MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

L
91 ans 1
NE T INQUIETES SURTOUT PAS QUAND ON DIT QUE LES HOMMES PREFERENT LES RONDES C EST VRAI
J AI 80 ANS ET J AI RENCONTRE UN  
HOMME MA TAILLE EST UN 44 J AI 10KG DE TROP
IL ME TROUVE BELLE ET SEXI
IL FOU DINGUE DE MES FESSES ET DE MES SEINS
ALORS LACHES TOI
BON COURAGE
30 ans 395
_Stefania_ a écrit:
Fan-ouille a écrit:

Bon ben pour moi tout va bien, wala, pour le bisou c'est plié! ^.^


Ouah comment tu sors ça, nan mais ça va pas ça ! Qui a fait le premier pas ? Lui ou toi ? Bah vi quoi, on est curieuses :lol:
C'est mimiiiiiiii


Ça s'est fait petit à petit et assez naturellement en fait, on a d'abord commencé à se faire des p'tits bisous par ci par là, puis on a fini par s'embrasser, dans la foulée, je ne saurais pas vraiment dire qui a fait le premier pas, mais en fin de compte je pense que c'était lui ^.^
Normalement je le revois très bientôt, mais c'est nul qu'il habite si loin, on taxe à mort à chaque fois qu'on veut se voir :( (lui en essence et moi en ticket de train, et comme on est aussi riche l'un l'autre, c'pas facile ^^ mais bon on fait avec)
43 ans 222
[quote= mais c'est nul qu'il habite si loin, on taxe à mort à chaque fois qu'on veut se voir :( (lui en essence et moi en ticket de train, et comme on est aussi riche l'un l'autre, c'pas facile ^^ mais bon on fait avec)


Mais genre combien de temps de trajet ?
30 ans 395
1h15 de voiture pour lui, 50 minutes de train + 15 minutes de voiture pour moi...enfin cela dit c'est pas la mort, ça aurait pu être bien pire, parce que sur un site de rencontre on ne rencontre généralement pas forcément ses voisins m'enfin :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je sais de quoi tu parle, puisque j'ai connu mon mari sur le net, et qu'il est francais et que je suis quebecoise! mmmdddrrrr Ca faisait assez loin merci pour se visiter, mais bon même la distance n'a pas eu raison de nous! Nous sommes encore la 7 ans plus tard et je vis ici en France avec lui!!!! :lol: ******Je te souhaite que du bonheur!!!
37 ans 918
Je viens de lire toute ton histoire! C'est cro cro mimi alala c'est beau les histoires comme ca :D beaucoup de bonheur en tout cas :D
30 ans 395
Happy end...^.^
Aujourd'hui je lui ai demandé à partir quel moment il considérait que deux personnes étaient "ensemble"... il m'a dit qu'il ne savais pas vraiment répondre à cette question puis après quelques minutes m'a demandait si je considérais qu'on l'était. Je lui ai dis que pour moi oui, lui m'a dit qu'il le pensait également <3

C'est beau la vie...Comme quoi il faut toujours garder espoir, tout vient à point à qui sait attendre...

Et demain je vais chez lui pour deux jours :)
30 ans 395
* m'a demandé, pardon :shock:

Merci VanyMouss :)
J
33 ans 25
Fan-ouille, ton histoire est vraiment adorable!
Je lis ce post depuis le début mais je n'osais jamais commenter... Pourtant, je me suis réjoui avec toi de la tournure qu'ont prit les choses! A chaque fois que tu devais le voir, j’espérais que tu viennes nous raconter comment ça s'était passé et j'espérais que vous alliez finir par sortir ensemble! Et quelle happy end!! :) :) C'est vrmt trop chouuu! ;) Je trouve ça génial que tu sois "tombée" sur un garçon comme ça, parce qu'il a l'air de te convenir à mille pourcents et parce que ça a l'air d'un type hyper bien! Rien que le fait que vous ayez pris votre temps montre qu'il a du respect pour toi et que c'est un gars + que bien! :) Alors je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde!! Et n'hésite pas à nous dire comment continue votre histoire, je ne sais pas les autres mais moi je trouve ça génial que tu vienne nous raconter tt ça!
Au fond, ça nous fait rêver... Fin en tt cas, moi ça me fait rêver, je ressens les mêmes sentiments/émotions que celles que j'ai ressenties au début de la relation avec mon copain... Le stress avant la rencontre, la peur du premier baiser, les nuits blanches l'un contre l'autre... Je trouve que dans la manière dont tu écris, on arrive super bien à ressentir ce que tu ressens et ça nous rappelle de très bon souvenirs ^^ Fin bref! ;)
Et ça donne aussi de l'espoir à toutes les filles qui n'oseraient pas se lancer dans une rencontre IRL :) Comme quoi, les histoires de princesses peuvent arriver dans la vie réelle! ;)
Au fait, je te souhaite un bon anniversaire (il t'a emmenée à la mer pour finir?^^)! C'est chouette que tu ailles chez lui deux jours, tu vas rencontrer ses parents alors? Tes parents sont déjà au courant que tu sors avec lui? :D
Profite à fond de tt les moments passés avec lui!
33 ans 759
Je suis ton histoire depuis le début, et je suis heureuse pour toi que tu sois tombée sur un homme qui semble vraiment gentil et attentionné !

