MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

60 ans en Suisse .... 852
roooh les filles mais vous êtes exigeantes avec vous-même ! Comment voulez-vous comprendre et cerner quelqu'un après deux rendez-vous :?
Appréciez ces moments nouveaux de découverte, ils sont tellement  
agréables et ne durent pas très longtemps. Ensuite viendra le temps de se découvrir et d'apprendre à s'apprécier.
Chaque chose en son temps ...
Mais vos histoires respectives sont pleines de fraîcheur :P
39 ans Avignon 420
Alors je reviens aux nouvelles les filles ;)

Je le vois ce soir chez lui pour regarder un film... après que j'ai limite du lui faire du rentre dedans...

En plus hier soir il m'a fait flipper, quand je lui disais qu'on improviserai le moment venu, il a commencé à stresser.... genre il n'aime pas l'improvisation mais aimerais tout programmer à la minute près...

Je me disais bie qu'il étit trop normal pour être totalement clean ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu nous diras après ce soir si il est toujours un peu bizarre :lol:
30 ans 395
Ah c'est spécial ça en effet, il n'aime pas être pris au dépourvu? et tout cas reviens nous raconter comment s'est passé ta soirée :)
Et sinon moi je le vois tout à l'heure, je suis contente mais je stresse énormément ^^ , et je guette le ciel, espérant une fin d'après-midi ensoleillée, enfin faut pas trop rêver :roll:
39 ans Avignon 420
Fan-ouille a écrit:
Ah c'est spécial ça en effet, il n'aime pas être pris au dépourvu? et tout cas reviens nous raconter comment s'est passé ta soirée :)
Et sinon moi je le vois tout à l'heure, je suis contente mais je stresse énormément ^^ , et je guette le ciel, espérant une fin d'après-midi ensoleillée, enfin faut pas trop rêver :roll:


Yes je vous raconterai tout ^^

Alors vous allez faire quoi finalement ? J'espere au moins qu'il pleuvra pas pour vous 2 ;) Et viens aussi nous raconter :D

MademoiselleK :lol: Pourquoi donc ne serait-il plus bizarre ? ;)

Mais bon s'il ne se passe rien ce soir j’arrête de me faire des films ;)
39 ans Avignon 420
Finalement il viens d'annuler.... donc soit il vois quelqu’un d'autre ou alors il n'est carrément pas intéressé....
Dans le dernier cas, c'est vraiment pas cool de sa part de ne pas me le dire :(

Enfin voila je lâche l'affaire à contre-coeur.... :cry:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pompom1988 a écrit:
Finalement il viens d'annuler.... donc soit il vois quelqu’un d'autre ou alors il n'est carrément pas intéressé....
Dans le dernier cas, c'est vraiment pas cool de sa part de ne pas me le dire :(

Enfin voila je lâche l'affaire à contre-coeur.... :cry:


Oooooh :( je suis désolée pour toi ma belle... Mais t'es une fille géniale je ne doute pas que tu trouves très vite quelqu'un de tip top !
30 ans 395
Oh :( en effet c'est pas sympa de sa part, il ne t'a pas dit du tout pourquoi il annulait? Pauv' mec... :evil: d'acc' avec MademoiselleK, je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un de 100 fois mieux que ce type :kiss:

(sinon pour répondre à ta question, on ne sait toujours pas ce qu'on va faire, mais on va sûrement aller boire un verre ou un truc du style vu le temps)
39 ans Avignon 420
Merci les filles pour votre soutien.
Mais ça fait quand même du mal vu qu'il me plaisait, qu'on s’entendait bien etc...

il n'a pas voulu se justifier du pourquoi il annule... il doit voir quelqu'un d'autre mais je le sentais venir gros comme un immeuble....

Finalement je vais voir mon fil toute seule ce soir...
39 ans Avignon 420
mon film*.... dsl ^^
32 ans Dunkerque 538
ooh je suis désolée de voir ça, en même temps, s'il est même pas foutu de te prévenir c'est vraiment un c**
appelle une copine ne reste pas toute seule ce soir ça te changera les idées ;)
38 ans 359
Le fait qu'il soit réticent à l'imprévu + l'annulation de dernière minute, ça craint. Et ça sent le coup de flip à 100 km à la ronde.

J'espère que ce n'est qu'un mauvais coup du sort, mais au pire, tu ne rates à priori pas grand chose ;)
30 ans 395
Bon je sais pas si il y a encore des gens qui suivent ici mais bon tant pis au pire :lol:
Alors, j'ai passé une soirée géniale :D finalement on a rien fait de spécial, il est passé me chercher chez moi, puis on est allé acheter à boire dans un magasin et on s'est installé dans un petit coin tranquille pas loin de chez moi (histoire de pouvoir rentrer à pied après quelques bières :roll: ). Et on a eu chacun la même idée de graver un cd avec les musiques qu'on aime tous les deux (pour écouter dans la voiture), du coup on s'est retrouvé comme des cons avec deux CD avec pratiquement les mêmes chansons dessus :lol: ça nous a bien faire rire^^ On est resté de 18h00 à 1h30 au même endroit, à parler, à bien rigoler surtout^^ on a regardé le coucher du soleil, puis les étoiles, il faisait vraiment beau, on a eu beaucoup de chance! Il ne s'est "rien passé" mais quand même quelques rapprochements et jeux de regard en fin de soirée (comme par hasard j'avais suuuuper froid aux mains et il a gentiment proposé de les réchauffer hein bien sûr :lol:) puis après on est resté main dans la main pendant une bonne demi heure, en écoutant nos CD, ouaiiis je sais c'est mignon :oops: :lol:.Il est vraiment super attentionné, il me demandait tout le temps si j'avais pas froid (m'a prêté sa grosse veste d'ailleurs) , si je voulais encore boire quelque chose, si j'avais pas faim, et quand je disais non il me faisait "non mais t'es sûre hein?" ^^ A la fin il m'a raccompagnée à pied chez moi, comme on est timide tous les deux y'a eu un petit moment de flottement avant de se dire au revoir, aucun des deux ne savait quoi faire :lol: bon ça s'est terminé par une simple bise (de ma part :roll: roudidiou :snipersmile: suis vraiment grave je sais, faudrait limite qu'il y ai une grosse flèche clignotante avec marqué "embrasse moi" dessus pour que j'ose tenter quelque chose :roll: )
Enfin wala, petit récit d'une trèèès bonne soirée entre deux grands timides x)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Rholalaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente pour toi ! :D C'est trop mignon ! :teddy:

Bon le prochain rendez vous on veut un bisou hein ! :lol:

En tout cas vraiment contente que tu aies passé une jolie soirée , ça a l'air d'être le début d'une très belle histoire !
30 ans 395
(A un moment donné il me fait, en regardant le soleil couchant "rolalah, c'est quand même magique la vie", hyper sérieusement et tout, il est trop chouuuu :lol: :oops: )

Merci :D Bien chef! ^^
En tout cas nos personnalités ont l'air de très bien coller ensemble, on a vraiment beaucoup de chose en commun, ça me fait bizarre même :P
B I U