MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les rondes sont toutes jalouse ???

ba en faite sa dépend...parfois même je me dit que il en vaut pas assez la peine pour que je soit comme sa et qu'il ne me mérite pas....mais  
sa c'est quand on est en colére...aprés ben ma jalousie repren le dessus...mais lui aussi parfois il regarde ce dont appel les pétasse ! et moi sa m'énerve car apré je lui dit qu'il a regardé et il me dit non mais je sais ce que je voit...!!! je sais c'est un gros travaille que j'ai a faire sur moi mais c + fort que moi pour l'instant sa m'énerve...!!! comme là ben aujourd'hui il a repri chez Leroy et je vais etre stréssé toute la journé car je me dit si jamais il parle avec des filles ou matte....alors que si il le fait je sais trés bien qu'il ne me le dira pas et sa m'énerve !
35 ans DTC 523
La jalousie est un manque total de confiance en l'autre.
La jalousie tue le couple (à mon avis).
Perso je ne suis pas jalouse du tout, bon déjà parce que pour le moment je suis célibataire :lol: mais surtout parce que je sais ce que je vaut et si mon homme va voir ailleurs, c'est que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.
En revanche si il regarde simplement les jolies femmes dans la rue, ça ne me fait rien du tout, ce n'est pas grave, et d'ailleurs, moi même j'aime regarder les beaux garçons dans la rue, après tout, ne dit on pas "Dieu nous a créer avec 2 yeux, c'est pour que l'on s'en servent"...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Saine vision des choses Athenadora :D

Et quand tu dis "La jalousie est un manque total de confiance en l'autre" je rajouterais que c'est aussi une manque de confiance en soi!

Et non, les rondes ne sont pas toutes jalouses ou plus jalouses que les autres femmes ni même que les hommes. :roll:

Qu'est-ce qui pourrait aller dans le sens d'un argumentaire béton à ce propos d'ailleurs?

Allez, poussons le bouchon encore plus loin: "La jalousie est-elle génétique?"
O
55 ans 388
La jalousie survient lorsqu'on ne contrôle pas la situation, quand tout nous échappe. On se sent dans un état d'infériorité, on perd l'estime de soi-même et forcément, la confiance que l'on a en nous fout le camp. De fil en aiguille, la conséquence suivante est la perte de confiance envers celui ou celle qui partage notre vie.
Je pense que parmi toutes les personnes qui ont un problème de confiance envers leur conjoint, bien plus sont touchées par un manque de confiance personnel plutôt que par une inquiétude réellement fondée.
38 ans Orgrimmar 6511
La jalousie ne révèle pas un manque de confiance en l'autre, mais un manque de confiance en soi.
En tout cas, pour moi c'est flagrant.
Je suis jalouse :) Mais ayant déjà subi un jaloux maladif je fais en sorte que ça ne se voie pas trop et que mon chéri ne s'en rende pas compte (enfin bon, desfois je crois que je suis discrète et enfait je suis démasquée^^)
O
55 ans 388
L'autre n'est pas toujours digne de confiance. :roll:
Estce que les rondes sont toutes jalouses??

Assurément oui.

De même que les noirs puent et passent leurs temps a manger du poulet.

Les arabes brulent des voitures pour passer les temps et violent en réunion (la convivialité orientale)

Les roumains ne se lavent jamais avec du savon et volent des porte feuille.

Les juifs sont tous des évadés fiscaux et des connards superficiels a la BHL.

Les blancs puent le vin rouge des 9H du matin et font systématiquement un gosse a leurs filles ainé


Amicalement,

jeyzabelle (très en forme)
32 ans 47
Moi je dirais plutôt, les personnes qui n'ont pas confiance en elles sont jalouses. Enfin je pense que tu peux être ronde (comme moi) et ne pas être plus jalouse que ça (mon cas)^^. J'ai déjà été jalouse avec mon premier copain, car lui même l'était beaucoup et pour se "venger" (moi je faisais rien, mais lui pensait le contraire) il sortait en disant mine de rien qu'il y aurait telle ou telle fille. Résultat on faisait que de s'engueuler et ça a fini par casser au bout d'un an et demi. Depuis, je ne suis plus jalouse, j'estime que mon mec (bon actuellement je suis célib) a le bien le droit de regarder les jolies filles, après tout dépend du mec, si c'est pas le gros lourd au regard insistant, indélicat qui va dire qu'elle est "bonne celle là", mais je suis toujours tombée sur des garçons très corrects à ce niveau là. Et puis plus tu étouffe ton mec, plus il va fuir et en avoir marre (compréhensible). Imagine qu'on t'impose de marcher dans la rue sans lever la tête, qu'on te fasse un flan pour une pub où on voit un beau mec, ça devient un calvaire, il faut arrêter de voir le mal partout. Récemment, j'ai refusé de me mettre avec quelques mecs parce qu'il étaient déjà jaloux alors qu'on sortait même pas ensemble. Et ça, je supporte pas. Il faut donner sa confiance au conjoint, se dire qu'on peut être aimé tel qu'on est, c'est difficile, je sais ça passe par acquérir confiance en soi, mais il faut passer par là. Courage pour toutes les jalouses, vous vous faites du mal très souvent, pour rien.
De (presque) toutes les rondes et grosses (et quelques mecs) que j'ai eu l'occasion de constater qu'elles font preuve de fausse empathie et surtout, qu'elles sont généralement aigries.

