:

Allons, allons... tu en as vu d'autres ma chère Lwena ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un beau compliment, malgré les apparences trompeuses ! ;)
2630
Mi-k-l a écrit:
lwena a écrit:
Oh my God ! Shocking ! :shock: :lol:

Allons, allons... tu en as vu d'autres ma chère Lwena ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un beau compliment, malgré les apparences trompeuses ! ;)


;) Je sais (je rêve tellement qu'on me trouve bandante, moi aussi, que je serais la première à sauter de joie avec un compliment comme ça)
lwena a écrit:
Mi-k-l a écrit:
lwena a écrit:
Oh my God ! Shocking ! :shock: :lol:

Allons, allons... tu en as vu d'autres ma chère Lwena ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un beau compliment, malgré les apparences trompeuses ! ;)


;) Je sais (je rêve tellement qu'on me trouve bandante, moi aussi, que je serais la première à sauter de joie avec un compliment comme ça)



Beaucoup doive le pensée mais personne le dit !
R
39 ans 15384
Mi-k-l a écrit:
lwena a écrit:
Oh my God ! Shocking ! :shock: :lol:

Allons, allons... tu en as vu d'autres ma chère Lwena ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un beau compliment, malgré les apparences trompeuses ! ;)


Je confirme,moi on me l'a déjà dit ca m'a jamais choquée.
Sauf si ca vient d'un vieux lubrique quequette a la main :lol: xD
52 ans A cheval entre deux pays 264
Cute a écrit:
Mi-k-l a écrit:
lwena a écrit:
Oh my God ! Shocking ! :shock: :lol:

Allons, allons... tu en as vu d'autres ma chère Lwena ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un beau compliment, malgré les apparences trompeuses ! ;)


Je confirme,moi on me l'a déjà dit ca m'a jamais choquée.
Sauf si ca vient d'un vieux lubrique quequette a la main :lol: xD


Encore que....finalement tous les compliments sont bons à prendre d'où qu'ils viennent !!! :lol: :lol: :lol:
36 ans Mons (Belgique) 57
:shock: Mais qu'est ce que je suis en train de lire?
1834
Drayke a écrit:
:shock: Mais qu'est ce que je suis en train de lire?

:lol:

C'est vrai que ton topic a un peu dévié de son thème original pour ne finir que sur une seule personne, désolé !
Cela dit on reste globalement dans le même sujet je crois.


Sinon j'ai écrit l'autre message hier avec un coup dans le nez... *siffle*
Je l'aurais peut-être pas formulé comme ça sinon.
Et je croyais que j'allais me faire dézinguer en revenant ce matin du coup. :lol:
Ben en fait... non !
Reste à voir comment la principale intéressée va le prendre.
36 ans Mons (Belgique) 57
Au vue de l'heure, je pensais sincèrement que c'était un message écrit à une main si tu vois ce que je veux dire ;)

Apparement Mi-k-l, tu as levé le voile sur une vérité dont je n'aurais jamais pensé un seul instant qu'elle puisse tenir la route.

Certaines filles aiment être décrite comme étant "Bandante"

@lwena : Affiche une ou des photos de toi autre que l'ombre de ton singulièrement charmant visage et je suis sur que Mi-k-l ou tout autre, te récompensera du compliment, tant espéré.
1834
Drayke a écrit:
Au vue de l'heure, je pensais sincèrement que c'était un message écrit à une main si tu vois ce que je veux dire ;)

Non, je vois pas du tout ce que tu veux dire, vas-y explique-nous dans le détail le fond de ta pensée. :lol:

Tu me prends pour qui sérieux ?! :shock:

Le mot qui te dérange apparemment beaucoup, c'est juste la version crue de l'adjectif "désirable".
Rien de particulièrement choquant en soi, après tout dépend de qui ça vient, dans quel but, et de quelle façon bien sûr.

Mais étant donné mon ancienneté ici, je ne crois pas que ça justifie cette acidité qu'on lit dans ton message.
J'admets sans problème que c'était pas très fin, mais n'exagérons rien non plus, et puis je n'ai pas écrit que ça hein. ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Perso ça ne me choque pas , et ça ne me choque pas non plus que les filles aiment à être qualifiées de " bandantes " , moi la première . Ça dépend de qui ça vient bien sûr et dans quel contexte mais c'est plutôt flatteur
36 ans Mons (Belgique) 57
Oh, je crois que tu te méprends sur ce que j'ai dit, je suis réellement et sincèrement surpris que cela puisse être pris comme un compliment :D
2630
Ben si, mais comme le dit Mademoiselle K, ça dépend beaucoup de qui le dit.
Un inconnu de 50 balais qui vient me dire dans le tram que je suis bandante, je le prendrais mal ... Un jeune homme qui me plaît en soirée qui me fait comprendre que je l'excite, ça me flattera.
B I U


Discussions liées