MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

40 ans 323
Ah encore un point commun alors lol^^Elle vit dans quel coin ta belle mère??

C'était une formation de commerciale avec passage d'épreuve à la fin pour obtenir un titre que j'ai  
obtenu et j'en suis assez fier au moins ca mouché mes ex beau parents lol^^
Je cherche toujours un taf de commerciale mais j'ai pas envie de vendre des panneaux solaire ou des aspirateur à 3000€ ma conscience le supporterai pas!!Non j'aimerai bien bosser avec les pros mais les offres comme ça y'en a pas beaucoup et quand il y'en a les recruteurs sont très séléctif!!
Tien d'ailleurs ca me fait penser que mon 2eme stage de commerciale je l'ai fait à Villa'dom à Fontenay le comte (entreprise de service à domicile) tu connais??

Tu m'etonnes je comprends ce que tu vis vu qu'on est aussi très fusionnel, mais parfois dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et puis quand tu trouveras un CDI ce que j'espere pour toi peut être que les choses changeront!!

Oki tu me diras ça demain ;)
40 ans 428
Belle maman vit à pellouailles les vignes (il m'amuse ce nom je ne sais pas pourquoi :lol: )

Ah ah ah pour tes beaux parents tu n'étais qu'une "pas douée de la vie qui ne réussit rien"? AAAAaaaaah certains beaux parents ... Moi ma belle mère se met de mon côté :lol: . Mon beau père je ne le connais pas car mon homme ne l'a pas vu depuis des années. Par contre belle maman s'est remariée avec un homme qui n'a que 5 ans (je crois) de plus que mon homme donc son fils. Belle maman est une cougar :twisted: :lol: . Et j'ai 3 belles soeurs avec qui je m'entends bien aussi :).
Par contre ma mère rien que pour m'em******* elle se met du côté de mon homme. Donc vois l'ambiance "bon enfant" "con-con" qui règne ^^.

Non je ne connais pas Villa'dom, en même temps je ne mets jamais les pieds à fontenay et quand j'ai quitté nantes j'ai recherché surtout vers mareuil ;).

Je te comprends, je ne voudrais pas faire un boulot pour arnaquer les gens ... trop gentille parfois. Et quand je vois des ptits vieux qui se font avoir comme pas possible ça me gave. Et certains commerciaux sont sans pitié. Angers étant une "grande ville" tu devrais trouver ... bientôt que ça soit beaucoup universitaire j'ai l'impression. Mais faut pas perdre espoir, quitte a dériver légèrement de sa branche. (je suis normalement dans le paramédical mais j'ai déjà bossé 9 mois comme gardienne de parking souterrain lol)

Je pense sincèrement ne pas la reprendre, mais bien sur je ferai croire à mon homme qu'en fait je ne suis pas prête et que je l'ai reprise. Vu qu'il sait que je me tâte il me croira. Ouh la vilaine :twisted:
40 ans 323
Oki je connais pelouailles (sacré nom de bled mdr^^)avant de tout quitter je bossai sur St Sylvain d'anjou.

Oui mes ex beau parents voulait diriger ma vie, se tapait l'incruste et ne se génait pas pour me faire des réfléxions mais vu mon caractère je me laissais pas faire et évidemment ca ne leur plaisait pas!!

Maintenant c'est différent, je m'entend très bien avec ma belle famille, ma belle mère était très gentille et mon beau père aussi!!J'adore mes belles soeurs enfin je me sens bien avec eux et ça ça joue beaucoup aussi dans notre relation!!

Excellent t'as une belle maman cougar, ça doit être folklo les repas de famille mdr^^

Oui tu peux pas tout connaitre et Fontenay c'est paumé comme ville, je préférai Luçon!!

Pour l'instant je recherche toujours du boulot dans le commerce car j'aime ça, mais je recherche aussi dans le domaine du service à la personne car c'est un secteur qui recrute et j'aime rendre service aux gens qui ont besoin mais c'est en attendant de concretiser mon projet d'ass mat car Pôle emploi c'est mon pote mais ça ne dure qu'un temps lol^^:)

Ah ah petite maligne mais tu as raison faut bien les faire marcher un peu noz zhom sinon c'est trop facile ;)
40 ans 428
Je supporterais pas qu'on dirige ma vie aussi. Ma belle mère n'est pas dans ce style, c'est plus du genre fais ce que tu veux du moment que tout se passe au mieux. L'ex de mon homme n'allait chez elle que par profit (genre pour les anniversaires des ptits ou noel) histoire d'avoir les cadeaux. Elle n'emmenait jamais rien, même pas des chocolats, fleurs ... A Noël j'avais acheté un grand cadre photos composé de plusieurs petits cadres (style pêle mêle) et j'avais demandé des photos de mes belles soeurs et de leurs enfants. J'avais remarqué que ma belle mère n'avait pas de photos chez elle. Et bien j'ai failli faire chialer belle maman :lol: \:D/ . Mais ils sont plutôt calmes et réservés ... Par contre du mien c'est à celui qui dira le plus de conneries !