Concernant la jalousie, l'un des pires défauts qui soit, c'est souvent l'apanage des moches (femmes comme hommes) et des gens manquant de confiance en elles.
60 ans 91 25732
Les rondes que tu as eu l'occasion de constater qu'elles font preuve...

Ca c'est du causage de France ou je ne m'y connais pas.

Quant au reste... On va mettre ça sur le dos des vacances scolaires qui nous amènent à chaque fois leur lot de trolls.

Et "de tous les trolls que j'ai pu constater qu'ils font preuve d'absence totale d'originalité" et surtout qu'ils sont généralement très limités.

Concernant la bêtise, l'un des pires défauts qui soit, c'est souvent l'apanage des lâches (femmes comme hommes) et des gens manquant de confiance en eux.

Ah oui au fait. Je suis aigrie. Quand je vois des imbéciles.
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: :lol: :lol: Patty =D> j'adore^^

Personnellement, avant, quand j'étais encore dans "la nooooorme" (dit avec une voix qui fait peur), j'étais TRES jalouse. Surtout que mon mec de l'époque ne faisait rien pour me rassurer, il était très charmeur avec son entourage.

Maintenant que je suis OBESE (dit avec une voix qui fait encore plus peur), et que j'ai réussi à retrouver un tout petit peu de confiance en moi (c'est un début), je laisse tranquille mon chéri.
En fait, je l'ai séduit en étant grosse, il n'était pas spécialement attiré par les grosses mais par moi si.
Je ne dirai pas qu'il y a une ptite pointe de jalousie parfois, mais c'est certainement dû à un manque de confiance en moi plus qu'à mon tour de taille (voir plus haut).

Quant à la fausse empathie, rassure-toi, ici ce n'est pas monnaie courante. D'ailleurs, permets-moi (ou pas) de te dire que je ne t'empathise pas du tout du tout, que je ne peux pas te piffer rien qu'avec ce que tu écris et que je ne prendrais pas la peine de faire semblant de me préoccuper de ton bien-être ou de ta vie car je m'en FOUS.

Pour l'aigreur... Idem, tout pareil que Patty.
Désolé mais ce forum n'est pas éditable (ça existe encore en 2012 ?), ce qui fait qu'une faute, vue tardivement, n'est pas modifiable.

Ceci précisé : je ne suis pas un troll, je t'apporte juste mon expérience, qu'elle vous plaise ou non.

Je ne sortirai plus avec une grosse, trop de risque de jalousie.

Peut-être qu'une mince le sera aussi mais il me faudra essayer.

Patty : pas de soucis me concernant, j'ai la vie que je voulais. Et j'ai confiance en ceux que j'apprécie et en moi. Les autres ne m'intéressent pas.

Yuutsu : ***********. Et espérer que ton mec reste fidèle malgré les femmes minces qu'il croisera. Parce que femmes comme hommes voient l'extérieur avant l'intérieur, c'est un fait.

[Edit equipe de modération : merci de respecter la philosphie de Vivelesrondes ]
47 ans Dans le Tarn 413
Petitquestionneur a écrit:

********************, alors. Et espérer que ton mec reste fidèle malgré les femmes minces qu'il croisera. Parce que femmes comme hommes voient l'extérieur avant l'intérieur, c'est un fait.


On comprend un peu mieux la jalousie de tes ex copines rondes...si elles connaissaient ton point de vue :lol:
marieange a écrit:
Petitquestionneur a écrit:

**************, alors. Et espérer que ton mec reste fidèle malgré les femmes minces qu'il croisera. Parce que femmes comme hommes voient l'extérieur avant l'intérieur, c'est un fait.


On comprend un peu mieux la jalousie de tes ex copines rondes...si elles connaissaient ton point de vue :lol:


Non, car si je suis devenu ainsi c'est à cause d'elles...elles étaient jalouses car manquaient de confiance en elles et franchement, ça m'a donné des boutons car je hais la jalousie.
S
89 ans 4951
j'ai même pas le courage de répondre à petitquestionneur, trop de jalousie envers mon conjoint à cause de mon obésité, m'a usé.

Heureusement que petitquestionneur est venu pour me réveiller et me redonner envie de maigrir pour arrêter de faire semblant d'être heureuse .

OUF, Merci petit questionneur :mrgreen:
B I U


Discussions liées