MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les gens sont si méchants...

mamykro a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Clairement oui. Oui je sais je la ramène, mais c'est vrai, ils ne se gênent pas parce "oui mais toi c'est  
pas pareil, Flo" :lol: :lol: :roll:


Comme dans "la crise" de Coline Serreau? :lol: :lol: C'est preque caricatural...

(Timsit dit: "moi, j'aime pas les arabes, sauf mes copains de la tour 3 escalier A, eux, ils sont bien, mais sinon, j'aime pas les arabes." :roll: )

eh bin, moi, j'aime pas les abrutis, sans exception!!!
40 ans Chartres, France 74
c'est la bêtise humaine, malheureusement, l'homme voudrait que tout le monde soit le reflet de sa propre image, alors que paradoxalement, c'est la différence qui fait la diversité, et donc la beauté. vous imaginez un monde où on serait tous pareils ? Ben moi non et quand j'y pense ça me fais peur !
catherine3 a écrit:
vous imaginez un monde où on serait tous pareils ? Ben moi non et quand j'y pense ça me fais peur !

Avec le clonage et la peur de la différence, on y arrivera peut-etre un jour...
29 ans 30
Quand je lis tout ça, j'avoue que je me sens moins seule ... Enfin, des gens comprennent ce que je vis.
Lorsqu'une personne est en état d'obésité, c'est qu'il y a plusieurs raisons : ces personnes sont parfois accro au sucre ou à la nourriture, elles peuvent être déprimées ou avoir de mauvaises habitudes de vie, etc. Ce n'est pas un choix.
La seule personne dont j'accepte les remarques sur mon poids, c'est ma meilleure amie. Elle s'inquiète pour ma santé et sait que je souffre aussi du regard de mes proches. Pour elle, le plus important c'est que je me sente bien dans ma peau. Si seulement mes proches arrivaient à positiver de la sorte ...

J'ai toujours eu de la répartie. Et comme je n'ai aucun scrupule, je vise là où ça fait mal. On me cherche, on me trouve.
Exemple : une fois, je suis sur le trottoir et je dépasse une groupe de fille, quatorze ans, le modèle du stéréotype manufacturé à la chaîne. Je les dépasse, cours pour rattraper mon amie devant. "Attention, la terre va trembler !" Sans hésiter, je me retourne. Droit dans les yeux. "Si tu la fermais, on pourrait peut-être penser que tu n'as que de l'air entre les deux oreilles. Mais heureusement, avoir le QI d'une moule n'est pas considéré comme un handicap.".
53 ans 174
Chloplume;il y aura toujours des gens méchants gratuitememt!dis toi que tu vaux mieux qu'eux(c'est eux qui sont a plaindre!).c'est facile a dire mais si tu es bien dans ta peau;ne fais pas attention a eux!et souvent pour ces personnes si on est en surpoids;c'est parce qu'on mange trop ou qu'on passe son temps ds son canapé alors que ca peut etre du a plein de choses dont des problemes de sante par ex!
Dis toi que la vie est belle et qil faut en profiter;ronde ou pas!
40 ans 143
Je connais hélas bien ça...
Et ton beau père tu l'as laissé dire ? personne ne l'as repris ?!!

Pour le moment je vais pas très bien non plus car je suis dans un réequilibrage alimentaire, j'ai perdu pas mal de poid j'ai un poids pas si " énorme " que ça je trouve... et pourtant, j'commencais à me sentir de mieux en mieux, jusqu'a ce que la semaine passé.. j'ai été manger avec ma belle mère et mon chéri chez Burger King en Allemagne, car on arrête pas de bougé pour trouvé une chambre à couché.. des meubles.. etc et j'mangais et la tu as deux mecs maigres comme une planche qui se sont moqués de moi.. J'essaye de me dire que c'est des cons mais j'y arrive pas pour le moment...
Bref je ne sais pas pourquoi je raconte ça, desolée

Courage ma belle, bisous!
38 ans Orleans Loiret 61
Les gens qui se moquent des autres sont forcément eux mêmes mal dans leurs peaux.

Moi si un inconnu m'avait une réflexion sur mon poids à la caisse d'un supermarché, j'aurai rétorqué : "Et vous ? Vous êtes mince mais ça vous empêche pas d'être con !"

Etant plus jeune, j'aurai pas osé non plus mais là, plus rien à foutre, d'autant plus que tous les gens à qui je dis mon poids me disent que je ne le fais pas... Je dois vraiment avoir une ossature lourde. :lol:

Bref, ces gens là ne valent pas un copec, donc pas la peine de s'attarder dessus.
60 ans 91 25732
Les gens peuvent être méchants pour d'autres raisons que le physique. Je vis actuellement une situation pas simple parce qu'on me "reproche" d'être heureuse. C'est vrai quoi, j'ai 50 ans, je suis ronde et je suis heureuse alors que d'autres plus jeunes et plus "belles" ne le sont pas.

