MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

30 ans 395
:)
(9 pages, et encore, je me retiens mais je pense que je pourrais encore en parler pendant des pages et des pages , mais bon faudrait peut-être pas pousser  
^.^)
50 ans Bayonne 1323
Fan-ouille a écrit:
:)
(9 pages, et encore, je me retiens mais je pense que je pourrais encore en parler pendant des pages et des pages , mais bon faudrait peut-être pas pousser ^.^)


ben tu a l'air heureuse donc c'est normal de vouloir en parler tout le temps, et ici c'est fait pour ça :lol:
30 ans 395
Oui mais bon :lol: je ferais plus rien de mes journées si je commence comme ça hihi.

Les filles j'ai un problème très con mais très emm*rdant, j'ai un gros bouton dégueulasse qui est apparu sur la lèvre, c'est vraiment sexy, il a bien choisi son moment pour se montrer celui là :cry: :twisted: :lol: il a deux jours pour se casser ou ça va aller très mal :lol: non mais allez quoi, il aurait pu être n'importe où mais pas sur la lèvre enfiiiiin x) prions pour que dimanche ça se soit atténué :lol:
45 ans 2032
Tu peux essayer l'Activir en crème, ou demander à ton médecin de te prescrire de l'acyclovir en comprimés. Les boutons sur les lèvres/boutons de fièvre c'est ni plus ni moins que de l'herpès labial.
30 ans 395
Je pense que c'est juste un bête bouton enflammé en fait, il n'est pas vraiment situé dessus mais un peu en dessous de la lèvre inférieure ;) mais bien évidemment j'ai pas arrêté de le toucher aujourd'hui donc forcément il s'est enflammé :fouet:
39 ans Paris 129
salute ! le dentifrice ( mentholé , pas à la fraise hein) ça marche bien pour sècher les boutons ;)

Sinon je veux bien que tu me donne ta méthode pour trouver un mec bien , parce que la j'enchaine les con******* bref (censuré), qui me disent qui veulent me revoir, bon feeling à la première rencontre et en fait pas de news ou réponses à un sms envoyé dans la semaine pour prendre des news!

Ché pas , dire la vérité avec un peu de tac ça doit être trop dur pour tous les mecs que je rencontre là ....
j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne et moi trop conne d'espérer que je pouvais interesser un mec qui me plait et qui serait bien en m'aime un minimum ....




(chui désolé de pourri ton post fanouille ...!!!!! mais je veux ta potion magique lol :oops: )
30 ans 395
my-path-to-selfacceptance: Ah, mais si j'avais la potion magique je te la donnerai avec grand plaisir!
Je comprends bien ton raz le bol et ta lassitude!
j'avoue je n'ai rencontré qu'un gae de surmonter ma peur et d'aller à sa rencontrrs avant lui, j'ai eu pas mal de chance, enfin je suis quand même restée à peu près 1 an sur ce site quand même, avec des longues période de désactivation (ça blase assez vite comme tu le dis) mais j'ai quand même parlé à pas mal de mecs (des chelous, beaucoup ^^ ou alors pas de feeling) avant de tomber sur cette perle :D (un des seuls qui m'aie vraiment donné envie :) et je ne le regrette pas
!)
En fait c'est marrant parce qu'il n'avait pratiquement pas remplis sa fiche, il avait juste mis qu'il se sentait un peu différent des autres (il m'a expliqué en quoi après, et c'était vrai, c'était pas juste une phrase prétentieuse lancée dans le vent ^^ ) , j'aurais pu complètement le zapper et passer à côté si j'avais été logique, mais pour une raison inconnue je me suis dis qu'après tout pourquoi pas, et son premier message m'a directement donné envie de lui répondre, à chaque nouveau message mon intérêt pour lui grandissait. Je pense que c'est vraiment quelqu'un qui en vaut la peine, et même si je n'avais pas accroché physiquement avec lui, ça serait surement devenu un bon ami. Je n'ai jamais eu un tel feeling avec quelqu'un, ça me fait tout bizarre :oops: je sens qu'il démonte petit à petit et avec douceur les barrières derrière lesquelles je me cachais, mes peurs, mes blocages...Et oh combien ça soulage!
Enfin je pourrais en parler encore et encore :lol:
En tout je te souhaite sincèrement de trouver ce que tu cherches, que ce soit sur un de ces sites ou d'une autre façon ;)
30 ans 395
Gné :shock: petit bug dans le premier paragraphe :lol: enfin tu as compris l'idée x)
39 ans Avignon 420
Hey fanouille, crois en les "vieilles" et profite parce que ça m'a lair d'être un mec bien ;)
Je répète ce que les autres ont dit mais je le pense également. ;)

Pour ma part j'ai revu mon rencard. Hier soit chez lui. On s'est fait un film, on a manger et tout et a la fin de la soirée y'a eu rapprochements et finalement on s'est embrasser. Il m'a proposer de rester dormir chez lui et on a fini par coucher ensemble. Et on a remis ça ce matin.
Mais après plus rien. Il ne m'a même pas embrasser quand je suis partie ni fait les bises rien.

