MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

34 ans Metz 142
Coucou :)

Je suis ta petite histoire depuis le début sans me manifester :oops: . Ca fait vraiment plaisir à voir quand des histoires débutent bien comme ça, ça  
redonne même un peu d'espoir. En tout cas, je suis vraiment heureuse pour toi, en espérant que ce ne soit que le début d'une belle histoire pour vous deux :D

Au prochain épisode, lance toi pour le bisou :P
32 ans Dunkerque 538
Fanouille ..... SAUTE DESSUS LA PROCHAINE FOIS ! ^^
c'est adorable comme soirée j'adore c'est trop mignon
30 ans 395
Mais :lol: z'avez pas fini de me mettre la pression comme ça enfin, pas croyab' ça :lol:
(non en fait c'est une technique pour faire durer le suspens, sinon plus personne viendrait lire mon topic, ça fait "suite au prochain épisode" hinhin :nananr: )
32 ans 295
Je te suis depuis le début , et j'attend les prochains rendez vous avec impatience .. ! :D

En faite, c'est comme si on lisait un livre avec beaucoup .. beaucoup de suspens !
50 ans Bayonne 1323
Fan-ouille a écrit:
Mais :lol: z'avez pas fini de me mettre la pression comme ça enfin, pas croyab' ça :lol:
(non en fait c'est une technique pour faire durer le suspens, sinon plus personne viendrait lire mon topic, ça fait "suite au prochain épisode" hinhin :nananr: )


moi aussi je suis, et je trouve ça trop meugnonnnn!!!!!! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis aussi depuis le début en espionne :lol:

Et j'ai trouvé votre soirée trop mignonne ! J'adore ce genre d'histoires hihi.

Vivement la suite hihi

T'as eu des news depuis ?



(je suis peut-être pas si fermée que ça à l'amour finalement ?)
30 ans 395
Oui, j'ai reçu un texto juste après l'avoir quitté dans lequel me souhaitais bonne nuit et disais qu'il avait passé une très bonne soirée :) et là on se parle sur fb ;) ce soir vais lui demander si ça lui dit qu'on se revoit bientôt, histoire de faire preuve d'un peu d'initiative pour une fois x)
30 ans 395
(Muuuuuh je repense tout le temps à sa main dans la mienne ^^ avec les petites caresses de son pouce aïe aïe aïe :oops: :mrgreen: je vous dis même pas dans quel état j'étais à ce moment là, même si j'essayais de faire semblant de rien :lol: (mais oui,je suis vraiment grave, je sais :lol: ))

Moi aussi j'espère que la suite sera pour bientôt ;) je vous tiens au courant en tout cas (j'ai plutôt intérêt apparemment, beaucoup vous rester sur leur faim sinon ^^ )
30 ans 395
*vont rester sur leur faim, plus compréhensible comme ça :roll:
111 ans 3096
Elle me fait rêver ton histoire Fan-ouille :mrgreen:
30 ans 395
Je dois dire que moi aussi :lol:

Non mais il est vraiment adorable ce type, un truc de fou. J'ai vraiment de la chance d'être tombé dessus dans la tonne de mecs chelous qu'il y a sur ces sites de rencontres (Même si je ne comprends pas ce qu'il me trouve de son côté :?)

Vous êtes chou en tout cas! :D
41 ans pas de calais 28
moi aussi , j'ai lu toute l'histoire sans intervenir.. on est nombreuses^^
C'est super choux, et tres chouette pour toi..

tu as raison, relance une petite invitation
39 ans Avignon 420
Trop contente Fanouille ^^
J'aurai aimé que ce soit pareil pour moi mais c'est déjà bien que cela se passe bien pour l'une de nous deux !

en tout cas profite bien de ces moments où vous vous cherchez et tout, c'est les moments les plus magiques d'un début de relation :)

Hummm je rêve de vivre la même chose ^^ 8-[
30 ans 395
J'espère que ça t'arrivera bientôt Pompom1988 :) et oui je profite! :D


Il m'a fait comprendre qu'il avait bien aimé le moment dans la voiture avec le réchauffage de main :oops:
et "Je veux te revoir :$" à la fin de notre conversation fb d'hier soir :oops: hiiii :mrgreen: moi aussi je veux le revoiiiiir :lol: il est trop chouuuuu (j'étais toute folle, j'ai eu du mal à m'endormir ^^)
38 ans 359
Je me souviens de ma première journée avec mon chéri et c'était un peu comme ça aussi... c'était génial, et le fait de vouloir se revoir, d'avoir le corps qui tremble au moindre effleurement de peau... :silly:

Je me souviendrai toujours de cette première journée passés ensemble. On s'est rencontrés sur internet aussi, pas sur un site de rencontre, on a discuté 2 semaines avant de se jeter à l'eau et on n'a pas été timides bien longtemps finalement, mais très nerveux tous les deux, on n'osait pas s'embrasser :lol:

Profites bien, c'est très mignon tout ça ;)
B I U