MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

40 ans 323
Euh oui je pense qu'il y'en a assez lol^^

Oui mais la dernière fois je n'avais pas aussi mal!!Mais j'ai mal comme ça depuis vendredi, mais là ce soir c'est pire!!
Et  
du coup j'ai pas le moral avec tout ça, j'en ai marre!!

Euh... je voudrais bien mais je peux point lol^^
37 ans strasbourg 24
coucou j'aimerai vous rejoindre dans la liste des essayeuses

melissa 25ans un adorable ptit mec ILHAN \:D/ dit"mon haricot" (bb duphaston-clomid +au bout de 4cycles :bbb: ) de bientot 6 ans ,et aprés une histoire d'amour compliquée avec le papa aujourd'hui tt va bien et nous remettons ça :multi:


je suis trop contente papa super investi ilhan aussi donc je suis aux :angel:
40 ans 323
Slt Melissa!! :lol:

Bienvenue parmi nous!! =D>

Félicitation pour ton 1er petit bout!!Il à quel âge??

Tu n'étais pas régulières??C'est pour ça que tu étais sous dudu et clomid??

Bonne chance dans tes essais et je te souhaite un beau ++ rapidement!! \:D/
40 ans 323
Non ce n'est pas simple tout les jours mais que veux tu je fais avec lol ;)

Oui 6 mois, mais bon c'était le maximum que j'ai vu après ça peut revenir avant le temps que mon corps comprenne qu'il faut évacuer tout ça lol, bah oui après quand t'as aucun repére c'est plus compliqué!!

Je pense que le mois prochain je vais faire une courbe de temperature pour savoir si j'ovule ou non, mais bon en attendant j'espère qu'elles vont arriver quand même!!
Ah et j'oubliai dsl pour les détails mais j'ai des pertes je sens quelque chose qui coule mais je sais pas ce que c'est car ça n'a pas de couleur!! #-o
Bizarre tout ça :crazyeyes:
40 ans 428
La courbe ça me soulerait vite, prendre sa t° à heure fixe avant de poser le pied par terre et de préférence rectale pfiouuuuuu mais je te comprends normal que tu souhaites savoir quand ça se passe ;)

ça te mouille vraiment ou c'est juste une sensation d'humide?
40 ans 323
Bah oui je vais essayer comme ça ça me donnera une idée ;)

Juste une sensation d'humidité mais c trop bizarre!!
40 ans 428
ça peut être signe d'ovulation (en plus si on se base sur un cycle de 28 jours environ ça tomberait en ce moment à 2/3jours près même sans tes règles)

Ou alors signe de je sais pas lol

Le seul conseil que je puisse te donner c'est TP TP TP et encore TP bon modérément hein, on dit qu'il faut 2 jours de repos aux ptits soldats pour qu'ils soient meilleurs
40 ans 323
Ah ah ah oui et avec les douleurs qui vont avec!!J'espère que c'est ça en tt cas!!

Tkt pas pour les TP y'a pas de souci pour ça et oui tt les 2 jours c'est bien!!Faut y'aller molo quand même lol ;)
40 ans 428
suspense ! À suivre ;). Moi ça coule toujours mais ça commence à se calmer. Donc ce week-end héhéhéhé lol. Et mon homme va devoir prendre soin de moi. Je vieillis la semaine prochaine donc va falloir profiter qu'on soit seuls ce week-end ;). Bon demain je commence à 10h mais là c'est dodo. Bonne nuit mamzelle :)
40 ans 323
Oui oui à suivre....;)

Ah tu vas vieillir hihi :) :) Oui va falloir vous mettre au boulot et faire pleins de TP lol^^

Ah je me disais aussi t'es pas encore couchée??

Moi aussi je monte au dodo!!

Bonne nuit à toi aussi bisous ;) :P
40 ans 323
Oki, bah toujours mal et aussi dur, mais rien à signaler de plus et je commence à saturer quand même!!

Si ça se trouve je suis enceinte et je le sais pas!!Mais bon ça m’étonnerait fortement quand même!!
40 ans 428
Je pense pas qu'il devienne dur dès les 1ers jours enfin je n'ai jamais été enceinte lol


faudrait que tu ailles chez le généraliste histoire qu'il te prescrive une pds complète
40 ans 323
Bah si je suis enceinte c'est pas d'aujourd'hui je pense lol!!

Oui je sais, mais faut que je me décide à y'aller et que je prenne le temps lol ;)
40 ans 428
oui mais y'a deux semaines c'était niet (ou y'a une semaine oO je sais pu xD)
donc ça ferait peu.

Oui Oui faut que tu te motives !!!!!
40 ans 323
Euh 1 semaine lol ;)

Oui c'est sur!!
Mais en ce moment on fait les cartons car on emménage dans notre maison dans 15 jours alors il est temps qu'on s'afolle lol^^
B I U