MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

39 ans 323
Mimimoy peux tu me mettre le lien du post STP!!Merci d'avance :)
40 ans 428
Voilà Mademoiselle :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_307021.htm
40 ans 428
Enfin elle explique pas les démarches mais je pense que si tu la contactes en MP elle t'expliquera ;)[/code]
39 ans 323
Merci beaucoup Minimoy c'est gentil!!
Je vais prendre contact avec elle!!
Et toi dis moi tu en es ou dans ton parcours???
Bisous!!
40 ans 428
Moi j'en suis à "que j'ai la trouille" lol
A la base je me suis toujours dit je désirerai des enfants le jour où j'aurai trouvé la bonne personne (normal :D) et que j'aurai un cdi histoire d'avoir une situation stable pour élever un enfant.
Mais dans 1 mois j'ai 28 ans ... Et je suis en cdd (aide à domicile) sans fin précise de contrat (je suis en remplacement d'un congé mater). On m'a proposé un CDI à 20h par semaine. J'ai refusé. Je veux pas accepter un CDI juste pour avoir une sécurité. Je veux un boulot qui me permette de vivre ... et à 20h c'est un peu beaucoup chaud.

Pour la bonne personne je l'ai trouvée enfin j'espère ! lol. Bientôt 2ans de relation, fiancés, et lui grande envie d'avoir un bébé avec moi (il a déjà 2 ptits mecs de 5 et 7 ans qu'on a un week end sur 2).

J'ai envie d'un bébé aussi mais comme beaucoup j'ai peur de pas assurer (pourtant je m'occupe des ptits de mon conjoint comme mes enfants et je côtoie pas mal de bébés et je "gère"). Mais la peur est là. Peur de me prendre des remarques sur mon poids, peur qu'à cause de mon hypertension (traitée) tout parte en "couille" pour un possible bébé et pour moi.
Bref un tout. Mais l'envie est super forte.

Pour le boulot je me dis ben tant pis, si ça continue j'aurai un "bon cdi" quand je serai ménopausée lol.

Là je suis censée reprendre ma pilule demain soir ... Jusqu'à demain soir je vais me tâter lol. La prendra, la prendra pas ... A suivre sur vais je franchir le cap lol
48 ans 1805
MiniMoy a écrit:


Bref un tout. Mais l'envie est super forte.



Jette-toi à l'eau alors! T'en a envie? Zomme aussi? alors fonce!

Je suis en essai de BB2 en ce qui me concerne depuis...des mois avec fc il y a 3 mois :twisted: BB1 est arrivé tout de suite mais bb2 se fait attendre...mais...JE N'AI PLUS DE PATIENCE! :lol: :lol: :lol: mais on y arrivera avec zomme, on y arrivera!

Hypo, je croise très fort les doigts pour toi pour lundi! ;)
39 ans 323
MiniMoy a écrit:
Moi j'en suis à "que j'ai la trouille" lol
A la base je me suis toujours dit je désirerai des enfants le jour où j'aurai trouvé la bonne personne (normal :D) et que j'aurai un cdi histoire d'avoir une situation stable pour élever un enfant.
Mais dans 1 mois j'ai 28 ans ... Et je suis en cdd (aide à domicile) sans fin précise de contrat (je suis en remplacement d'un congé mater). On m'a proposé un CDI à 20h par semaine. J'ai refusé. Je veux pas accepter un CDI juste pour avoir une sécurité. Je veux un boulot qui me permette de vivre ... et à 20h c'est un peu beaucoup chaud.

Pour la bonne personne je l'ai trouvée enfin j'espère ! lol. Bientôt 2ans de relation, fiancés, et lui grande envie d'avoir un bébé avec moi (il a déjà 2 ptits mecs de 5 et 7 ans qu'on a un week end sur 2).

J'ai envie d'un bébé aussi mais comme beaucoup j'ai peur de pas assurer (pourtant je m'occupe des ptits de mon conjoint comme mes enfants et je côtoie pas mal de bébés et je "gère"). Mais la peur est là. Peur de me prendre des remarques sur mon poids, peur qu'à cause de mon hypertension (traitée) tout parte en "couille" pour un possible bébé et pour moi.
Bref un tout. Mais l'envie est super forte.