Donc au final t'as totalement gagné au change :). Et lui tu as des nouvelles?! Il rate sa vie?! :twisted: :lol: pardon lol

Luçon est paumé aussi, par contre j'aime bien le chinois à côté de la poste :x c'est pas mauvais :D

L'aide à la personne recrute oui ... pour le moment mais à long terme ce ne sera plus un secteur porteur. Certes la population vieillit mais pour l'aide à domicile c'est de moins en moins financé. Les personnes voient leur nombre d'heures diminuer. Par contre le secteur enfants augmente(on en garde aussi) . De plus en plus de subventions sont attribuées aux parents qui veulent passer par des organismes d'aide à la personne. Pour ça que je ne veux pas spécialement rester dans ce domaine. J'adore les enfants mais je n'en ferais pas mon métier. Je n'ai pas le même contact qu'avec les personnes âgées. Je souhaiterais monter ma "ptite entreprise" mais je ne sais pas encore dans quoi et vaut mieux le faire après avoir eu des enfants (à mon avis).
Pole emploi est mon ami à mi temps aussi, et je sens qu'il va demander à me voir plus souvent dans les prochains mois (vu que je veux changer de boulot)

J'adore faire marcher mon homme, bon il y arrive mieux que moi :( (c'est une connerie sur pattes); mais j'y arriverais !!!!!

bon je vais devoir retourner travailler pour 2 ptites heures et ensuite va ptetre falloir que je m'occupe un peu de la maison hein. Mon homme vient juste d'entrer en Espagne donc je suis tranquille niveau appel/sms jusqu'à demain :lol:
40 ans 323
Oh oui j'ai complétement gagné au change et c'est tant mieux!!Moi qui avait peur de rester longtemps toute seule quand mon ex m'à quitté lol^^ Mais par contre qu'est ce que je jubilai quand je lui avais dis que j'avais rencontré quelqu'un d'autre et qu'il voyait que j'etais heureuse (il avait les boules) c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'en à fait baver les 2 derniers mois!!
Non je n'ai plus du tout de nouvelles et ça me manque pas du tout!!

Bon courage pour le boulot, moi je vais sortir un peu aussi je vais aller voir dans une assoc de service à la personne, je verrai bien!!
40 ans 428
Bien fait pour lui si ça l'avait fait chier :D

Alors ce petit tour ?
40 ans 323
Oui c clair lol!!
Bah impeccable je suis retournee au magasin ou j'avais ete en cdd en jamvier et il recrutai qq'un pr 15jours une fille malade et du coup je commence samedi donc c nikel!!
40 ans 428
Ah bah ça va t'occuper un peu les idées :)

Question qui revient plus au sujet, tes dernières règles datent de quand?
40 ans 323
Oui c clair ca va faire du bien j'aime pas rester sans rien faire et puis ca fait des sousous en plus dans la popoche lol^^
Sinon mes dernierer rrr etait le 28janvier en principe mon cycle etant de 28jours je devrais les avoir vers le 25 fevrier!!
Voilou pk donc ma ptitr dame??
40 ans 428
Pour revenir au sujet lol.

Donc si tu es bien régulière, enfin si tu as juste arrêté la pilule ça peut tout fausser, mais si ça marche bien t'as du ovulé vers le 11 février ^^
40 ans 323
Oki lol^^

J'ai arrêté la pilule le 21 janvier et g eu mes rrr le 28 janvier, donc je verrai bien pour ce mois ci mais j'éspère ne pas avoir de soucis, sinon j'irai voir le gygy!!

Et oui normalement j'ai du ovulé dans cette période, en tt cas depuis aujourd'hui ça va mieux car depuis la semaine dernière j'avais des nausées, ballonnée et très fatiguée c'est à cause de l'arrêt de pilule je pense sinon ah ah surprise surprise lol^^

As tu un facebook??on peut l'échanger en MP si tu veux??
40 ans 428
Oh tu sais les premiers mois peuvent être déréglés. Mes premières années sans pilule j'étais régulière, à grand max 2 jours près. Puis j'ai pris la pilule pendant 2 ans (2 pilules différentes), puis étant célib j'ai décider de l'arrêter. Le premier cycle pile poils 28 jours ... Le deuxième a duré environ 50jours. Ma mère s'inquiétait :lol:. Puis les cyles suivants 28/29 jours. Pendant 6 mois. Puis j'ai repris la pilule en mai 2010. Donc là je verrai bien si c'est régulier !

Ah ça apparemment ça arrive souvent d'être moitié "malade" après l'arrêt de la pilule. Pour ma part j'ai pas souvenirs de ça, au contraire je me sentais super bien lol

J'espère que t'as bien "travaillé" avec ton homme durant cette période alors :lol:

Pas de soucis pour facebook je t'envoie ça en MP ;)
40 ans 323
Oui je sais les premiers moi ca peut être galère mais bon je verrai bien hihi^^

Sinon oui avec zhom nous avons très bien travaillé TP pratiquement tous les jours lol (et oui il faut ce qu'il faut lol^^)

C'est bon pour facebok ;)
40 ans 428
J'ai vu pour facebook ^^

Ah bah t'as bien de la chance de pratiquer tous les jours lol !
Nous ce week end ça va être calme car depuis mardi je suis en zone rouge donc ...

et le week end d'après on a les ptits, donc on est plus calmes aussi ... Et vu qu'on se repose le week end, mon homme est souvent mort (quand c'est pas moi) ou alors on court à droite à gauche ... pas facile facile mais bon on fait avec !
40 ans 323
Bah oui mais c'est quand même rare quand c'est tout les jours mais la semaine dernière mon homme était en forme il bossait pas car ils était en intempéries!!Donc on à fait nos TP à fond lol^^
Sinon depuis le début de la semaine c'est un peu plus calme (quoique hihi^^)

C'est sur les week sont court et puis bon quand c'est la zone rouge repos forcé lol ;)
Nous aussi ca ns arrive des weekends ou on ne fait pas de TP (c'est quand même rare) mais quand il a trop bu il dort dans le canapé mdr^^ C'est sa punition lol :);)
B I U