Alors je sais pas trop. Soit il était gêner, ou il a peut que ça aille trop vite ou alors je suis à nouveau que le simple plan q.....
En tout cas plus tard il m'a écris qu'il avais bien apprécié la soirée etc.....

Bref.... J'me suis faite b****** dans tous les sens du terme comme à mon habitude :/
50 ans Bayonne 1323
Pompom1988 a écrit:
Hey fanouille, crois en les "vieilles" et profite parce que ça m'a lair d'être un mec bien ;)
Je répète ce que les autres ont dit mais je le pense également. ;)

Pour ma part j'ai revu mon rencard. Hier soit chez lui. On s'est fait un film, on a manger et tout et a la fin de la soirée y'a eu rapprochements et finalement on s'est embrasser. Il m'a proposer de rester dormir chez lui et on a fini par coucher ensemble. Et on a remis ça ce matin.
Mais après plus rien. Il ne m'a même pas embrasser quand je suis partie ni fait les bises rien.

Alors je sais pas trop. Soit il était gêner, ou il a peut que ça aille trop vite ou alors je suis à nouveau que le simple plan q.....
En tout cas plus tard il m'a écris qu'il avais bien apprécié la soirée etc.....

Bref.... J'me suis faite b****** dans tous les sens du terme comme à mon habitude :/


Faut leur résister un peu, ça devient trop facile pour eux...
je ne sais plus qui avait un sujet sur ça, elle n'avait pas voulu coucher le 1er soir et bizarrement le mec avant changé d'attitude, avait parlé de son poids etc...

mais bon il y en a un bien forcement pour toi quelque part!
45 ans 2032
Pompom, ne t'avoues pas vaincue tout de suite, il était peut être juste gêné, ou alors il avait pas eu le temps de se brosser les dents et il a pas osé te faire la bise :)

Je pense que le fait qu'il envoie un message est une bonne chose quand même. Et puis y'en a plusieurs ici qui pourront te dire que parfois ce qui commence par un plan cul finit par devenir une vraie histoire.

:kiss:
39 ans Avignon 420
Oui c'est ce que je me dit, peut être qu'il essaye la marchandise avant de s'engager ou alors il veux prendre son temps, tout en prenant du plaisir pendant ce temps si déjà ya moyen... Autant profiter. ;)

Il m'a écris Qu'il avais apprecié donc voilà, si c'était quune coucherie il ne se serai sans doute pas pris la peine de m'écrire ça et de me demander si j'avais également apprécié.
Après on est plus des ados de 15ans, on en a 10 de plus et on sors pas avec quelqun
En l'ayant vu deux fois. Il fait du temps pour développer des sentiments...

Après voilà je suis de nature méfiante donc je me pose pleins de questions mais dans le fond c'est peut être pas tout négatif ..... À voir maintenant comment ça continue, s'il voudra me revoir uniquement pour coucher ou autres... En fonction de ça je pourrai déjà m'orienter vers une conclusion ou l'autre .....

Soyons patientes, faut laisser au temps le temps de faire les choses. Et puis si ça ne débouche sur rien, j'aurai au moins couché avec un homme beau comme un dieu avec qui je rêvais inconsciemment de coucher ;) :oops:
30 ans 395
Pompom1988: vous allez vous revoir? pas facile de savoir ce qu'il a en tête en effet!


Bon ben pour moi tout va bien, wala, pour le bisou c'est plié! ^.^
Une bonne petite aprem avec lui, on s'est installé dans un champs d'herbe hautes près de chez moi et on y a pas bougé héhé x) par contre on s'est un peu cramé avec ce soleil de dingue :lol: mais on avait pas vraiment prévu d'y rester si longtemps :oops: et il a manqué mes parents de peu ^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Fan-ouille a écrit:

Bon ben pour moi tout va bien, wala, pour le bisou c'est plié! ^.^


Ouah comment tu sors ça, nan mais ça va pas ça ! Qui a fait le premier pas ? Lui ou toi ? Bah vi quoi, on est curieuses :lol:
C'est mimiiiiiiii

Pompom, tu as eu des news depuis du monsieur ?
39 ans Avignon 420
Ben écoutez, samedi matin quand je suis rentrée il m'avais écrit comme. Quoi il avai trouver la soirée et tout sympa, puis il ma réécri le soir me demandant si j'avais passer une bonne journée, et pareil hier.

Donc je ne sais plus du tout ou j'en suis. On a pas parler de se revoir sur le coup.

Alors je ne sais pas si il est trop timide, ou bien s'il se sert juste de moi.... Sachant que quand il est chez lui il est toujours connecter sur le site de rencontre sur lequel on s'est rencontré......
B I U