MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les gens sont si méchants...

42 ans 174
aurelie3367 a écrit:
.
Quand un client de supermarché, voyant mon "kit de grignotage" (je suis adicte au sucre) me dit "vous n'etes pas diabétique au moins?", je regarde ses  
articles, je vois de la biere et je lui réponds "et vous, vous n'êtes pas alcoolique au moins?".
...
Après, il y a des commentaires auxquels j'ai plus de mal à répondre... Comme le livreur dont la camionette est garée sur le trottoir, empechant mon fauteuil de passer, qui me dit quand je l'engueule "Je bosse, moi, tout le monde ne peut pas avoir le cul sur une chaise toute la journée, il faut bien qqn pour la payer, ta pension!"... Là, pour le coup, je suis restée sur le cul... J'ai bien essayé de lui expliquer que je travaillais moi aussi, meme assise sur une chaise, mais il n'a pas compris. "travailler" et assis", c'était antonymique pour lui.
...
Les médecins, non plus, je ne sais pas leur répondre quand ils me disent que je devrais perdre du poids, même s'ils me le disent de manière révoltante, du genre de la radiologue qui me fait une écho cardiaque et me dit "pff... j'entends rien, vous avez plus de graisse que d'organes là-dedans"... puis "vous faites quoi pour perdre du poids?". Je réponds "rien" et elle me sort "mais enfin, vous avez vu dans quel état vous êtes, je n'arrive même pas à vous faire l'examen correctement".
Face aux médecins, je me sens en situation d'infériorité et je ne peux pas leur rentrer dedans comme au supermarché ou chez macdo. Je me vois pas répondre "va repasser ton diplome si t'arrives pas à examiner les obèses correctement, c'est 15% de la population, qu'est-ce que tu fous là si tu n'es pas foutue d'examiner une personne sur 6???". C'est pas l'envie qui m'en manque mais je sais pas, le fait que ce soit un médecin, ca me bloque...


Exelante la 1ere réponse, félicitation!

Par contre la connerie du 2eme me fou sur cul aussi, à ce point la c'est inimaginable!

Pour les médecins ils se croient au dessus de tout sous prétexte d’être médecin, ils doivent avoir la science infuse sur le corps et tout surement!

Ta réflexion sur ce point est encore pas mal, mais j’imagine qu'ils trouveraient De quoi y répondre tellement ils croient avoir la science infuse.




Iwena a écrit:


Je me suis toujours demandée, pour ce genre de comportements, si avertir la sécurité pouvait servir ...
Je veux dire, aller voir la sécurité en leur disant qu'un homme nous a insulté, et que si c'est pour se faire insulter, on préfère aller faire nos courses ailleurs ... Vous croyez que ça marche ? Juste histoire que le mec de la sécurité aille un peu recadrer le mec ...


Sur qu'il bougeraient pas et répondraient qu'ils ne peuvent pas intervenir sur ca.
bettytesta a écrit:
Iwena a écrit:
Je me suis toujours demandée, pour ce genre de comportements, si avertir la sécurité pouvait servir ...
Je veux dire, aller voir la sécurité en leur disant qu'un homme nous a insulté, et que si c'est pour se faire insulter, on préfère aller faire nos courses ailleurs ... Vous croyez que ça marche ? Juste histoire que le mec de la sécurité aille un peu recadrer le mec ...

Sur qu'il bougeraient pas et répondraient qu'ils ne peuvent pas intervenir sur ca.


C'est bien dommage: si un autre client me fout une baffe, ils vont intervenir... Or, certains commentaires font bcp plus mal qu'une baffe...
Et les insultes sont interdites par la loi... Les commentaires discriminatoires aussi.
40 ans Chartres, France 74
pour le mec du magasin, essaye de sourire ou d'éclater de rire en lui disant " mais je vous em..rde " et pour ton beau pére, ben je sais pas trop ( ma belle mère fait des méchants commentaires aussi et je ne sais pas quoi lui répondre pour pas la faire souffrir, je l'adore ).

courage en tout cas, les gens sont cons et méchants, mais assurément tu es quelqu’un de bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu adores une personne qui est méchante avec toi ?....
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu adores une personne qui est méchante avec toi ?....

Ca s'appelle l'amour vache...
Non, sérieusement, je comprends.
J'aime ma mère mais je ne supporte pas ses commentaires méchants sur mon physique.
Les gens peuvent FAIRE des commentaires méchants sans ETRE méchants.
J
40 ans 2
vous êtes médecin?

Avez vous fait le serment d'Hippocrate?

Alors tenez vos propos, face à une personne en etat pathologique!

JE SUIS MALADE!! J AI BESOIN DE SOINS!!! PAS DE VOS REMARQUES A LA CON!