Beaucoup de bonheur à tous les deux :)

Le début de ton histoire m'a rappelé la mienne, et ça m'a fait remonté de beaux souvenirs :)
30 ans 395
Oh merci pour ton message juju08 :)
En effet, il semble être un gars + que bien, plus les jours passent et plus ça se confirme...il est super doux, super attentionné, c'est vraiment touchant. L'autre jour je l'ai surpris plusieurs fois en train de me regarder dormir, c'était chou.
En fait je suis déjà allée chez lui l'autre jour donc j'ai déjà rencontré sa mère (enfin on était pas vraiment encore ensemble à ce moment là) quant à son père il ne le voit plus. Donc c'est déjà une épreuve de passée (je n'ai pas vraiment eu le temps de stresser à ce niveau là, tant mieux parce que je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment le genre de truc qui me fait flipper de rencontrer les parents d'un mec, et là heureusement pour le coup il s'avère que sa mère est hyper sympa )
Sinon mes parents sont plus ou moins au courant oui x) enfin je ne leur ai pas encore dit texto mais sont pas nés de la dernière pluie :lol: ("mmmh, euuuuh booon
...j'ai invité "quelqu'un" demain après midi okay? :lol: mais ils ne l'ont pas encore vu, enfin mon père l'a juste aperçu 2 secondes dans sa voiture ) mais ils ne sont pas du genre à poser trop de questions donc voilà, mon père m'a juste taquiné avec ça ("ah bah non, tu ne peut pas venir demain, Fan-ouille a invité QUELQU'UN" hinhin :roll: )
Pour la mer on a pas encore fait ça mais ça se fera, sûrement début du mois ;)
Et sinon je ne réalise pas encore bien ce qui m'arrive en fait :lol: (attendez, j'ai un copain? un vrai? MOI? :lol: )

Tant mieux si ça donne de l'espoir à certaines :D après il faut bien se dire que sur le net on peut tomber sur n'importe qui, et j'avoue que le net c'est un peu la jungle à ce niveau là, pas facile de faire le tri. Mais y'a des perles qui se cachent dans le tas, la preuve ^^

Bon par contre je vais surement ne plus trop poster ici, c'était mignon au début toussa mais ça deviendrait assez malsain si je continuais à tout décrire ici je trouve :lol: mais je donnerai des nouvelles oui :D
30 ans 395
Merci Seraphie :D
32 ans Dunkerque 538
I'm back alors:
C'EST CHOUUUUUUUUU

quand j'ai commencé à fréquenter mon copain, ma mère l'a tout de suite senti, comment ? les messages à longueur de journée, les départs en ville ... et bien sûr des soeurs ne tenant jamais leur langue après avoir lu mes messages -___-
30 ans 395
Bon...je viens aux nouvelles..suis un peu perdue :( On s'est vu pour la dernière fois il y a deux semaines, ça s'est super bien passé, j'ai dormi chez lui (première fois pour moi, ça s'est passé nickel, je me sentais prête et je sentais que c'était le bon moment, le bon endroit et la bonne personne, on était "novices" tous les deux, mais il a bien su me mettre à l'aise, enfin bref, super bonne expérience, pas nécessairement l'acte en lui même mais ce qu'il y avait autour, j'ai trouvé ça assez magique). Depuis je suis en examens donc on s'est pas revu (enfin il n'a pas non plus spécialement cherché à me voir :? ) et je le trouve distant, il a jamais été du genre à m'inonder de nouvelles mais là pas de nouvelles depuis mercredi matin :? (pas cherché à en avoir non plus, mais c'est moi qui ai pris l'initiative de lui envoyer un message l'autre jour, donc j'estime que c'est à lui de le faire, enfin si il le fait un jour :roll: ). Du coup je me dis que c'est pas normal du tout, on est quand même censés être ensemble, je me prends la tête toute seule avec ça, je suis super mal, donc je compte lui envoyer un petit mail pour lui demander c'qui se passe (vais essayer de le faire le plus "léger" possible, que ça fasse pas trop "reproche" histoire de pas le braquer, juste lui exprimer mon ressenti et demander un petit éclairage quoi :? mais merde alors, autant au début je restais un peu sur ma réserve par peur d'être déçue , autant là je me suis super attachée, j'ai peur... :(
enfin voilà..
J
33 ans 25
Coucou Fan-ouille :)

Alors, tout d'abord je trouve ça super chouette que votre première fois ce soit bien passée et qu'il ait su te mettre en confiance par rapport à ça! :) C'est hyper important de vivre une première fois zen et dans le respect mutuel je trouve! Bref^^
Par rapport à son manque de nouvelles, je comprends tout à fait ton désarroi! Et je comprends que tu sois vite devenue accro parce que je suis toute pareille...
Est-ce que quand tu es allée chez lui tu lui as parlé de tes examens et du fait que tu stressais ou quoi? Parce qu'une hypothèse de son comportement selon moi pourrait être le fait qu'il a peur de te déconcentrer (ça serait débile hein! c'est pas avec un sms que tu serais déconcentrée mais bon les mecs...^^)
Sinon franchement je vois pas... J't'avoue que je trouve ça un peu bizarre comme réaction... Sauf si lui aussi il est en examen et qu'il veut tout donner pour que vous ayez après de super vacances à deux ;) Mais bon, même pas un sms par jour, ça fait peu quand même!
Quand vous vous êtes quittés y a deux semaines, vous vous êtes dit que vous resteriez en contact comment?
Ne stresse pas hein, si ça se trouve il a perdu un proche ou un truc du genre...
Mais je pense que ça serait bien que tu lui envoie un petit message pour lui demander s'il va bien ou quoi, limite tu fais genre que tu t'inquiète pour lui pcq il donne pas de nouvelles... Fin je sais pas comment vous vous parlez d'habitude mais bon, vous sortez quand même ensemble donc après deux jours sans nouvelles, ça me parait légitime que tu te demandes ce qu'il se passe... Moi à ta place en tout cas je lui en toucherais en mot, tout en "noyant le poisson" pour pas qu'il crois que tu lui en veut ou quoi...
J'espère que tout ça va très vite se régler et que ce n'est qu'un malentendu! :)
B I U