Pour le boulot je me dis ben tant pis, si ça continue j'aurai un "bon cdi" quand je serai ménopausée lol.

Là je suis censée reprendre ma pilule demain soir ... Jusqu'à demain soir je vais me tâter lol. La prendra, la prendra pas ... A suivre sur vais je franchir le cap lol


D'accord Minimoy, si je peux te donner un conseil c'est fonce ne te pose pas de questions si ton envie de bébé est là n'hésite pas la vie est trop courte pour se mettre des barrières!!Tu sais moi non plus je n'ai plus d'emploi depuis août 2010 car j'ai fait la grosse connerie de suivre mon ex en vendée (sa région natale) car on avait racheté la maison de ses grands parents et j'etais en CDI depuis 5 ans, bref je regrette pas mal de choses par rapport à ça, surtout que ça faisait 3 ans que nous étions ensemble et j'ai tout quitté pour lui etc...
Enfin maintenant j'ai retrouvé l'amour (et oui seulement 1 mois et demi célibataire lol^^) et je me prends plus la tête car je sens je sais que c'est le bon bref on s'aiment!!
J'avoue que ça me fait chier de ne pas avoir de boulot mais je me dis que vu comment je galère si j'attend d'avoir un CDI ca peut durer longtemps donc quand mon homme m'a dis reprend pas la pilule j'ai envi qu'on fasse un bébé je me suis pas posée de questions et je lui ai dis oui, j'avoue le décés de sa maman fin janvier l'a peut être fait réfléchir mais sachant que j'ai envie d'être maman depuis très longtemps et que je pouvais enfin réaliser mon rêve et bien on se lance!!

Voilà dsl pour le pavé mais voilà un petit bout de ma petite vie si ça peut t'aider un peu dans ta prise de décision!!!

Sur ceux je te laisse y'a grey's anatomy qui va commencer!!

Gros bisous et si tu veux en parler pas de pb!!
40 ans 428
LiLoU4984 a écrit:


D'accord Minimoy, si je peux te donner un conseil c'est fonce ne te pose pas de questions si ton envie de bébé est là n'hésite pas la vie est trop courte pour se mettre des barrières!!Tu sais moi non plus je n'ai plus d'emploi depuis août 2010 car j'ai fait la grosse connerie de suivre mon ex en vendée (sa région natale) car on avait racheté la maison de ses grands parents et j'etais en CDI depuis 5 ans, bref je regrette pas mal de choses par rapport à ça, surtout que ça faisait 3 ans que nous étions ensemble et j'ai tout quitté pour lui etc...
Enfin maintenant j'ai retrouvé l'amour (et oui seulement 1 mois et demi célibataire lol^^) et je me prends plus la tête car je sens je sais que c'est le bon bref on s'aiment!!
J'avoue que ça me fait chier de ne pas avoir de boulot mais je me dis que vu comment je galère si j'attend d'avoir un CDI ca peut durer longtemps donc quand mon homme m'a dis reprend pas la pilule j'ai envi qu'on fasse un bébé je me suis pas posée de questions et je lui ai dis oui, j'avoue le décés de sa maman fin janvier l'a peut être fait réfléchir mais sachant que j'ai envie d'être maman depuis très longtemps et que je pouvais enfin réaliser mon rêve et bien on se lance!!

Voilà dsl pour le pavé mais voilà un petit bout de ma petite vie si ça peut t'aider un peu dans ta prise de décision!!!

Sur ceux je te laisse y'a grey's anatomy qui va commencer!!

Gros bisous et si tu veux en parler pas de pb!!


OOOh ben c'est bien la Vendée, je suis Vendéenne ! lol
Originaire des Sables, je suis partie en avril 2010 à Nantes pour le boulot, mais rencontré mon homme 15jours avant de déménager !! Au bout d'un an j'ai décidé de quitter mon CDI (33h) là bas et revenir vivre en Vendée (mais vers Luçon).
Mon homme voulait un bébé au bout de quelques mois mais bon j'ai plus les pieds sur terre, lol. Et puis bon ils avaient lancé les essais avec son ex au bout de 6 mois de relation ... Et le résultat c'est une séparation après 2 enfants, et pas dans le bonheur et la bonne humeur. Enfin bref ^^

Je me dis la même chose pour le boulot, certes on m'a proposé un CDI mais 20h ... Et puis je me sens pas à l'aise, pas avec les personnes dont je m'occupe mais avec l'équipe. Et tout ça ça joue sur le moral donc vaut mieux pas accepter.
Et arriver à 28 ans, savoir que ça peut prendre des mois avant que ça marche ... En effet il est temps de s'y mettre. Surtout que mon homme est routier, il part le lundi matin et ne rentre que le vendredi soir voir le samedi matin parfois. Donc ça réduit encore les chances de tomber dans la bonne période.

