MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

40 ans 428
c'est sur mais bon ça prend pas de temps.
Serais tu comme moi? ne pas aimer le monde médical et le fuir? lol
40 ans 428
hey 8)

depuis ce soir j'ai des pertes de sang :shock: :shock:
4jours après la fin de mes règles :shock:
à suivre :? (et légères douleurs aux ovaires)
39 ans 323
Coucou la miss comment tu vas??

Ta journée c'est bien passée??

Bisous!!
40 ans 428
Coucou ça va et toi?!
Ma journée n'est pas encore terminée, je reprends à 18h45 jusqu'à 21h30 donc journée complète de 8h sans compter les 2h de trajet que j'ai du faire vivement qu'on se couche :lol:


et toi ta journée?! ton bide?! barbe bleue?!
39 ans 323
Coucou, ça va bien merci!!

Ah oui encore une sacrée journée!!Comment ça se fait que tu ais fait 2h de trajet??

Ca va journée tranquille, moins mal au bide mais pas de vilaines grrr!!C'est dingue d'avoir hâte qu'elles arrivent c'est rare lol^^

J'ai rappele le mec de barbe bleue tt à l'heure, il a plus de camion dispo sur mon secteur jusqu'au mois d'avril, il n'a tjrs pas pris sa décision étant donné qu'il à toujours des candidats à voir, mais ça a l'air de sentir bon quand même à suivre...
40 ans 428
Ben entre chaque personne j'ai de la route, sans compter quand je rentre le midi. Donc au total aujourd'hui je vais me taper 2h de route mais c'est presque tous les jours comme ça ;)


Roooo ben elles sont chiantes bordel de bordel :s !!!!

je vais venir les chercher moi même mdr !! (quoique nan je laisse ce boulot à ton homme lol)


ah ben tant mieux si ça sent bon ;) tiens moi au courant sur ça hein !!!
zou je file ;)
39 ans 323
Coucou tt le monde!!

Je suis tres inquiete tt depuis le debut de soiree j'ai une grosse douleur ds le bas ventre a droite, et tout a l'heure en allant faire pipi douleur encore plus forte sensation de malaise j'ai bien cru virer de l'oeil!!

Alors je me pose plein de question sachant que je n'ai pas eu mes regles depuis le 28 janvier!!

Pensez vous a un kysts ou autre??
Avez vous deja eu ce genre de symptomes, douleurs??
Merci de me repondre car je flippe un peu la!!
31 ans Grenoble 550
Coucou je me joins à vous, je serais essayeuse de avril. en attendant je dois faire un bilan chez mon gynéco pour qu'il me donne son "accord".
40 ans 428
Bienvenue soumiha :)

Même si le titre du post n'est plus trop adapté lol

Bon ce mois ci je ne peux pas la louper l'ovulation. Autant le mois dernier j'avais quasi rien comme glaire (mais par contre mal ovaire droit), ce mois ci niveau glaire je suis gâtée !! (serait ce du à l'huile d'onagre? :roll: ) et légèrement mal.



Bon et LiLoU t'en es où toi?
31 ans 524
coucou les filles, ben pour ce mois je suis stréssé car mes régles sont pas encoreariiver , peut etre elle sont en retard!!!bisoux a vous
39 ans 323
Slt Minimoy!!

Et bien écoute toujours pas de vilaines en vue, plus de douleurs ni de glaire donc dois je conclure que mes douleurs était du à l'ovulation??

Moi aussi je prends de la levure de bière j'en ai retrouvé lol^^

Sinon toujours en préparation pour notre déménagement qui sera le 7 avril on a vraiment trop hâte!!

Bonjour Soumiha et bienvenue parmi nous!!

Coucou Miaimeaou, elle devait arriver quand tes vilaines??

Bisous!!
31 ans 524
salut les filles bon voila mes vilaines commence a ariver :roll: !! mais bon dans un ses je suis contente car j'ai un entretien mardi pour un apprentissage donc si je suis pris ben je vais arrété les essies !! je vous tien au courant bisoux les filles!!
40 ans 428
Quel week end et chaleur !!

Hier mi carême, pris pas mal de photos ... et aujourd'hui fausse manip et quasi toutes les photos effacées raaaaaa. Enfin bref y'a pire dans une vie :lol:


LiLoU je ne peux pas te dire, ptetre ben qu'oui ptetre ben qu'non(réponse de normand :lol: )
seul un médecin pourra te le dire.
Et sinon des nouvelles du boulot?
le 7 avril ça sera entre nos 2 ans (4 avril ) et nos 1 an de vie commune (9 avril) donc ça porte chance :lol:

Ah miaimeaou au moins tu n'es pas trop calée c'est bien ça :)
et oui si c'est pour un apprentissage, même si l'envie bébé est présente, ça sera que bénéfique pour toi. Vaut mieux attendre quelques mois ;)

Bon courage !
39 ans 323
Slt la miss!!

Passé un bon week avec ce temps magnifique??

Ah merde pour les photos c'est balot!!lol^^

Oui je sais bien, affaire à suivre!!
J'ai rappelé le mec lundi dernier et il m'a dis qu'il n'avait pas de véhicule de dispo, j'attend qu'il me rappelle en fin de semaine pour en savoir plus!!

Ah oui, j'éspère que ça nous portera chance cette date alors ;)!!
Et dire que le 11 avril c'est le jour ou mon ex m'a dis qu'il me quittait!!J'aimerai pas revivre cette période, mais bon si on m'aurait dit à ce moment qu'un an après je m'installerai avec quelqu'un et que je serai aussi heureuse je l'aurai pas cru :)!!
40 ans 428
Coucou !!

Ben tranquillou, samedi mi carême plus petit tour aux sables puis apéro chez mes parents pour fêter mes 28 ans. Et dimanche grassssssse mat et quasi rien foutu. J'aime pas la chaleur

Et toi?!

Mais oui ça vous portera chance roooo !!!
C'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent ;)
B I U