MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

38 ans Orgrimmar 6511
Mon ventre et mes hanches qui rendent désagréable tout port de pantalon ou jupe qui me scient en 2.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Mon ventre, mais en fait c est surtout les vergetures que j ai dessus que je n aime pas, je n aime pas non plus mes cuisses, elles sont trop fortes a mon gout, mes hanches aussi sont un peu trop prononcées :lol: Sinon le reste ca va plutôt bien ^^
S
35 ans 8
moi je déteste mes fesses !!!!
35 ans Tu sauras pas =D 21
sans hésite, mon ventre :p déjà pour les vergetures et ensuite pour le bedon sous le nombril qui franchement me déplait et que j'arrive pas à perdre. =/

Ma poitrine aussi, tant que y'a le soustif je l'adore, mais sans, ouch, ça tombe et c'est pas super joli :roll:
R
39 ans 15384
Mes hanches .. elles s'élargissent pas mal en ce moment :(
K
37 ans 632
Mes bras, mes mains, mon ventre..
39 ans Maisons Alfort 3
Mes jambes...

Je suis une vraie poire ambulante. Tout est dans les jambes qui n'ont aucune forme de... euh... jambes.
Si seulement je pouvais y faire quelque chose, quoi que j'ai essayé, j'ai toujours ces horribles jambes. Inutile de dire que robe, jupe, pantacourts et pantalons de couleurs ne sont admis dans ma garde robe :)

Je trouve qu'une femme ronde peut se permettre de tout porter à partir du moment où elle a des jambes (pas des poteaux comme moi)
36 ans 4
Alors j'ai des fesses et des cuisses énormes mais ça dure depuis tellement longtemps que je m'y suis habituée. Par contre mon ventre ça non! Je ne le supporte vraiment pas! Avant (c'était il y a 5 ans), j'avais un ventre super bien, qui allait bien avec ma poitrine, mes bras et tout. Mais depuis, j'ai cette espèce de bouée. C'est juste immonde! Je peux oublier les chemisiers, les robes et cie.

Je changerais bien mes mollets aussi, histoire de pouvoir porter des jupes! :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Mon Horrible Ventre 8-[ , je le haie de tout mon coeur :sick: !!! j'ai tout essayé pour le perdre " je perds de partout sauf du ventre " alors j'ai laissé tomber les régimes !!

et le haut de mes cuisses , burk burk :lol: !!!

Sinon le reste me va bien :D
2630
Je déteste mes bras, ils sont gros, flasques et pendouillent ...
Je déteste ma peau : fine, pas élastique du tout, elle est couverte de taches, limite multicolore parce qu'on voit mes veines à travers, trop fine pour être ferme, beurk quoi ...
Je déteste mes jambes : deux gros boudins pleins de cellulite
Je déteste mon ventre, et surtout les vergetures qui le couvrent ...
Je déteste mes poils, surtout ceux qui poussent là où il ne faudrait pas ...

Et de manière générale, je déteste le fait d'avoir le corps d'une femme de 40 ans qui aurait eu 2 gosses, à 23 ans ...
Difficile d'accepter le fait de ne jamais avoir été "jeune" physiquement ...
L'avantage, c'est que je ne serais jamais ce genre de femme qui pleure parce qu'elle a les seins qui commencent à tomber ou qu'elle a un peu de ventre qui apparait avec l'âge :lol:
33 ans paris 708
mes bras sont gros... mon bidon et mes cuisses... j'adore mes fesses... et j'aime pas trop ma poitrine... voila
35 ans 343
Ah ouais et j'oubliais...récemment apparu mais néanmoins malvenue : la culotte de cheval!
38 ans 1085
Et si on doit entrer dans les détails... ma peau abîmée par les effets du Yoyo :(
42 ans 186
mechmech a écrit:
Mon Horrible Ventre 8-[ , je le haie de tout mon coeur :sick: !!! j'ai tout essayé pour le perdre " je perds de partout sauf du ventre " alors j'ai laissé tomber les régimes !!

et le haut de mes cuisses , burk burk :lol: !!!

Sinon le reste me va bien :D[/quote

Ah moi pareil je perds de partout sauf du ventre grrr il est mou on dirait une bouée et il y'a des vergetures bref vives les tankinis pour cet été .
Quand aux cuisses le haut c ramollo grave,et comme je ne suis pas sportive c'est pas pres de s'arranger
44 ans pres d amiens 51
coucou alors moi je n aime pas trop mon popotin , mais bon je le voie pas toute les 5 min donc je gere!! et sinon les poigneés d amour qui se trouve entre mon vente tablier et ma genereuse poitrine !!!!!! :lol:

je sais ce n est pa tres jolie , mais comme dirai ma meilleur amie , on ai comme on ai ,si on s aime telle quel nous serons aimee tel kel!!!
et je te crois a fond agnes encore merci !!!!!
B I U


Discussions liées