T'as bien raison, si tu penses que c'est le bon, fonce ! Et je le comprends par rapport à sa maman, j'ai envie que mes parents connaissent leurs petits enfants, ils ont déjà 65 ans donc bon !

Moi et le corps médical (pourtant je le cotoie souvent avec mon boulot) ça fait 2 mais je suis pourtant obligée avec mes soucis. 9 mois c'est rien dans une vie ... lol. Je vais devoir prendre sur moi ^^

Pas de soucis pour parler, les semaines sont longues quand on est seule (heureusement j'ai ma pépette, mon ptit chat, pour me distraire)

bisous
40 ans 428
MuseaLaGrenadine a écrit:


Jette-toi à l'eau alors! T'en a envie? Zomme aussi? alors fonce!

Je suis en essai de BB2 en ce qui me concerne depuis...des mois avec fc il y a 3 mois :twisted: BB1 est arrivé tout de suite mais bb2 se fait attendre...mais...JE N'AI PLUS DE PATIENCE! :lol: :lol: :lol: mais on y arrivera avec zomme, on y arrivera!

Hypo, je croise très fort les doigts pour toi pour lundi! ;)


Oui, je verrai bien demain :)
Je lis beaucoup le forum mais j'interviens très peu, et j'avais lu ton parcours ... Malheureusement. Tu y arriveras ! Ca a marché impec pour le 1er ... Et malgré une FC ça avair "repris" si je puis dire.
Beaucoup de filles ont eu leur + en début d'année, il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête ;)
39 ans 323
Je n'ai rien contre la vendee je te rassure au contraire j'etais bien la bas lol je vivais a st etienne de brillouet a cote de st hermine, tu connais ce coin??sinon j'aimais bien Lucon.

Ce que je regrette c'est d'avoir passe 3ans avec cette personne.qui en plus etait allergique aux enfants (et oui ca existe lol) mais bon j'avais espoir qu'il est le declic mais ce qui me faisait le plus mal c'est que lui et sa famille ne m'acceptai pas comme j'etai car il m'a qd meme demande de me faire opere pr perdre du poids et apres eventuellement faire un.bebe, j'avais commemce mes examens etc... Mais j'ai tout laisse tomber car je me suis apercu qu'il ne.m'aimait pas comme je le meritai, et que je n'avais pas envie de me faire operer car c'est beaucoup de sacrifice et il y a des risques.

Certes c lui qui a decide de me quitter mais de toute maniere il n'y avait plus d'amour entre nous donc c'etait la meilleure chose a faire.
Mais par contre je ne regrette pas du tout cette rupture car j'ai trouve un homme genial (rencontre sur le net) il y a enormement d'amour entre nous et il m'aime comme je suis et mon dieu qu'est ce que ca fait du bien :)
Je pense que le deces de sa maman nous a encore plus soude car je l'ai soutenu mais ca a ete tres tres dur pour moi aussi et la rien que d'en reparler j'en ai les larmes aux yeux!!Le plus dur c'est de se dire que nos enfants ne connaitront pas leur mamie meme super mamie je dirai car je l'adorai vraiment et malheureusement je n'ai pas eu le tempa de lui dire (je le regrette)

Moi et zhom emmenageons dans notre maison debut avril on a hate car pr le moment on avait chacun notre logement mais mon appart ne m'as pas beaucoup servi lol;)!!

Re dsl pour ce monstrueux pave mais ca fait du bien de parler.
Et aussi dsl pr les fautes et les points j'ecris ac mon portable lol^^
40 ans 428
LiLoU4984 a écrit:
Je n'ai rien contre la vendee je te rassure au contraire j'etais bien la bas lol je vivais a st etienne de brillouet a cote de st hermine, tu connais ce coin??sinon j'aimais bien Lucon.

