MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime rien de rien chez moi. Tout est à jeter.

757
Bon voila le résultat de la coupe!
Réactions de mon ami:
"Wouhaou!! Mais t'es troooopp beeelllee!!! Ca te va trop bien!!! et ca te fais moins gamine!"

Moi j'aime beaucoup, je suis ravie!!
 
757
34 ans 2571
Mais... mais... mais tu souris !! :teddy:

Elle est très chouette ta coupe!
Cela fait vraiment plaisir de te voir comme ça, toute jolie, toute pimpante :D

J'ai une théorie sur les coupes de cheveux : quand on déprime, le malheur s'agglutine dans les pointes des cheveux, c'est pour ça que ça fait toujours du bien d'avoir une nouvelle coupe :lol: (oui, j'ai bien fait d'arrêter les études scientifiques lol)
S
89 ans 4951
cette longueur te va bien je trouve. Et franchement c'est la première fois que tu souris cela te va très bien aussi.

Donc voilà une chose positive pour la journée!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mon Dieu que ça fait du bien de te voir sourire ! Cette coupe te va drôlement bien tu es toute belle !
38 ans 3170
Waouh super rayonnante tuby19 , et en plus je le trouve chouette ton corps moi, tu as des seins et un corps harmonieux et je le pense vraiment... C'est cool ^^
37 ans 4879
J'aime bien ce post :D
757
merci c'est vrai que cette coupe m'a donné un coup de peps et de confiance, je ne recois que des compliments.

fallait que je coupe, mes cheveux étaient trop abimés par des années de non-soins.. Même si mes longs cheveux vont me manquer, je ne regrette pas (et des cheveux ca repousse!!)
38 ans Orgrimmar 6511
Juste: Tubby, tu es trop belle!
33 ans Cocoon 140
Tu es vraiment très belle Tubby :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tubby, et si tu utilisais ce post comme un déclic du commencement de ta nouvelle vie ? Tu pourrais venir y mettre tes progrès , même de petites choses que tu arrives à faire pour t'accepter et pour remonter la pente , un post avec que du positif ;)
B
112 ans France nord-est 107
MademoiselleK a écrit:
Tubby, et si tu utilisais ce post comme un déclic du commencement de ta nouvelle vie ? Tu pourrais venir y mettre tes progrès , même de petites choses que tu arrives à faire pour t'accepter et pour remonter la pente , un post avec que du positif ;)



c'est une bonne idée ça ! allez Tubby dis nous oui ;)


je confirme ce que j'ai déjà dit la dernière fois, tu es super belle. Et en plus cette petite coupe te va à ravir.
Rhalala! ça fait plaiz' de voir ce beau sourire !
et tu te trouve degueu?? sans déc', tu exagere.
donne moi tes seins!!! :D
757
haa promis, je viendrai poster ici!!!!

Faut que j'avances et que j'arrêtes dans cette politique de dénigrement.

Et mdr, mes seins... c'est souvent le compliment principal, et un de mes ex en était fou que ils étaient "parfait"... vais les faire mouler pour la gloire!! :lol:
C
40 ans Isère 2330
Tubby, tu as un sourire et des yeux plein de malice!! :D


C'est quand même mieux cette ambiance moi j'dis :bday:
B I U


Discussions liées