Moi je leur répond aux docs, ils ne m'intimident pas du tout!
34 ans La Ville Rose 2324
PARCE QUE !!!! ... Orangina rouge.
49 ans haute saone 45
Le pire c'est les collègues
Dans mon cas nous sommes une équipe de 10 personnes et un petit groupe ne peux s'empêcher de lancer des vannes sur les gros sans me citer directement et quand tu essaye de le faire comprendre que c'est vexant ils te répondent c'est pour rire et puis de toute façon c'est pas sur toi qu'on parle.
Heureusement que j'ai d'autres collègues sympas :teddy:
matouzi a écrit:
Le pire c'est les collègues
Dans mon cas nous sommes une équipe de 10 personnes et un petit groupe ne peux s'empêcher de lancer des vannes sur les gros sans me citer directement et quand tu essaye de le faire comprendre que c'est vexant ils te répondent c'est pour rire et puis de toute façon c'est pas sur toi qu'on parle.
Heureusement que j'ai d'autres collègues sympas :teddy:

C'est fou!!!
Si tu étais noire, feraient-ils aussi des blagues racistes sous ton nez en te disant que c'est pour rire et que tu n'es pas visée???
49 ans derrière toi!! 3399
aurelie3367 a écrit:
matouzi a écrit:
Le pire c'est les collègues
Dans mon cas nous sommes une équipe de 10 personnes et un petit groupe ne peux s'empêcher de lancer des vannes sur les gros sans me citer directement et quand tu essaye de le faire comprendre que c'est vexant ils te répondent c'est pour rire et puis de toute façon c'est pas sur toi qu'on parle.
Heureusement que j'ai d'autres collègues sympas :teddy:

C'est fou!!!
Si tu étais noire, feraient-ils aussi des blagues racistes sous ton nez en te disant que c'est pour rire et que tu n'es pas visée???


Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:
Misscolibriii a écrit:
aurelie3367 a écrit:

C'est fou!!!
Si tu étais noire, feraient-ils aussi des blagues racistes sous ton nez en te disant que c'est pour rire et que tu n'es pas visée???


Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:

Sérieux??? J'imaginais meme pas que c'etait possible...
Mais c'est interdit, quand meme! Zut à la fin!!!
49 ans derrière toi!! 3399
aurelie3367 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
aurelie3367 a écrit:

C'est fou!!!
Si tu étais noire, feraient-ils aussi des blagues racistes sous ton nez en te disant que c'est pour rire et que tu n'es pas visée???


Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:

Sérieux??? J'imaginais meme pas que c'etait possible...
Mais c'est interdit, quand meme! Zut à la fin!!!


Ca arrive vraiment très souvent, oui. En plus c'est carrément pas drôle, je ne me gêne pas pour le faire remarquer! Une fois ça va, mais après ça me gonfle (entre mes dents seules qu'on voit la nuit, des blagues de ce genre qu'on te ressort à chaque fois...)
Misscolibriii a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
aurelie3367 a écrit:

C'est fou!!!
Si tu étais noire, feraient-ils aussi des blagues racistes sous ton nez en te disant que c'est pour rire et que tu n'es pas visée???


Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:

Sérieux??? J'imaginais meme pas que c'etait possible...
Mais c'est interdit, quand meme! Zut à la fin!!!


Ca arrive vraiment très souvent, oui. En plus c'est carrément pas drôle, je ne me gêne pas pour le faire remarquer! Une fois ça va, mais après ça me gonfle (entre mes dents seules qu'on voit la nuit, des blagues de ce genre qu'on te ressort à chaque fois...)

Je comprends que ca te gonfle... c'est juste fou!!! Je n'imaginais pas qu'on en était encore là au 21e siecle...
Moi je leur répondrais "bin toi c'est ta connerie qui clignote la nuit!!!"
49 ans derrière toi!! 3399
aurelie3367 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
aurelie3367 a écrit:

C'est fou!!!
Si tu étais noire, feraient-ils aussi des blagues racistes sous ton nez en te disant que c'est pour rire et que tu n'es pas visée???


Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:

Sérieux??? J'imaginais meme pas que c'etait possible...
Mais c'est interdit, quand meme! Zut à la fin!!!


Ca arrive vraiment très souvent, oui. En plus c'est carrément pas drôle, je ne me gêne pas pour le faire remarquer! Une fois ça va, mais après ça me gonfle (entre mes dents seules qu'on voit la nuit, des blagues de ce genre qu'on te ressort à chaque fois...)

Je comprends que ca te gonfle... c'est juste fou!!! Je n'imaginais pas qu'on en était encore là au 21e siecle...
Moi je leur répondrais "bin toi c'est ta connerie qui clignote la nuit!!!"


:lol: :lol: T'inquiète je ne les loupe pas non plus!
49 ans région parisienne 5831
Misscolibriii a écrit:
Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:


Comme dans "la crise" de Coline Serreau? :lol: :lol: C'est preque caricatural...

(Timsit dit: "moi, j'aime pas les arabes, sauf mes copains de la tour 3 escalier A, eux, ils sont bien, mais sinon, j'aime pas les arabes." :roll: )
B I U


Discussions liées