Ce que je regrette c'est d'avoir passe 3ans avec cette personne.qui en plus etait allergique aux enfants (et oui ca existe lol) mais bon j'avais espoir qu'il est le declic mais ce qui me faisait le plus mal c'est que lui et sa famille ne m'acceptai pas comme j'etai car il m'a qd meme demande de me faire opere pr perdre du poids et apres eventuellement faire un.bebe, j'avais commemce mes examens etc... Mais j'ai tout laisse tomber car je me suis apercu qu'il ne.m'aimait pas comme je le meritai, et que je n'avais pas envie de me faire operer car c'est beaucoup de sacrifice et il y a des risques.

Certes c lui qui a decide de me quitter mais de toute maniere il n'y avait plus d'amour entre nous donc c'etait la meilleure chose a faire.
Mais par contre je ne regrette pas du tout cette rupture car j'ai trouve un homme genial (rencontre sur le net) il y a enormement d'amour entre nous et il m'aime comme je suis et mon dieu qu'est ce que ca fait du bien :)
Je pense que le deces de sa maman nous a encore plus soude car je l'ai soutenu mais ca a ete tres tres dur pour moi aussi et la rien que d'en reparler j'en ai les larmes aux yeux!!Le plus dur c'est de se dire que nos enfants ne connaitront pas leur mamie meme super mamie je dirai car je l'adorai vraiment et malheureusement je n'ai pas eu le tempa de lui dire (je le regrette)

Moi et zhom emmenageons dans notre maison debut avril on a hate car pr le moment on avait chacun notre logement mais mon appart ne m'as pas beaucoup servi lol;)!!

Re dsl pour ce monstrueux pave mais ca fait du bien de parler.
Et aussi dsl pr les fautes et les points j'ecris ac mon portable lol^^


LOL ! je bosse sur le canton de sainte hermine et je vais donc régulièrement à saint etienne ! (le monde est petit ^^)

Ah oui il ne t'acceptais pas comme tu étais ... sympa le mec -_-'. Et te demandais de maigrir ah ah ah mais il était avec toi pour quelles raisons?! J'ai de la chance mon homme qui est min (60kg tout mouillé pour 1m78) adooooooore les formes bien en chair lol. Depuis que je suis avec lui j'ai même pris 15kg, pas pour lui faire plaisir, mais à cause du stress, pilule, ça fait pas bon ménage chez moi car j'ai pris 30kg en 4ans :( alors que j'avais galéré et perdu 45kg en 2ans ... Pffff

Si toi tu t'acceptes comme tu es c'est le principal !! Moi bof, enfin j'aimerai reperdre ces 30kg !! j'étais ronde quand même mais j'étais bien !
C'est dans les dures épreuves qu'on voit la solidité d'un couple et ça a l'air d'être votre cas et tant mieux !

beaucoup de points communs, connu aussi mon homme sur le net ... et on a emménagé ensemble début avril, ça fera 1 an ;) et on a le même âge ! lol

Et puis faut pas avoir de regrets, le passé sert à endurcir et voir ce que l'on veut ou non (des mecs comme mes ex je n'en veux plus ! ça c'est sur, bande de biiip :lol: )

Il faut faire des erreurs pour avancer :)

Profite à fond de cette "nouvelle" vie qui s'annonce heureuse ;)
39 ans 323
Oui comme tu dis le monde est petit si ca se trouve on c'est déjà croisé surtout St Etienne c'est pas très grand lol^^!!
Si ça peut t'aider j'habitai au 47 rue basse, c'est la grande maison avec une porte d'entrée rouge (peinte par mes petites mains et oui lol) la maison a des menuiseries en pvs blanc et normalement mon ex y habite encore (bmw bleu break garé devant en principe) voilà où j'ai vécu pendant 9 mois!!hihi^^

Et non je suis pas tombé sur le bon lol mais maintenant c'est bien différent et heureusement!!Comme tu dis nous sommes un couple solide!!Pour ce qui est de perdre du poids moi aussi j'aimerai bien en perdre un peu, si pour la conception de notre bébé ça pose problème je suis prête à perdre du poids mais c'est dur, je craque à chaque fois lol^^

C'est marrant les points communs qu'on à tout les 2 hihi!!Comme quoi ;)

T'inquiète pas je profite à fond de chaque instant et j'éspère que toi aussi!!