Avant j'étais à plaindre, notamment à cause de mon ex-mari. Je crois que je donnais aux autres un sentiment de supériorité sur moi et ils ne l'ont plus. Ca leur manque.

Je ne vous raconte pas jusqu'où ça peut aller... :roll:

Que ces gens soient bien ou mal dans leur peau, je m'en fous. J'ai déjà été mal, souvent, je ne me souviens pas en avoir fait pâtir les autres et surtout ceux qui n'y étaient pour rien. J'attends la même chose des autres.

Je crois que le problème c'est bien le sentiment de supériorité que ressentent certaines personnes vis à vis d'autres qu'elles jugent "moins bien". Ca les rassure... Que ce soit le poids, l'aspect physique ou autre chose, ces gens ont besoin de montrer qu'ils existent et leur méthode c'est de faire remarquer aux autres qu'ils sont moins bien qu'eux pour cacher leur médiocrité.

Ca ne mérite pas d'attention mais du mépris, silencieux ou acerbe selon ce qu'on peut faire.

Mais personne n'a le droit de vous faire croire que vous valez moins que les autres, personne ! ;)
38 ans Orleans Loiret 61
Patty a écrit:
Les gens peuvent être méchants pour d'autres raisons que le physique. Je vis actuellement une situation pas simple parce qu'on me "reproche" d'être heureuse. C'est vrai quoi, j'ai 50 ans, je suis ronde et je suis heureuse alors que d'autres plus jeunes et plus "belles" ne le sont pas.

Avant j'étais à plaindre, notamment à cause de mon ex-mari. Je crois que je donnais aux autres un sentiment de supériorité sur moi et ils ne l'ont plus. Ca leur manque.

Je ne vous raconte pas jusqu'où ça peut aller... :roll:

Que ces gens soient bien ou mal dans leur peau, je m'en fous. J'ai déjà été mal, souvent, je ne me souviens pas en avoir fait pâtir les autres et surtout ceux qui n'y étaient pour rien. J'attends la même chose des autres.

Je crois que le problème c'est bien le sentiment de supériorité que ressentent certaines personnes vis à vis d'autres qu'elles jugent "moins bien". Ca les rassure... Que ce soit le poids, l'aspect physique ou autre chose, ces gens ont besoin de montrer qu'ils existent et leur méthode c'est de faire remarquer aux autres qu'ils sont moins bien qu'eux pour cacher leur médiocrité.

Ca ne mérite pas d'attention mais du mépris, silencieux ou acerbe selon ce qu'on peut faire.

Mais personne n'a le droit de vous faire croire que vous valez moins que les autres, personne ! ;)


+ 1 ! Tout à fait d'accord !
29 ans 30
Patty, j'admire ta sérénité. et tu as raison sur un point : peu importe ce que pense les gens, laisse les dire. Enfin, je dis ça ... Ce n'est pas si simple à appliquer parce que malgré tout, les réflexions nous touchent.
C
38 ans Lyon 630
les gens seront tjr mechant ignore les et occupe toi juste de ton bohnneur
Je pense que c'est simplement dans la nature des gens d'etre mechant. Certains le sontnaturellement, d'autres qui à l'origine ne l'etait pas le devienne, l'effet domino.

Malheureusement, j'ai l'impression que les gens marche à l'envers et cela s'applique à plus de 80% d'entre nous. Plus une personne parait gentille, plus les gens sont tentés de l'ecraser.
Face à ça il faut faire preuve de plus de dureté et ne pas hesitez à faire front. Mieux vaut dominer que se faire dominer, cela est ma devise...
39 ans Normandie 65
Personnellement, je dirai que la méchanceté est le propre des gens frustrés et ( donc ) malheureux.

Pour beaucoup, le bonheur des uns chagrine.

L'Homme est ainsi fait, méchant, vaniteux, jaloux.

Fort heureusement, tout le monde n'est pas ainsi.

Avec ce genre de reflexion, il faut apprendre à en rire et surtout, à y réflechir. Si ton beau-père regarde dans ton assiette, c'est qu'il ne se désinteresse pas de toi. Sinon, il n'en aurait que faire.

La reflexion que tu as eut dans le supermarché, j'ai pour habitude de dire que ce genre d'abrutis qui te balance cette vanne gratuitement, n'est pas bien sa tête. Sûrement un frustré ou...un mal ba***.
B I U


Discussions liées