Et dis moi alors tu reprends ta pilule ou pas??
40 ans 428
Lol je pense pas que l'on se soit croisées. Je suis revenue vivre en vendée le 9 avril 2011 (précis ^^)
donc si tu es restée 9 mois ici à partir d'aout 2010 ... ;)
Mais je vois très bien la maison que c'est !!!
Je suis intervenue quelques fois dans la rue de l'écosserie lol


AH les mecs oué ... beaucoup de pauvres biiiiip, je les ai collectionné à une époque, entre ceux qui font cocus, ceux qui partent sans donner de nouvelles, ceux qui au final ne sont pas prêts ou bien regrettent ... je les ai eu, mais bon ils m'ont bien détruite niveau confiance dans les hommes. Saletés !!!
T'as raison profitons de nos hommes actuels, presque parfaits lol

Le poids ... aaaaah ... si je dois en perdre aussi je ferai tout pour (sauf opération hein). J'étais régulière avant la pilule mais ça c'était avec 15kg en moins ... Donc à voir si ça va continuer.

Je ne pense pas reprendre la pilule mais la journée n'est pas finie :x. Si je ne la prends pas j'offrirai la boite avec les plaquettes non entamées à mon homme vendredi soir ... voir samedi matin car il risque en retard :(. C'est tout con lol ça fera son cadeau de saint valentin en retard (on n'aime pas cette fête) et depuis le temps qu'il souhaite que je l'arrête ... Car il ne sait pas vraiment ce que je vais faire.

A suivre ;)

Tu vis où sinon maintenant?
39 ans 323
Si c'est possible qu'on ce soit croisé car mon ex m'a annoncé qu'il me quittait le 11 avril 2011 et je suis restée dans la maison jusqu'a fin juin car j'etais en formation sur la Roche qui se terminait le 23 juin et il etait hors de question que j'arrete à cause de lui!!donc voilou!!

Oui c'est clair il y'en a des biipp lol mais au moins on apprend à faire le tri mdr^^^

Oui sympa comme cadeau pour ton homme!!Tu me diras ta décision!!Ca doit pas etre facile de pas le voir de la semaine!!perso je sais pas comment tu fais mais bon c'est son métier qui veut ça!!

Je suis revenu dans le maine et loire depuis debut juillet, donc g pris un appart sur Angers et a la fois sur Pouancé (chez zhom), mais vu qu'avec mon homme on pouvait pas se passer l'un de l'otre on faisait le debut de semaine chez lui et fin de semaine chez moi et c'etait pratique pour lui car il est maçon et il est en chantier sur Angers donc ca lui evitait de faire la route!!
Debut avril on emmenage a St michel et Chanveaux on à hate!!hihi ;)
40 ans 428
Bon ... mon homme est Angevin à la base ... lol
On monte de temps en temps voir sa mère qui vit pas loin de là bas ^^ (bon c'est rare qu'on y aille, pas du fait que je ne l'aime pas, on contraire elle est très gentille, mais vu qu'on a que les week end on a donc très peu de temps :s)

Ah ben possible vu que j'ai commencé mon boulot mi mai 2011 et qu'au début j'intervenais là bas ;)
Tu as bien eu raison de continué ! tu faisais quoi comme formation?

Oh que non c'est pas facile, mais bon je savais depuis le début, et moi qui aime ma solitude / indépendance ben c'était cool ... au début ... Maintenant je suis accro à lui. Lui aussi ça le fait c****, pourtant il adore son métier et il l'a choisi car il aime la solitude aussi. Sauf que depuis qu'on est ensemble on est tellement fusionnels qu'il voudrait rentrer les soirs. Mais bon partir à la semaine a l'avantage d'avoir des "frais de route" qui ne sont pas négligeables quand on a pas mal de factures ! Donc pour le moment ben on subit. Et du fait que je n'ai pas de CDI il ne peut pas changer de métier sinon on se retrouverait à la rue :x

Je te dirai demain pour ma pilule ;)
B I U